“Séjour 2 nuits 2 jours cadeau d'anniversaire 60 ans” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Chateau des Fines Roches

Hostellerie Chateau des Fines Roches a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Chateau des Fines Roches
4.0 sur 5 Hôtel   |   1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour 2 nuits 2 jours cadeau d'anniversaire 60 ans”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent etablissement accueil , cuisine seul bémol les bruits de canalisations toute la nuit dans la chambre 1 Anais alors que la clim réversible était arretee .......................................

Astuce pour la chambre : Les portes des chambres ne sont pas hermétiques heureusement les clients sont calmes par contre la t...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bref séjour de rêve dans ce petit château dominant les vignes.
La chambre était magnifique et le repas du soir excellent. La douche dans une tourelle du château, c'est la petite touche en plus. ..
L'accueil et le service très agréable et chaleureux.
Une adresse à retenir

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel de style "médiéval". Bon emplacement au sommet d'une colline, entouré de vignes.
Très calme
Accueil comme on aimerait en avoir plus souvent.
Chambres spacieuses, bien meublées et très propres.
SDB tout aussi spacieuse.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
La Fouillouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil distingué, chambre spacieuse et propre (même si je note des traces de moisissures dans la salle de bain) et surtout gastronomie très haut de gamme, délicieuse de l'entrée au dessert. Seul bémol, le vin choisi n'était pas disponible. Le sommelier nous en propose un autre soit-disant moins cher qui nous est finalement facture 30 euros de plus : un leger goût d'arnaque! Dommage...

Astuce pour la chambre : Chambre Fanny avec sa douche située dans une tour du château
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chateau F, Gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes très heureux que notre cuisine vous ait plu et nous vous remercions de vos commentaires positifs . En ce qui concerne le vin, nous en avons plus de 300 références, il s'agit d'une erreur de notre sommelier présent, remplaçant de notre sommelier en titre momentanément absent pour cause de maladie et nous en sommes vraiment désolés. Cet "incident" ne nous a pas été communiqué lors de votre départ, sinon il aurait été réparé sur le champ.
En ce qui concerne les traces de moisissures, nous avons été victimes, suite aux fortes pluies, d'une infiltration qui a abîmé une toute petite partie du plafond de la salle de bain, les travaux sont programmés et ils devraient commencés très prochainement.
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Le cadre est enchanteur : magnifique château avec vue sur le vignoble de Chateauneuf du Pape ; toute une équipe d'une grande disponibilité et amabilité tant à l'accueil qu'au service ; côté cuisine, le chef a l'art de marier les saveurs, le menu gastronomique n'usurpe pas son titre ! et que dire du "pré-dessert, dessert, et ultime gourmandise" ; le petit déjeuner buffet est très complet et savoureux ; notre séjour thématique "vin" a été parfait : visite dégustation dans une cave historique, musée du vin (musée Brotte), sans oublier de parcourir le sentier viticole très instructif. Nous n'avons qu'une envie : revenir au plus vite. Il y a bien longtemps que nous n'avons été comblés à ce point par un séjour. N'hésitez pas à consulter le site de l'hôtel. Les propositions sont diverses et intéressantes compte tenu de l'excellence de l'établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre de charme avec vue
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Franquevaux, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Très beau site , château magnifique , le cadre est romantique. Nous avons séjourné au château en Décembre et sommes arrivés en fin d'après midi de nuit. Le chateau est magnifiquement eclairé et visible depuis la route, cependant l'entrée des tourelles en bord de route manque de lumière pour indiquer le chemin. l'entrée au chateau est un peu confuse, il n'est pas indiqué où garer la voiture et l'entrée par la terrasse manque en peu de chaleur. Par contre le personnel est super, la chambre "la mireille" est très mignonne mais pas romantique. le diner était très bon ( mes compliments au chef).le petit dejeuner sous forme de buffet est trop cher pour ce qui est proposé.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Les 2 nuits que nous avons passées au château ont été un pur ravissement.
Chambre confortable, bien entretenue, propre, bien chauffée.
Personnel très professionnel, courtois, aux petits soins pour les clients
excellent petit déjeuner
2 dîners "gourmands" au cours desquels le chef a su tenir compte de notre dégustation 2 soirs de suite.... C'est bon, bien équilibré, inventif....
le sommelier est de bon conseil et particulièrement efficace....
en somme tout était parfait y compris la dégustation dans les caves du château....
allez y les yeux fermés...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau des Fines Roches

Adresse: 1901 Route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
N° 1 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Chateau Fines Roches Hotel
Hotel Hostellerie Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Chateau Des Fines Roches Hotel Chateauneuf-Du-Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.