“Ne correspond pas aux 3 étoiles affichées” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Sommellerie

Hotel La Sommellerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Sommellerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Meximieux, Rhone-Alpes, France
“Ne correspond pas aux 3 étoiles affichées”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passez une nuit dans cette hôtel avec repas du soir et petit déj' (Groupon)
Nous avons eu le droit à être réveillé une première fois par une voisine de chambre au téléphone et un seconde fois par un bébé d'une autre chambre voisine. Les chambres ne sont vraiment pas bien isolées. De plus, heureusement qu'il ne faisait pas trop froid dehors car une odeur d'eaux usées a envahie notre chambre, pas très agréable.
Pour moi cet hôtel ne correspond vraiment pas à ce qui est attendu. On est loin d'un confort 3 étoiles.
L'extérieur est très charmant mais pas très bien entretenu. l'intérieur aurai besoin d'un bon coup de rafraîchissement.
le repas était bon mais pas exceptionnel non plus. Le petit déj' est très appréciable.
De plus en partant nous avons eu le droit à une engueulade entre le gérant ou patron je présume et le réceptionniste. J'estime que s'il y a des problèmes cela se règle ailleurs que devant les clients.
Je ne conseillerai pas cet hôtel à mon entourage et je n'y reviendrai pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
964turbo, Gérant de Hotel La Sommellerie, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour Madame,
Je vous remercie de la franchise de votre commentaire. Concernant l'insonorisation, il sera difficile de neutraliser ce type de bruits. en tout état de cause j'ai eu une réunion avec le propriétaire des murs, son architecte et un ingénieur pour voir ce qu'il pouvait être fait pour améliorer la situation décrite. A chaque fois que nous refaisons une chambre nous prenons toujours soin d'améliorer le service. Sur notre site nous avons une grande transparence à l'égard de nos clients. 11 de nos 14 chambres sont ainsi en photo sur notre site internet dont celle que vous avez utilisé. Cet hiver nous re-décorons deux nouvelles chambres.

CHASSIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Grace à un "Groupon" nous avons découvert LA SOMMELLERIE
Accueil agréable, très belle salle de bain, la chambre ( n°1) donne sur le très beau jardin et sur la piscine, il y a un énorme palmier magnifique.
Le repas était succulent et surtout le dessert un fondant au chocolat délicieux, le personnel aux petits soins est très attentionné. Une très belle carte des vins (pour toutes les bourses)
Le petits déjeuner est très copieux.
Si l'occasion se présente avec des promotions nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai assisté pour la première fois de ma vie au cours de cuisine proposé par La Sommellerie.
Formidable expérience : entrée plat et dessert préparés en moins de 3 h..., et une présentation superbe dans l'assiette. Puis j'ai pu déguster ce repas , accompagné de bons vins , près de la piscine.
Je remercie le chef qui m"a appris beaucoup, et j'espère assister à de nombreux autres cours avec lui.
Annie Chave
Vaison-la-romaine

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Caderousse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très déçu par un restaurant qui fut très bien. Laissé à l'abandon, jardin non entretenu
Cuisine très moyenne et accueil très moyen.
Prix très élevé pour une soirée décevante . Je n'ai plus rien à dire sur un restaurant qui mérite d'être
Repris en main

Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Pape

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Retour de vacances, après des bouchons une étape reposante, le jardin agréable, une table pour un dîner "plaisir" (pensez au foie gras). Le Domaine "Mathieu" est a retenir en vin Rouge, nous ne le connaissions pas. Plusieurs chambres en étage sont avec une vue sur les vignes. Le personnel est accueillant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dans le cadre d'une halte d'une nuitée, nous nous étions établis à la Sommellerie, hôtel fort agréable, extérieurement seulement...
En effet, à notre arrivée, l'acceuil fut froid et très bref.
Par la suite, nous avons découvert de nombreuses "surprises" dans nos chambres (qui soit dit en passant étaient très vieillotent, un coup de peinture ne serait pas du luxe)
Ainsi, tâches, moisissures et odeurs malodorantes étaient au
programme.
De plus, le ménage était bâclé
(brosse des Toilettes sale et j'en
passe...)
D'ailleurs, en ce qui concerne l'hygiène, il faudrait revoir celle de la piscine en piteuse état ainsi
que la terrasse qui parait abandonner.
Les chambres standards ( tout de
même 113€ / nuit ) et supérieurs ( appelé ainsi car ayant vue sur la
piscine, sont beaucoup plus petites que les standards mais ce n'est pas le cas du prix ) ne valent pas plus de 75€ / nuit.
En somme, un bilan très négatif, nous avons été très déçus de notre séjour, de belles promesses sur leur site internet mais une toute autre réalité en vérité.
Cette ancienne bergerie possède pourtant un beau potentiel qu'il faudrait réexploiter.

• Séjour du août 2013
Francueil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passés 2 nuits à la sommellerie à l'occasion du mariage de mon neveu, le week end dernier (17.08).
C'est bien dommage que ce lieu très sympathique soit un peu laissé à l'abandon. Au pied des vignes de chateauneuf, il est bien situé entre caderouse et chateauneuf, sauf la route qui passe juste devant et les voitures qui y passent vont très vite, attention aux enfants qui peuvent sortir très facilement.
Etant arrivés la veille au soir, nous avons testés le restaurant... Bof pas terrible, a part le plateau de fromages, le reste était sans intérêts, même le bandol a 30€ la bouteille pas terrible, pourtant au niveau prix ce n'est pas donner, 31€ le menus..on s'attend à mieux.
C'est vrai le site web est bien fait et attirant... Le personnel est gentil comme le patron d'ailleurs.
Par contre un conseil, faites un peu de ménage car la structure donne l'impression d'être laissée à l'abandon. La piscine est sale, les chambres ont besoins d'un bon coup de peinture et la literie devrait être revue!! Le jardin... Il fait peine à voir.
Bonnes routes et bonnes vacances à tous

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 2 sur 18 à Orange
Hotel Le Saint-Laurent
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Hotel La Sommellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sommellerie

Adresse: Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sommellerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sommellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sommellerie Hotel Chateauneuf Du Pape
Sommellerie Chateauneuf Du Pape
Hotel Sommellerie Chateauneuf Du Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sommellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.