“Propre mais très mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur La Garbure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteauneuf-du-Pape
La Garbure
La Garbure a été ajouté à vos Favoris
3 rue Joseph-Ducos, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
“Propre mais très mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une nuit dans la chambre 33. Le seul point positif est la propreté. Cependant, lino de la mezzanine complètement décollé, wc faisant un bruit assourdissant, douche qui fuit, et mauvaise literie. Bien placé mais je ne le recommanderai pas.

Séjour du août 2014

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Petit hôtel familial fort agréable ! Nous y avons passé une nuit dans une chambre avec toute les commodités espérées. La décoration est charmante, les locaux sont propres, l accueil des plus sympathique . Bref si vous êtes dans le coin ne manquait pas d'y faire une halte ,de plus la cuisine est excellente !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bien situé, cet hôtel-restaurant est très agréable. La chambre que j'ai occupée était propre, coquette, et agréable. Le personne est sympathique et serviable. La cuisine du restaurant est fine. Bref, bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le logis "la Garbure" à châteauneuf du pape est une véritable honte à 100€ une soirée étape qui a une valeur réelle de 40€ maximum !!!!
- la chambre est minuscule avec fenêtre vue sur .... ! Photo jointe !
- aucune insonorisation (on entend tout ce qui se dit dans le hall)
- toutes les odeurs de la cuisine remontent dans la chambre !!!!
C'est insupportable !
- la literie est digne d'une planche de bois
- les oreillers jaunes de saletés sont masques par les taies !
A ce stade ce n'est même plus une arnaque c'est une escroquerie.
A éviter autant que faire se peut

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
garbure, Propriétaire de La Garbure, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Une soirée "étape " donc personne seule, comprenant la chambre , le dîner et le buffet de petit déjeuner pour 98€ , s'est transformé une heure après l'arrivée de ce client très sympathique au demeurant, en un couple.
Monsieur est venu nous expliquer deux heures après, que rien n'était correct, odeurs , bruit etc... la jeune personne attendait dehors, il a alors demandé s'il devait quelque chose parce qu'il ne pouvait rester dans un endroit pareil ...... Mon épouse lui a alors compté le prix de la chambre 76 € . Paiement mal perçu mais toute prestation a un prix !!!!
Que cela déchaîne autant de critiques négatives est regrettable , heureusement que depuis 34 années que nous sommes à cette adresse , de nombreux clients nous sont fidèles. Nous restons attentifs à une remarque constructive , mais ne pouvons accepter de telles critiques qui ressemblent plus à un règlement de compte. Nous demanderons désormais l'avis des nombreux clients qui nous ont choisi en "étape affaires".

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Pape

Pougues les Eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nouvel arrêt en soirée étape... Une fois encore ce n'est que du plaisir.

L'accueil est discret, professionnel tout en étant chaleureux.

Les chambres sont toutes de qualité, propres et vastes. Les salles de bains sont à l'unisson.

Faisons un détour à la cuisine : comme d'habitude nous nous en remettons entièrement à la volonté du chef... Et une fois encore les papilles en redemandent. Le velouté de butternut (orthographe incertaine) au foie gras est à lui seul un argument pour s'arrêter à la Garbure!

Donc une fois encore je prends le temps d'écrire pour recommander la Garbure à tout ceux qui on à coeur de promouvoir la qualité de la restauration et de l'hôtellerie.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Hotel situé en plein centre de chateau neuf du pape. Belle propriété plutôt bien entretenue. Qualité de la chambre satisfaisante bien qu'un peu cher tout de même. A 92 euros la nuit des prestations plus modernes auraient été appréciées. Par ailleurs l'accès immédiat a l'hôtel est difficile. Pas de parking gratuit a proximité :(

• Séjour du août 2013
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Chambre 23 comme monique b. Et même constat. La chambre a sûrement été refaite suite à un dégât des eaux. Odeur de moisi et plafond tâché. Ils auraient pu en profiter pour refaire la salle de bain qui vous donne plus envie de rentrer chez vous que mettre un doigt de pied dedans. Cuvette de toilette usée. Literie très moyenne. Beaucoup de bruit et dans la rue et dans les couloirs entre les différents employés. Bref, mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Garbure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Garbure

Adresse: 3 rue Joseph-Ducos, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
N° 3 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Petit hôtel au coeur du village de Chateauneuf du Pape dans une bâtisse séculaire rénovée, entièrement climatisée, et wifi. Le chef travaille des produits de saison et vous propose des menus à prix sages depuis maintenant 34 ans. ... plus   moins
Hotel La Garbure
Garbure Hotel Chateauneuf Du Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Garbure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.