“cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Chateau des Fines Roches

Hostellerie Chateau des Fines Roches a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Chateau des Fines Roches
4.0 sur 5 Hôtel   |   1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Annonce
Nouvelle carte du soir
Classé n°1 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
“cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le château est absolument magnifique au milieu des vignes. Le personnel est au petits soins pour vous. La cuisine est très savoureuse et les vins excellents. Seul petit bémol : les chambres sont un peu vieillottes. Elles sont cependant très confortables et le vue est fabuleuse. Je recommande ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Galargues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel endroit, tant au niveau du cadre que de l'établissement. Très bon accueil. Les chambres manquent de charme mais la vue depuis la fenêtre est superbe. Bémol sur la literie, que nous avons pas trouvé très confortable et notre chambre était envahie de coccinelles! certes se ne sont pas des animaux très agressifs mais quand même de là a en dénombrer une telle quantité! Par contre le repas du soir était plus que super, et le petit déjeuner constitué de produits frais était vraiment parfait. Nous avons passé tout de même un bon séjour dans le lieu si particulier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil et service. Excellente table avec grand choix de vin de domaines!
Les chambres manquent un peu de charme mais le cadre extérieur est sublime. Parfait pour un week-end en amoureux, au cœur des vignobles...

• Séjour du novembre 2013
Thorigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons été accueilli très agréablement, le site est superbe au milieu des vignes. Les plats étaient délicieux ainsi que les vins du domaine. Les assiettes très suggestives et gouteuses. Notamment une trlogie de foies gras et un dessert une coupole de chocolat avec poire glacée à l'intérieur REMARQUABLE. Le petit déjeuner copieux et servi dans une bibliothèque salon très belle... Seul petit bémol, les chambres décorées avec soins sont peu insonorisées et lorsque des clients se lèvent très tôt et tirent les chasses d'eau cela raisonnent... Sinon parfait et les petits chiens sont chaleureusement accueillis

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine et les vignes donc pas de conseils particuliers
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce lieu offre une magnifique vue sur les vignes de Chateauneuf du pape et les cyprès provençaux. Nous avons été reçu comme des "châtelains" dans leur demeure par une équipe aux petits soins et très sympathique. La qualité de la table finit de combler nos attentes. Nous recommandons cet établissement de charme. À tester les soins bien-être proposés par l'intermédiaire de l'établissement...60min de massage relaxation.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la junior suite Anais, au premier. Aménagée avec goût, elle était un peu froi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wallers en Fagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours a l'hotel cet été en couple. Le cadre est superbe..bâtiment imposant, vignes, oliviers et galets, belle vue, terrasse (très chouette au déjeuner), piscine sympa... Un premier bémol concerne le resto. Nous avons apprécié la cuisine mais le rapport qualité-prix est inférieur à ce qu'on peut trouver sur Avignon ou même dans le village. Nous avons étés servis par une jeune fille gentille mais apparemment débordée et donc pas de présentation de plat ou de conseils vins pour un resto qui se revendique gastro..a propos de vin dommage que les vins produits avec les vignes jouxtant le chateau et en vente à la cave située à 30 metres ne soient pas à la carte (de bons vins pourtant)!!! Le personnel a l'accueil et lors des petits déjeuners était très sympa et attentif. Un autre bémol concerne la wifi..payante ..dans un hotel de ce niveau c'est inacceptable.Le problème est connu et discuté parait il.. Jamais de contact avec le gérant pourtant présent et aperçu...Je le conseillerais donc plutôt comme hotel-étape que comme base pour un plus long séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SANARY
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avions réserve une chambre avec terrasse au rez de chaussée et nous nous sommes retrouvés l étage dans une suite sans balcon et plus chère , le prix élevé n est pas justifié eu égard au service nous avons essayé de boire un verre en terrasse personne ne s est occupé de nous nous avons donc bu dans la chambre, rien a dire sur le restaurant très bien et bon,au moment de payer l établissement ne s est pas aligné sur le prix de la chambre que nous avions réserve pas de geste commercial c est dommage même si l erreur est humaine, nous avons l habitude de fréquenter des établissements de ce niveau surtout a l étranger mais la pour cinq cents euros le compte n y est pas

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Chateau des Fines Roches

Adresse : 1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Classé n°1 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches
Hotel Hostellerie Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Chateau Fines Roches Hotel
Hostellerie Chateau Des Fines Roches Hotel Chateauneuf-Du-Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.