“Trés décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Sommellerie

Hotel La Sommellerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Sommellerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
caen
“Trés décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avions réservé une sorte de chambre familiale pour un couple et deux enfants, donc relativement chère.
La chambre est totalement vétuste (la clim est dans palier entre les deux petites chambres... mais pas dans les chambres).
La chambre était relativement propre; en plus des bruits électriques nous ont empêchés de dormir.
Nous avons diner au restaurant de l’hôtel. Malgré un temps magnifique nous n'avons pas pu diner dehors; aucune table n'était dressée sur la terrasse....
Vraiment, un rapport qualité prix mauvais.
Pas d'internet dans les chambres.
Ne mérite pas sa troisième étoile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

accueil convenable, mais chambre ayant besoin d'un serieux rafraîchissement. Mobilier démodé, lit peu confortable, salle de bain minuscule. Vue sur le parking. Petit déjeuner moyen, compte tenu du nombre de personnes déjà installées, il a fallu attendre qu'on aille nous chercher des chaises. Nous avons passé une nuit seulement, car nous venions à la soirée de l'eschansonnerie des papes et il y a peu d'hôtes à proximité. Nous avons préféré ensuite nous rendre sur avignon, où l'on trouve des hôtes plus confortables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

hotel très agréable, chambres confortables, excellente table.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons séjourné avec mon mari début Août 09 pour quelques jours et nous avons été entièrement satisfait de cet établissement.
Points positifs :
Acceuil Chaleureux
Personnels compétents
Bel établissement - Ancienne Bergerie très raffinée
Table excellente
Chambre agréable et climatisée
Points négatifs :
L'eau froide de la piscine surtout en plein mois d'Août ! Explication on la vide régulièrement et on la remet à niveau régulièrement, d'où le fait que l'eau n'a jamais le temps de chauffé !!
Excellent établissement que je recommande surtout pour les couples sans enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avons sejourné 2 nuits en cet hotel. La chambre n'est pas insonorisée, la climatisation tres bruyante, la salle de bain sans aucune patère pour accrocher serviettes ou vetements (les serviette doivent etre posée sur la baignoire, le lavabo ou... au sol!! Les exterieurs sont sans aucun entretien et l'état de la piscine innommable voir photos jointes). Nous avions reservé en formule demi pension et avons eu une facture chambre + repas carte du soir, facture non discutable avec le receptionniste... Seul point positif, la qualité des plats servis au restaurant... En clair, hotel à éviter !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Pape

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

cet établissement qui se trouve sur la commune de Chateauneuf du Pape est très loin du village, le long d'une route bruyante. la chambre que nous avons payée 105€ pour une nuit était vétuste, petite, offrait une vue sur le talut derrière la maison. la propreté était toute relative. A peine un niveau 2 étoiles. quant à la salle de bains, elle était du même niveau, avec des produits d'accueil d'une grande pauvreté. Bref, très mauvais rapport qualité/prix et l'accueil pas au niveau du prix payé.
le diner était très agréable, de bonne qualité et la sélection des vins excellente. un peu cher tout de même ainsi que le petit déjeuner qui lui aussi est de bonne qualité mais facturé 12€.
je ne retournerai pas dans cet établissement

• a aimé — Sa situation sur la commune de Chateauneuf du Pape
  • n'a pas aimé — La qualité de l hébergement et le prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
964turbo, Propriétaire de Hotel La Sommellerie, a répondu à cet avis, 11 mai 2009
Madame, Monsieur,

J'ai pris connaissance de votre commentaire il y a quelques jours, le temps de me renseigner sur les moyens de vous répondre, je reviens vers vous. D'un point de vue contextuel "La Sommellerie" est un établissement que j'ai repris en Août 2006. Depuis cette date, nous avons :
Mis la climatisation dans toutes les chambres,
Nous avons refait 2 chambres complètes,
Nous avons refait 6 salles de bain,
Nous avons renové l'installation pour l'eau chaude,
Nous avons refait une terrasse complète (pergola, mobilier, textiles)
Nous avons redécoré la réception, le salon, deux salles à manger,
Nous avons acheté des vélos,
Nous avons changé le standard téléphonique, bien entendu tout cela pour le confort de mes clients.
Par ailleurs nos tarifs n'ont augmenté que de 3% par an pour financer tous ces travaux.

Cela étant dit, vous avez de toute évidence été déçu par notre cadre. Si vous le désirez, je vous invite à reprendre contact avec M Morizet en faisant référence à ma réponse.

Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

P Morizet

Vous connaissez Hotel La Sommellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sommellerie

Adresse: Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sommellerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sommellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sommellerie Chateauneuf Du Pape
Sommellerie Hotel Chateauneuf Du Pape
Sommellerie Chateauneuf Du Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sommellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.