“Au revoir merveilleux endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Chateau des Fines Roches

Hostellerie Chateau des Fines Roches a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Chateau des Fines Roches
4.0 sur 5 Hôtel   |   1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
“Au revoir merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Comment vous remercier, j'y suis rester deux mois d'affiller c'etait ma maison ......
Je suis triste d'etre partie de ce merveilleux endroit, personnel ultra gentil, merci a tous, la cuisine d'une rare finesse, juste, dans le temps, rien ne manque, pas de sel, poivre, assaisonnement tout y ai juste.
Les chambre sont décorer avec beaucoup de gout, confortable, plaisante, enfin bref un endroit qui mérite d'etre connue de toute et tous ......

La cave regorge elle aussi de trésor demander conseil a laurent ou a remy ou élodie, j'ai un petit penchant pour le fine roche cuvée maison ..........
Bon séjour dans cee merveilleux endroit

Astuce pour la chambre : Demande la disponibilité des vélo electrique, reserver les ....
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Bel endroit, calme, beau et très bon accueil.
Les chambres, sont toutes mignonnes, le petit déjeuner propose des produits de qualité.
Le personnel est très attentif et très très sympathique. Très bonne équipe.

• Séjour du novembre 2012
Epernay-sous-Gevrey, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous y sommes allés en amoureux, quel décéption!!!! la chambre est décorée avec peu de soin, la literie est tres petite et moyenne sans compter la salle de bain ... la baignoire était noire de grasse, la robinetterie bougeait et ne fonctionnait pas.
La patrone est venue nettoyée la salle de bain mais n'a pu reparé la robinetterie.
On ne nous a meme pas proposé une nouvelle chambre!!!
Tres mauvais souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
grimaud
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Le château, même si c'est un faux, est comme dans les rêves, très romantique bien entendu et bénéficiant d'une vue exceptionnelle. Notre séjour d'une nuit a été agréable mais les parties communes n'étaient pas assez chauffées, résultat l'apéro dand le salon devant le feu de cheminée et le dîner ont été gâchés. Les plats proposés paraissent raffinés à l'énoncé mais le sont bien moins que ce à quoi l'on s'attend.Déception donc concernant le dîner. La literie, le taille des chambres, la qualité du mobilier est bonne. Quelques erreurs quand à la salle de bain mais rien de grave.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons séjourné une nuit au Château des Fines Roches début février 2012.
Le cadre est fabuleux, charmés dès l'arrivée par cet impressionnant château mais également par l'accueil et la chambre.
Nous avions la chambre de luxe 11 Victoria avec douche à l'italienne et terrasse panoramique privée. La chambre est spacieuse, dans les tons bordeaux et est très agréable.
Nous avons également dîner au restaurant des Fines Roches, menu gourmand à 54€ par personne (mise en bouche, entrée, plat, fromage, dessert et mignardise). Le vin est un peu cher (60€ premier prix en rouge) mais excellent. Une excellente table, avec un personnel parfait, suffisamment présent pour resservir du vin, et suffisamment distant pour passer un moment en amoureux sans être gêné!
L'apéritif et/ou le café peut être pris dans le salon au coin du feu.

Seul le prix du petit déjeuner est, je trouve, excessif. Malgré le fait qu'il soit copieux, 18€ par personne c'est un peu cher pour un petit déjeuner.

Mais dans l'ensemble, à ne pas manquer si vous êtes dans la région. Un moment inoubliable et agréable!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012 par mobile

Le cadre du chateau est superbe!!! Nous avons eu la possibilité de boire notre apéritif dans un salon muni d'une cheminée. Agréable serveur qui malheureusement suivant le repas n'a pas pu avoir un réelle suivie de ses tables car il était tout seul pour environ 6 tables!! En ce qui concerne le menu gourmand, le repas était bon mais concernant la carte des vins, compter un bon budget, car cette derniere propose de bons crus.

• Séjour du janvier 2012
Villeneuve
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Week end de la St Sylvestre dans un cadre magique... Une maison très bien tenue par un couple fort sympathique et très attentionné... au milieu du calme des vignes de Chateauneuf du Pape.
Un dîner de réveillon hors pair : délicatesse de homard au parfum de vanille, foie gras de canard roti aux épices, filet d'omble chevalier, filet de boeuf façon wellingtonun, brie à la truffe, dessert de l'an neuf.... le tout arrosé de vins de Chateaneuf du Pape... un service impeccable ... un orchestre de jazz pour l'ambiance. Et à minuit, les propriétaires font le tour des tables pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année...
Et après cette soirée inoubliable, nous avons profité de notre chambre aux tons bordeaux, avec un lit à baldaquin, la douche dans une des tours du château et une vue imprenable sur les vignes. Il n'y a pas mieux pour fermer le livre de l'année passée et ouvrir celui de l'an neuf..... Une adresse a recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau des Fines Roches

Adresse: 1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Classé n°1 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches
Hotel Hostellerie Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Chateau Fines Roches Hotel
Hostellerie Chateau Des Fines Roches Hotel Chateauneuf-Du-Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.