“Un mariage parfaitement reussi” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Sommellerie

Hotel La Sommellerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Sommellerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Carpentras, France
“Un mariage parfaitement reussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons choisi La Sommellerie à Chateauneuf du Pape pour organiser notre soirée de mariage qui s'est déroulée le 22 février 2014!
Tout était parfait! L'organisation de la soirée elle-même, la qualité du service rendu, le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe ont largement contribué à la réussite de cette soirée que nous ne sommes pas prêtes d'oublier. Nous nous sentions chez nous; sans compter la gastronomie, excellente et les vins de grande qualité!
Nous avions réservé 9 chambres et prévu le brunch pour le lendemain. Nos invités ont tous été enchantés par l'accueil, le confort des chambres, la qualité et la convivialité du personnel et du lieu (le cadre est magnifique). Nous vous recommandons très vivement cet établissement!...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
964turbo, Gérant de Hotel La Sommellerie, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Un vrai moment de bonheur partagé avec toute mon équipe.
A bientôt

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons réservé via un bon groupon au mois de mars, etant un peu étonné des avis present sur ce site je me permet d'ecrire un avis. Nous avons ru une chambre tres propre ave une salle de bain magnifique refait a neuf , pour l'acceuil excellent, pour le repas cetait au juste trop bon , extrement bien présenté .
Ayant payé si peu (99 € une nuit , un repas gastronomique, et un petit dej tres tres copieu) je trouve que ça vallait vraiment le coup! Cest un excellent souvenir .
Par contre il pleuvait donc on a pas profiter de l'exterieur je ne peux donc pas juger.
Tout ca pour dire que nous avons passé un tres bon weekend dans cet hotel

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
964turbo, Gérant de Hotel La Sommellerie, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Je vous remercie de votre retour. Toute mon équipe se dévoue pour assurer d'agréables moments à nos clients. Ils apprécient lorsque leurs efforts sont reconnus.
Au plaisir de vous revoir en nos murs. Sincères salutations.
Meximieux, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passez une nuit dans cette hôtel avec repas du soir et petit déj' (Groupon)
Nous avons eu le droit à être réveillé une première fois par une voisine de chambre au téléphone et un seconde fois par un bébé d'une autre chambre voisine. Les chambres ne sont vraiment pas bien isolées. De plus, heureusement qu'il ne faisait pas trop froid dehors car une odeur d'eaux usées a envahie notre chambre, pas très agréable.
Pour moi cet hôtel ne correspond vraiment pas à ce qui est attendu. On est loin d'un confort 3 étoiles.
L'extérieur est très charmant mais pas très bien entretenu. l'intérieur aurai besoin d'un bon coup de rafraîchissement.
le repas était bon mais pas exceptionnel non plus. Le petit déj' est très appréciable.
De plus en partant nous avons eu le droit à une engueulade entre le gérant ou patron je présume et le réceptionniste. J'estime que s'il y a des problèmes cela se règle ailleurs que devant les clients.
Je ne conseillerai pas cet hôtel à mon entourage et je n'y reviendrai pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
964turbo, Gérant de Hotel La Sommellerie, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour Madame,
Je vous remercie de la franchise de votre commentaire. Concernant l'insonorisation, il sera difficile de neutraliser ce type de bruits. en tout état de cause j'ai eu une réunion avec le propriétaire des murs, son architecte et un ingénieur pour voir ce qu'il pouvait être fait pour améliorer la situation décrite. A chaque fois que nous refaisons une chambre nous prenons toujours soin d'améliorer le service. Sur notre site nous avons une grande transparence à l'égard de nos clients. 11 de nos 14 chambres sont ainsi en photo sur notre site internet dont celle que vous avez utilisé. Cet hiver nous re-décorons deux nouvelles chambres.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Pape

CHASSIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Grace à un "Groupon" nous avons découvert LA SOMMELLERIE
Accueil agréable, très belle salle de bain, la chambre ( n°1) donne sur le très beau jardin et sur la piscine, il y a un énorme palmier magnifique.
Le repas était succulent et surtout le dessert un fondant au chocolat délicieux, le personnel aux petits soins est très attentionné. Une très belle carte des vins (pour toutes les bourses)
Le petits déjeuner est très copieux.
Si l'occasion se présente avec des promotions nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai assisté pour la première fois de ma vie au cours de cuisine proposé par La Sommellerie.
Formidable expérience : entrée plat et dessert préparés en moins de 3 h..., et une présentation superbe dans l'assiette. Puis j'ai pu déguster ce repas , accompagné de bons vins , près de la piscine.
Je remercie le chef qui m"a appris beaucoup, et j'espère assister à de nombreux autres cours avec lui.
Annie Chave
Vaison-la-romaine

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Caderousse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très déçu par un restaurant qui fut très bien. Laissé à l'abandon, jardin non entretenu
Cuisine très moyenne et accueil très moyen.
Prix très élevé pour une soirée décevante . Je n'ai plus rien à dire sur un restaurant qui mérite d'être
Repris en main

Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Retour de vacances, après des bouchons une étape reposante, le jardin agréable, une table pour un dîner "plaisir" (pensez au foie gras). Le Domaine "Mathieu" est a retenir en vin Rouge, nous ne le connaissions pas. Plusieurs chambres en étage sont avec une vue sur les vignes. Le personnel est accueillant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Sommellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sommellerie

Adresse: Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Classé n°3 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sommellerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sommellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sommellerie Chateauneuf Du Pape
Sommellerie Hotel Chateauneuf Du Pape
Sommellerie Chateauneuf Du Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sommellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.