“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Chateau des Fines Roches

Hostellerie Chateau des Fines Roches a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Chateau des Fines Roches
4.0 sur 5 Hôtel   |   1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Tout d'abord, c'est un accueil très sympathique dans un cadre magique.
Puis, on découvre une très bonne table au milieu des vignes de châteauneuf-du-pape !
Une terrasse avec une vue magnifique et imprenable :-).
Bref, un fantastique déjeuner de fête des mères...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Ornex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Week-end spécial au Château... vraiment un endroit merveilleux qui vous transporte dans une autre réalité. L'endroit est magnifique et tout à fait dans l'esprit d'Avignon tout proche. Notre chambre était spacieuse et confortable, style provençal, la salle de bains très jolie avec une douche "à l'italienne".
Le lieu est isolé et paisible avec une vue fantastique. L'ambiance feutrée et confortable vous invite à la paresse et à la contemplation de la beauté environnante.
Contrairement aux commentaires que nous avions lu, nos papilles étaient à la fête : nos petits déjeuners et notre diner étaient parfaits et royalement bien servis...
Le personnel était très agréable et aux petits soins.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Collioure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

La cadre et la vue sur les vignobles exéptionnel !!!
L'accueil par le propriétaire du Château trés agréable mais ça s'arrête la !!!
La chambre (Medievalle)moyenne: toiles d'araignée sur le lustre , papier laissé dans un tiror , pour un 4 étoiles c'est pas TOP!!!
Restaurant grande déception, pas de présentation des plats , trés peu a manger .....La cusine ne pas à l'hauteur d' un établissement 4 étoiles !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
tours
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nos enfants habitant la région, nous voulions leur offrir un repas gastronomique dans un endroit de qualité, quelle déception ! le cadre est celui que l'on attend mais le repas est plus que médiocre et l'on cherche désespéremment la gastronomie du 4 étoiles, ballotine de lotte quelconque, carré d'agneau = 2 côtes agneau saignantes avec 3 oui 3 rondelles d'aubergines grillées en guise de garniture et le dessert des plus décevant, tatin que de nom et flan (francorusse) avec pastilles de couleurs, un verre de vin/personne acceptable et le tout pour 220 euros - nous avons dit notre déception à la serveuse (qui avait l'air d'avoir l'habitude) et personne ne s'est présenté pour comprendre ! pas de présentation des plats par le maitre d'hôtel, pas plus dans nos assiettes !!!! une honte pour un tel établissement - n'y allez surtout pas manger, il y a plein de bons restaurants non gastronomiques dans les environs ou le client est mieux considéré et où la cuisine est bonne avec de l'originalité.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
vaucluse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous n'avons heureusement pas séjourné dans cet hotel nous y sommes juste allé pour le soir de la st valentin ! le menu avait l'air parfait mais en réalité : service qui laisse à désirer serveuse trés jeune inexperimentée ( en basket), quantité insuffisante, obligé de réclamer du pain, un verre de vin doux etait annoncé avec le dessert : on ne l'a jamais eu et après 1/4 d'heure d'attente on a réclamé les mignardises de fin de repas on nous avais oublié ...rien d'exceptionnel surtout pour ceux qui connaissent les" gastro" : c'est à peine du semi gastro et bonjour le service !
on était pas les seules à etre déçu : les tables d'a coté avec des personnes plus agés se plaignaient aussi !
n'y allez pas !.....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Le cadre du Chateau est splendide, vue imprenable sur les vignes du vin mondialement connu: Chateau-neuf du Pape, et sur toute la region de Provence, notament la ville d'Avignon (vue sur le Palais des Papes). Mon mari, un grand amateur de vin, et qui de manière generale n'aime pas trop les hotels, fut conquit par ce cadre féerique.
Le service est très chaleureux, le propriétaire du Chateau et sa femme sont aimables et accueuillant. Il y a peu de chambres (11) donc nous nous sentions vraiment dans une bulle et le personnel était toujours à notre dispostion.
Le restaurant propose une variété de plats gastronomiques, qui ont un tres bon rapport qualité prix, et qui sont très bons. Les vins propsés sont excellents et raffinés.
Nous logions dans la chambre n°1, une vue magnifique sur le domaine, la chambre était très propre et sentait la lavande. La salle de bain est spacieuse.Un cadre parfait pour une escapade en amoureux.
La piscine, donnant sur la vue imprenable est grande et agréable, notament avec une petite assiette de fromage accompagné d'un verre de rouge!
Le soir, nous dinions sur la terasse, les cigales chantaient, c'est vraiment un dépaysement total.
En d'autres mots, j'ai été conquises par ce petit coin de paradis qui dépayse. On se sent seul au monde.
Nous avons déjà fait nos reservations pour l'été prochain!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Je suis venu un week end avec deux amis pour fêter mon anniversaire. Nous nous attendions au beau temps mais pas à ce genre d'endroit. Un château assez surprenant perché en haut d'une colline de laquelle on peut voir le magnifique Palais des Papes d'Avignon! Entourés de vignes, cet hôtel a su nous proposer des plats gastronomiques somptueux et un service irréprochable. Nous avons pu découvrir la région et ses bons vins, et le personnel de l'hôtel a été très accueillant. Je vous conseille vivement le château des fines roches pour vos voyages dans la région, surtout si vous recherchez un cadre pittoresque avec de belles chambres (au passage je vous conseille la "victoria"!), et pour les connaisseurs, une belle collection de whiskies!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau des Fines Roches

Adresse: 1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Classé n°1 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches
Hotel Hostellerie Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Chateau Fines Roches Hotel
Hostellerie Chateau Des Fines Roches Hotel Chateauneuf-Du-Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.