“superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Espace de l'Hers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteauneuf-du-Pape
Espace de l'Hers
Espace de l'Hers a été ajouté à vos Favoris
Route de Roquemaure | 5 Chemin de l'Hers, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
STRASBOURG
“superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambres d'hôtes magnifiques.
Nous avons passé 4 nuits à l'Espace de Lhers. Endroit ou nous retournerons sans problème car l'accueil est chaleureux. Laure et Christian sont des personnes très sympathiques et qui vous guident en cas de besoin pour visiter la région. la table d'hôte est excellente, la cuisine est fine et créative, le tout cuisiné dans le respect des produits locaux et le tout s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Si vous recherchez un lieu de vacances, alors n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : les chambres sont représentées par couleur, mais la rouge est pour les amoureux ou les futurs mariés...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à l'Espace de l'Hers. La première chose à dire c'est que nous ne manquerons pas d'y retourner. L'accueil est fabuleux. Nous avons pris un cours de cuisine extra dont nous nous souviendrons. L'échange avec le Chef pendant le cours et le déjeuner avec lui après resteront des moments rares. Nous sommes partis de là l'esprit léger et regaillardis, prêts à affronter le froid et la pluie parisiens. Laure et son mari sont très sympathiques. Nous les saluons s'ils lisent cet avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Merci Laure pour votre accueil chaleureux et professionnel qui nous a permis de passer un excellent week-end entre amis à l'occasion de cette fête d'anniversaire.
La dégustation a été un moment particulièrement agréable, drôle et riche d'informations.
Bonne continuation à cette équipe dynamique qui mérite son succès! A très bientôt!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Espace de l'Hers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace de l'Hers

Adresse: Route de Roquemaure | 5 Chemin de l'Hers, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Châteauneuf-du-Pape
Dans un domaine viticole historique de Châteauneuf-du-Pape et dans un cadre exceptionnel d'une belle demeure provençale, venez découvrir le plaisir d'une adresse secrète. Entre détente et histoire, entre plaisir et charme..l'Espace de l'Hers. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace de l'Hers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.