“Château des temps anciens” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Chateau des Fines Roches

Hostellerie Chateau des Fines Roches a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Chateau des Fines Roches
4.0 sur 5 Hôtel   |   1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Annonce
Nouvelle carte du soir
Classé n°1 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Vienne, France
“Château des temps anciens”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Laurent et Martine vous accueillent avec le sourire et sont aux petits soins pour leurs clients. Un nouveau chef vient compléter à merveille le plaisir des repas pris en terrasse avec vue sur Avignon et son palais des papes. De plus j expose quelques toiles dans l établissement, c est avec gentillesse qu ils m ont proposé et prêté leurs murs.
Que du plaisir et un accueil très sympathique et chaleureux.
Un détour même simplement pour un repas et le plaisir des yeux est à faire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au milieu du domaine du vignoble. Une localité exceptionnelle. La cuisine est d'un rapport qualité prix excellent et les vins sont sublimes. Nous avons absolument adoré le cadre des Fines Roches. Le personnel du restaurant et en particulier les 2 maîtres d’hôtels que nous avons pu connaitre sont très aimables et efficace. La chambre une de luxe double au Rez de Chaussée (Chambre 8 Mistral) avec terrasse et accès privé à la piscine est très belle et spacieuse. Bonne propreté de la chambre mais la terrasse semble exclue du ménage... Par contre si vous appréciez le silence mieux vaut éviter cette chambre à cause des générateurs d'air climatisé placés juste à coté de cette terrasse et qui font un bruit important, on se demande pourquoi l'ensemble de ces engins ont été placés là tandis que la place ne manque pas pourtant. Pour un relais du Silence cela fait bizarre. Il faut savoir que les travaux agricoles du domaine viticole peuvent démarrer tôt le matin et les bruits des tracteurs nous ont réveillés à 7H00. Si vous avez la chance de séjourner dans l'établissement et que la météo le permet un dîner sur la terrasse s'impose!! Les petits déjeuners sont correctes mais le service du matin mérite d’être revu à la hausse, dans ce type d'établissement on ne peut pas vous dire à 9H45 que le service du petit déjeuner est fini qu'il n'y a plus de café!! Heureusement en insistant on nous à refait du café mais ça douche le dernier moment du séjour qui nous à coûté tout de même avec 2 dîners compris un peu plus de mille Euros. Toutefois nous y reviendrons avec un grand plaisir mais un effort global sur le service reste à faire pour un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons pris le déjeuner (dîner pour québécois ;) sur la terrasse avec notre enfant. Une magnifique table champêtre avec une vue splendide sur les vignobles et sur la région. Excellent repas accompagné de très bons vins! Accueil très aimable et serviable. À ne pas manquer lors de votre passage à Chateau-Neuf-Du-Pape. Santé du Québec!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un menu gourmand avec un très bon rapport qualité-prix,des vins superbes, tarifés raisonnablement
Une chambre entièrement refaite,vaste ,aux couleurs chaleureuses
A recommander aussi pour le silence et le calme et la possibilité de visiter la cave jointe au domaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Pré Saint Gervais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le dîner ne correspondait pas à la qualité d'une cuisine gastronomique. En revanche, le vin servi était excellent.

La bibliothèque, où sont servis le dîner et le petit-déjuner nécessite d'être nettoyée. Plein de poussière et de saleté se sont accumulés sur les livres et ses rangements. Il est très désagréable de manger juste à coté.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil chaleureux et attentionné, cadre calme et reposant, belle terrasse avec vue sur le vignoble, cuisine de qualité, belle carte des vins qui met en avant les productions locales.
Une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très joli petit château au milieu des vignes, le dépaysement est assuré.
Les chambres sont calmes, propres, literie et décoration correctes, mais si vous recherchez du moderne passez votre chemin.
Le personnel est sympathique.
Nous avons dîné sur place, dîner gastronomique de grande qualité et très copieux, nous nous sommes régalés.
Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Chateau des Fines Roches

Adresse : 1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Classé n°1 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches
Hotel Hostellerie Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Chateau Fines Roches Hotel
Hostellerie Chateau Des Fines Roches Hotel Chateauneuf-Du-Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.