“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Chateau des Fines Roches

Hostellerie Chateau des Fines Roches a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Chateau des Fines Roches
4.0 sur 5 Hôtel   |   1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Milan, Italie
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La situation, le château, la chambre, le personnel, la cuisine, le service, le vin, tout était excellent !
Un WE de rêve en amoureux sans bémol ...
Ca fait plaisir de trouver des endroits ou l'on n'a rien à redire, sauf bravo !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laurent Z, Gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur et qui nous motive pour continuer à offrir toujours le meilleur de nous mêmes.
Martine Zennaro

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Joli cadre mais il ne faut pas se reposer sur cela. Le parking de l'hôtel n'est pas très bien indiqué.
Nous avions pris un forfait découverte vignobles, très déçue, je pensais que nous aurions eu des rendez vous de programmer ou en tous les cas que nous aurions pu être reçu, service expéditif, l'hôtel n'est pas responsable mais il devrait ne plus proposer ce service et j'espère qu'il n'y a pas de surcoût.
La chambre, spacieuse, vue superbe sur les vignes et Avignon au loin, grand lit, salle de bain assez grande mais pas de rangement. Des carreaux par terre sont décollés, cela peut être dangereux, nous avons prévenu le personnel de l'hôtel.
Le restaurant, nous étions dans une petite salle en toute intimité, peut être manquait il un peu de musique pour une ambiance plus feutrée. Le repas fût bon, asperges et saumon en entrée, c'est frais et bien cuit, le boeuf et champignons, la cuisson bien cuite a été parfaitement respectée c'est rare pour le souligner. J'ai moins aimé le céleri gratiné, trop fort et qui n'allait pas avec la viande à mon sens. Le dessert, sablé, pommes et calvados avec sa boule de glace, très bien.
Mention à La direction qui vient saluer les clients, c'est très sympathique.
Bref, je retiendrai de cet hôtel la beauté des lieux et du château, le repas, il reste toutefois un sentiment d'inachevé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bel établissement , carte et menu parfait , très bon accueil ;
Par contre nous avons utilisé un coffret escapade vignoble , mais la visite des caves comme décrite et convenue n 'était pas du tout prévue dans les domaines qui nous intéressés , ils ne semblaient pas au courant de cette pratique avec les Fines roches.
A part ce bémol , nous sommes très satisfait de notre séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec un bon Groupon et nous n avons vu aucune différence entre nous et les autres clients L accueil est excellent et le repas du soir en 7 services est à la limite de l étoile !!!! Tout a été parfait Merci aux Fines Roches pour ce séjour fantastique.

• Séjour du mars 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un moment merveilleux , la cuisine est gastronomique, le personnel très sympathique et très professionnel. Seul bémol , la patronne ,( je présume) venue saluer les 2 autres tables installées sur la terrasse. Elle n'a pas jugé bon d'en faire de même pour nous. Au moment de quitter l'établissement j'ai interrompu la conversation de cette dame avec une cliente, en passant entre les 2 ,en m'excusant bien sûr, et bien je n'ai même pas eu le droit à un " au revoir". Heureusement que le personnel relève le niveau de la direction.

Astuce pour la chambre : Super endroit à découvrir dès que possible.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent Z, Gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire élogieux sur notre cuisine et notre personnel et nous vous en remercions vivement car il récompense leurs efforts fournis au quotidien.
Mon mari et moi-même avons l'habitude de saluer nos clients au restaurant et je reconnais en effet que la semaine dernière, je ne suis pas venue vous voir. Je regrette très sincèrement cet oubli bien involontaire et je vous demande de m'en excuser.
En espérant vous accueillir une prochaine fois où ce ce sera avec grand plaisir que je vous rencontrerai.
Martine Zennaro
Châteauneuf-du-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

accueil chaleureux, chambre confortable, cuisine divine!
Nous avons eu la chance d'aller dans cet établissement grâce a bon Groupon. Nous avons reçu un accueil chaleureux, la chambre était très confortable et le repas somptueux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

c'est magnifique le chateau,
au milieu des vignes,c'est magique,comme dans le cinéma!
la piscine,terrasse très belle vu sur le vignoble,
pour promenade parfaite!
pour le diner aussi très bon.
accueil chaleureux.
une belle chambre avec vu panorama!
dans salle de bain très jolie baigniore et lavabo.
et spacieuse,propre,au calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Chateau des Fines Roches

Adresse : 1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Classé n°2 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches
Hotel Hostellerie Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Chateau Fines Roches Hotel
Hostellerie Chateau Des Fines Roches Hotel Chateauneuf-Du-Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.