“Châtelain d'un soir!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Chateau des Fines Roches

Hostellerie Chateau des Fines Roches a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Chateau des Fines Roches
4.0 sur 5 Hôtel   |   1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Genève, Suisse
“Châtelain d'un soir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce lieu offre une magnifique vue sur les vignes de Chateauneuf du pape et les cyprès provençaux. Nous avons été reçu comme des "châtelains" dans leur demeure par une équipe aux petits soins et très sympathique. La qualité de la table finit de combler nos attentes. Nous recommandons cet établissement de charme. À tester les soins bien-être proposés par l'intermédiaire de l'établissement...60min de massage relaxation.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la junior suite Anais, au premier. Aménagée avec goût, elle était un peu froi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Wallers en Fagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours a l'hotel cet été en couple. Le cadre est superbe..bâtiment imposant, vignes, oliviers et galets, belle vue, terrasse (très chouette au déjeuner), piscine sympa... Un premier bémol concerne le resto. Nous avons apprécié la cuisine mais le rapport qualité-prix est inférieur à ce qu'on peut trouver sur Avignon ou même dans le village. Nous avons étés servis par une jeune fille gentille mais apparemment débordée et donc pas de présentation de plat ou de conseils vins pour un resto qui se revendique gastro..a propos de vin dommage que les vins produits avec les vignes jouxtant le chateau et en vente à la cave située à 30 metres ne soient pas à la carte (de bons vins pourtant)!!! Le personnel a l'accueil et lors des petits déjeuners était très sympa et attentif. Un autre bémol concerne la wifi..payante ..dans un hotel de ce niveau c'est inacceptable.Le problème est connu et discuté parait il.. Jamais de contact avec le gérant pourtant présent et aperçu...Je le conseillerais donc plutôt comme hotel-étape que comme base pour un plus long séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SANARY
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avions réserve une chambre avec terrasse au rez de chaussée et nous nous sommes retrouvés l étage dans une suite sans balcon et plus chère , le prix élevé n est pas justifié eu égard au service nous avons essayé de boire un verre en terrasse personne ne s est occupé de nous nous avons donc bu dans la chambre, rien a dire sur le restaurant très bien et bon,au moment de payer l établissement ne s est pas aligné sur le prix de la chambre que nous avions réserve pas de geste commercial c est dommage même si l erreur est humaine, nous avons l habitude de fréquenter des établissements de ce niveau surtout a l étranger mais la pour cinq cents euros le compte n y est pas

• Séjour du septembre 2013
peseux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

dimanche on avait rendez vous pour les 50 ans d un ami sud africains et franchement quand on est arriver la on s est dit la s est la class on était 16 et premier point il y avait 2 tables je peut comprendre mais ils on proposer de nous mettre dedans sur une table donc possibilité de faire une table s était réserver depuis bien longtemps et franchement avec le soleil pas vraiment envie donc on s est séparer et le repas mais je suis vraiment pas difficile ,pas bon du tout très très moyen une des personne a du attendre pour recevoir son entrée la encore pas grave mais le filet de boeuf froid donc 5 renvois le vins parfait la je croit que tout le monde était content par contre même verres pour blanc et rouge on a demander des grands verres et il nous on dit qu ils en avait plus âpres un moment ils on en trouver mais bon l endroit est sublime et le serveur a la grande class il se sont rattraper en nous offrant alcool,les cafés l eau et meme du vins donc oui a voir mais un peut decu du repas mais tres tres bien servit

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Laurent et Martine vous accueillent avec le sourire et sont aux petits soins pour leurs clients. Un nouveau chef vient compléter à merveille le plaisir des repas pris en terrasse avec vue sur Avignon et son palais des papes. De plus j expose quelques toiles dans l établissement, c est avec gentillesse qu ils m ont proposé et prêté leurs murs.
Que du plaisir et un accueil très sympathique et chaleureux.
Un détour même simplement pour un repas et le plaisir des yeux est à faire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au milieu du domaine du vignoble. Une localité exceptionnelle. La cuisine est d'un rapport qualité prix excellent et les vins sont sublimes. Nous avons absolument adoré le cadre des Fines Roches. Le personnel du restaurant et en particulier les 2 maîtres d’hôtels que nous avons pu connaitre sont très aimables et efficace. La chambre une de luxe double au Rez de Chaussée (Chambre 8 Mistral) avec terrasse et accès privé à la piscine est très belle et spacieuse. Bonne propreté de la chambre mais la terrasse semble exclue du ménage... Par contre si vous appréciez le silence mieux vaut éviter cette chambre à cause des générateurs d'air climatisé placés juste à coté de cette terrasse et qui font un bruit important, on se demande pourquoi l'ensemble de ces engins ont été placés là tandis que la place ne manque pas pourtant. Pour un relais du Silence cela fait bizarre. Il faut savoir que les travaux agricoles du domaine viticole peuvent démarrer tôt le matin et les bruits des tracteurs nous ont réveillés à 7H00. Si vous avez la chance de séjourner dans l'établissement et que la météo le permet un dîner sur la terrasse s'impose!! Les petits déjeuners sont correctes mais le service du matin mérite d’être revu à la hausse, dans ce type d'établissement on ne peut pas vous dire à 9H45 que le service du petit déjeuner est fini qu'il n'y a plus de café!! Heureusement en insistant on nous à refait du café mais ça douche le dernier moment du séjour qui nous à coûté tout de même avec 2 dîners compris un peu plus de mille Euros. Toutefois nous y reviendrons avec un grand plaisir mais un effort global sur le service reste à faire pour un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons pris le déjeuner (dîner pour québécois ;) sur la terrasse avec notre enfant. Une magnifique table champêtre avec une vue splendide sur les vignobles et sur la région. Excellent repas accompagné de très bons vins! Accueil très aimable et serviable. À ne pas manquer lors de votre passage à Chateau-Neuf-Du-Pape. Santé du Québec!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Chateau de Varenne
N° 1 sur 2 à Mazan
Hotel Le Clement V
Hotel Le Clement V
N° 1 sur 1 à Roquemaure

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau des Fines Roches

Adresse: 1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
N° 1 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches
Hotel Hostellerie Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Chateau Fines Roches Hotel
Hostellerie Chateau Des Fines Roches Hotel Chateauneuf-Du-Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.