“Decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Sommellerie

Hotel La Sommellerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Sommellerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous voulions nous faire plaisir en optant pour un 3 étoiles, quelle ne fut pas notre déception en constatant que pour 126€ nous avions une si petite chambre pour nous et bb. Cela aurait pu être un détail si seulement l'humidité n'avait pas commencée à décoller la tapisserie dans un coin ainsi qu'à effriter le plâtre, de plus la climatisation était mal odorante et cerise sur le gâteau quant au petit matin un mille pattes courait sur le mur au dessus du lit de notre bb...
Salle de bains a priori refaite il y a peu mais exiguë (difficile pour mon homme d'1m90 de se retourner dans la cabine de douche)
Seuls points positifs: qualité de l'accueil et bonne table, petit dej copieux mais un peu cher (14€), belle bâtisse en pierre cependant en bord de route bruyante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
La Grande Motte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Cet établissement n'a rien d’exceptionnel, malgré ses 3 étoiles. Nous n'en garderons pas un bon souvenir. De plus le tarif à 126 €/nuit + 14 € le petit déjeuner est excessif par rapport à l'établissement. Il se situe en dehors de Chateauneuf du Pape et en bordure d'une route départementale. L'accueil a été peu sympathique à l'arrivée. Les chambres ont besoin d'un coup de neuf. La clim est peu efficace dans l'entrée ...
Nous ne garderons pas un bon souvenir de notre passage....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Trois fois nous avons fait escale ici, chaque fois très très contents. Équipe il n'y a plus sympa, piscine belle, chambre confortable avec de bons lits. Tout dans un endroit campagnard, paisible, entouré du chant des cigales. Excellent petit déjeuner aussi -- même un très bon espresso. Seul bémol est que nous avons eu la mauvaise chance d'arriver deux fois au moment de la foire foraine au village, qui complique énormément la stationnement et même de traverser le village pour atteindre l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Charmant hôtel, très bon accueil et personnel agréable. Les chambres sont très propres et la nourriture excellente!
Malheureusement, cet hôtel se trouve au bord de la route nationale;il n'est absolument pas possible de se reposer dans le jardin, et le matin vous êtes réveillés par la circulation.Une seule chambre ( une suite) est silencieuse et donne sur l'arrière!
Etape d'une nuit agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasburg, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Sur la route des vacances, bonne table sur une jolie terrasse.
Personnel sympathique. Nous ont aidé pour faire une découverte du vignoble.
Chambre très convenable. Salle de bain visiblement refaite récemment.
Etablissement propre et jardin entretenu.
bemol : une route à proximité.
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avions réservé une sorte de chambre familiale pour un couple et deux enfants, donc relativement chère.
La chambre est totalement vétuste (la clim est dans palier entre les deux petites chambres... mais pas dans les chambres).
La chambre était relativement propre; en plus des bruits électriques nous ont empêchés de dormir.
Nous avons diner au restaurant de l’hôtel. Malgré un temps magnifique nous n'avons pas pu diner dehors; aucune table n'était dressée sur la terrasse....
Vraiment, un rapport qualité prix mauvais.
Pas d'internet dans les chambres.
Ne mérite pas sa troisième étoile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Pape

Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

accueil convenable, mais chambre ayant besoin d'un serieux rafraîchissement. Mobilier démodé, lit peu confortable, salle de bain minuscule. Vue sur le parking. Petit déjeuner moyen, compte tenu du nombre de personnes déjà installées, il a fallu attendre qu'on aille nous chercher des chaises. Nous avons passé une nuit seulement, car nous venions à la soirée de l'eschansonnerie des papes et il y a peu d'hôtes à proximité. Nous avons préféré ensuite nous rendre sur avignon, où l'on trouve des hôtes plus confortables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Sommellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Sommellerie

Adresse : Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Classé n°3 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sommellerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sommellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sommellerie Chateauneuf Du Pape
Sommellerie Hotel Chateauneuf Du Pape
Sommellerie Chateauneuf Du Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sommellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.