“Dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Sommellerie

Hotel La Sommellerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Sommellerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Caderousse
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très déçu par un restaurant qui fut très bien. Laissé à l'abandon, jardin non entretenu
Cuisine très moyenne et accueil très moyen.
Prix très élevé pour une soirée décevante . Je n'ai plus rien à dire sur un restaurant qui mérite d'être
Repris en main

Séjour du juillet 2013

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Retour de vacances, après des bouchons une étape reposante, le jardin agréable, une table pour un dîner "plaisir" (pensez au foie gras). Le Domaine "Mathieu" est a retenir en vin Rouge, nous ne le connaissions pas. Plusieurs chambres en étage sont avec une vue sur les vignes. Le personnel est accueillant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dans le cadre d'une halte d'une nuitée, nous nous étions établis à la Sommellerie, hôtel fort agréable, extérieurement seulement...
En effet, à notre arrivée, l'acceuil fut froid et très bref.
Par la suite, nous avons découvert de nombreuses "surprises" dans nos chambres (qui soit dit en passant étaient très vieillotent, un coup de peinture ne serait pas du luxe)
Ainsi, tâches, moisissures et odeurs malodorantes étaient au
programme.
De plus, le ménage était bâclé
(brosse des Toilettes sale et j'en
passe...)
D'ailleurs, en ce qui concerne l'hygiène, il faudrait revoir celle de la piscine en piteuse état ainsi
que la terrasse qui parait abandonner.
Les chambres standards ( tout de
même 113€ / nuit ) et supérieurs ( appelé ainsi car ayant vue sur la
piscine, sont beaucoup plus petites que les standards mais ce n'est pas le cas du prix ) ne valent pas plus de 75€ / nuit.
En somme, un bilan très négatif, nous avons été très déçus de notre séjour, de belles promesses sur leur site internet mais une toute autre réalité en vérité.
Cette ancienne bergerie possède pourtant un beau potentiel qu'il faudrait réexploiter.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Pape

Francueil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passés 2 nuits à la sommellerie à l'occasion du mariage de mon neveu, le week end dernier (17.08).
C'est bien dommage que ce lieu très sympathique soit un peu laissé à l'abandon. Au pied des vignes de chateauneuf, il est bien situé entre caderouse et chateauneuf, sauf la route qui passe juste devant et les voitures qui y passent vont très vite, attention aux enfants qui peuvent sortir très facilement.
Etant arrivés la veille au soir, nous avons testés le restaurant... Bof pas terrible, a part le plateau de fromages, le reste était sans intérêts, même le bandol a 30€ la bouteille pas terrible, pourtant au niveau prix ce n'est pas donner, 31€ le menus..on s'attend à mieux.
C'est vrai le site web est bien fait et attirant... Le personnel est gentil comme le patron d'ailleurs.
Par contre un conseil, faites un peu de ménage car la structure donne l'impression d'être laissée à l'abandon. La piscine est sale, les chambres ont besoins d'un bon coup de peinture et la literie devrait être revue!! Le jardin... Il fait peine à voir.
Bonnes routes et bonnes vacances à tous

Séjour du août 2013 - voyage en famille
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Apres avoir reserve au restaurant par telephone, nous nous sommes presentes a l'heure dite. Les tables etaient dressees sur la terrasse.
La terrasse n'avait pas ete nettoyee ( feuilles et megots par terre), les toilettes etaient immondes, les couverts en argent n'avaient pas ete astiques depuis longtemps.. Une seule personne pour le service qui a ete tres long. Ensuite il y a eu les moustiques...Dommage car le cadre est joli, mais cet etablissement necessite une meilleure gestion et du personnel pour le service au restaurant et pour le nettoyage.
aucune envie d'y retourner ni de louer une chambre. BBC

Astuce pour la chambre : restaurant : eviter le mois d aout. Ce restaurant est deborde au mois d'aout. Manque de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un accueil des plus obligeants, un cadre très agréable (à noter toutefois l'existence d'une route fréquentée et bruyante jouxtant la propriété), mais une chambre double banale et petite (à 130 euros plus les petits déjeuners) et une piscine qui ne donne pas vraiment l'envie de s'y baigner du fait d'un entretien plus que négligent. J'avais choisi cet établissement comme dépannage, pour une nuit: je ne m'en repens pas mais ça ne mérite pas mieux.
A noter que la gentillesse du patron compense un peu...

Gilles Bouvenot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avions choisi cet hotel à taille humaine pour un week end avec des parents. Son emplacement face aux vignes nous permis de faire de jolies visites. Les chambres sont charmantes, le dîner à la hauteur de nos attentes. Je vous recommande le menu"Saveur" : Foie gras "maison", du boeuf délicieux, des fromages d'un meilleur ouvrier de France et une carte de vins de Châteauneuf remarquable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 7 sur 69 à Avignon
Hotel Le Glacier
Hotel Le Glacier
N° 2 sur 18 à Orange

Vous connaissez Hotel La Sommellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sommellerie

Adresse: Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sommellerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sommellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sommellerie Hotel Chateauneuf Du Pape
Sommellerie Chateauneuf Du Pape
Hotel Sommellerie Chateauneuf Du Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sommellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.