“Une déception totale.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Sommellerie

Hotel La Sommellerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Sommellerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
“Une déception totale.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Dans le cadre d'une halte d'une nuitée, nous nous étions établis à la Sommellerie, hôtel fort agréable, extérieurement seulement...
En effet, à notre arrivée, l'acceuil fut froid et très bref.
Par la suite, nous avons découvert de nombreuses "surprises" dans nos chambres (qui soit dit en passant étaient très vieillotent, un coup de peinture ne serait pas du luxe)
Ainsi, tâches, moisissures et odeurs malodorantes étaient au
programme.
De plus, le ménage était bâclé
(brosse des Toilettes sale et j'en
passe...)
D'ailleurs, en ce qui concerne l'hygiène, il faudrait revoir celle de la piscine en piteuse état ainsi
que la terrasse qui parait abandonner.
Les chambres standards ( tout de
même 113€ / nuit ) et supérieurs ( appelé ainsi car ayant vue sur la
piscine, sont beaucoup plus petites que les standards mais ce n'est pas le cas du prix ) ne valent pas plus de 75€ / nuit.
En somme, un bilan très négatif, nous avons été très déçus de notre séjour, de belles promesses sur leur site internet mais une toute autre réalité en vérité.
Cette ancienne bergerie possède pourtant un beau potentiel qu'il faudrait réexploiter.

• Séjour du août 2013

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Francueil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passés 2 nuits à la sommellerie à l'occasion du mariage de mon neveu, le week end dernier (17.08).
C'est bien dommage que ce lieu très sympathique soit un peu laissé à l'abandon. Au pied des vignes de chateauneuf, il est bien situé entre caderouse et chateauneuf, sauf la route qui passe juste devant et les voitures qui y passent vont très vite, attention aux enfants qui peuvent sortir très facilement.
Etant arrivés la veille au soir, nous avons testés le restaurant... Bof pas terrible, a part le plateau de fromages, le reste était sans intérêts, même le bandol a 30€ la bouteille pas terrible, pourtant au niveau prix ce n'est pas donner, 31€ le menus..on s'attend à mieux.
C'est vrai le site web est bien fait et attirant... Le personnel est gentil comme le patron d'ailleurs.
Par contre un conseil, faites un peu de ménage car la structure donne l'impression d'être laissée à l'abandon. La piscine est sale, les chambres ont besoins d'un bon coup de peinture et la literie devrait être revue!! Le jardin... Il fait peine à voir.
Bonnes routes et bonnes vacances à tous

Séjour du août 2013 - voyage en famille
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Apres avoir reserve au restaurant par telephone, nous nous sommes presentes a l'heure dite. Les tables etaient dressees sur la terrasse.
La terrasse n'avait pas ete nettoyee ( feuilles et megots par terre), les toilettes etaient immondes, les couverts en argent n'avaient pas ete astiques depuis longtemps.. Une seule personne pour le service qui a ete tres long. Ensuite il y a eu les moustiques...Dommage car le cadre est joli, mais cet etablissement necessite une meilleure gestion et du personnel pour le service au restaurant et pour le nettoyage.
aucune envie d'y retourner ni de louer une chambre. BBC

Astuce pour la chambre : restaurant : eviter le mois d aout. Ce restaurant est deborde au mois d'aout. Manque de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Pape

Marseillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un accueil des plus obligeants, un cadre très agréable (à noter toutefois l'existence d'une route fréquentée et bruyante jouxtant la propriété), mais une chambre double banale et petite (à 130 euros plus les petits déjeuners) et une piscine qui ne donne pas vraiment l'envie de s'y baigner du fait d'un entretien plus que négligent. J'avais choisi cet établissement comme dépannage, pour une nuit: je ne m'en repens pas mais ça ne mérite pas mieux.
A noter que la gentillesse du patron compense un peu...

Gilles Bouvenot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avions choisi cet hotel à taille humaine pour un week end avec des parents. Son emplacement face aux vignes nous permis de faire de jolies visites. Les chambres sont charmantes, le dîner à la hauteur de nos attentes. Je vous recommande le menu"Saveur" : Foie gras "maison", du boeuf délicieux, des fromages d'un meilleur ouvrier de France et une carte de vins de Châteauneuf remarquable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes allez dans cet hotel grace a une offre groupon qui paraissait tres attractive par le prix....un tres bon accueil nous a ete reservé a l arrivée
la chambre un peu petite mais neammoins tres propre...salle de bain toute refaite a neuf.
Repas pris le soir au coin du feu pres de la cheminée dans une tres belle salle...
serveur excellent digne d une haute ecole d hotellerie..tres classe.
En revanche les plats ne sont pas dignes d un etablissement comme celui ci
a l entree une minuscule tarte a l oignon cachée sous 3 feuilles de salade, tarte sans reellement de gout. nous avions pris du poisson pour la suite, on vous amene un carre de poisson blanc congelé sans sauce, sans gout et avec 4 patates de sachet sous vide....les personnes qui lisent ca vont croire que j exagere mais c est la pure verite...est ce parce que nous y etions avec un bon groupon que nous avons eu droit a un repas de la sorte ??? je precise que ce menu est a 32euros/personne...dormir oui mais manger ailleurs..............

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Heureux d'avoir bénéficié d'un tarif très attractif (via un site internet très connu) pour une nuit dans cet hotel, qu'elle ne fut pas notre déception en entrant dans la chambre. Une chambre minuscule, désuète (papier peint qui se décolle, rideaux provençaux de très mauvais goûts assortis au papier peint et moquette vieillissante au sol) avec 2 lits simples cote á cote en guise de grand lit. Une couverture qui boulloche et qui gratte. Seule la salle de bains (récemment rénovée) était de bon goût et encore avec une fuite d'eau colmatée avec un scotch sur la colonne d'eau ! Bref, le propriétaire donne probablement sa plus mauvaise chambre en regard du prix que l'on paye. Je ne suis pas sur que cela lui fasse de la publicité ...D'ailleurs il ne nous a pas demandé notre avis en partant !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Sommellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Sommellerie

Adresse : Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Classé n°3 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sommellerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sommellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sommellerie Chateauneuf Du Pape
Sommellerie Hotel Chateauneuf Du Pape
Hotel Sommellerie Chateauneuf Du Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sommellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.