“William - CH. Merveileux séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Sommellerie

Hotel La Sommellerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Sommellerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Neuchâtel, Suisse
“William - CH. Merveileux séjour.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Trouvé cet établissement en surfant sur le WEB, croyez-moi je ne regrette absolument pas mon choix. Nous y avons passé huit jours merveilleux. Chambre impeccable et très propre avec vue
sur la piscine et le jardin. Prendre le repas du soir au bord de la piscine que demander de plus.
Ceci d'autant plus que la qualité et la présentation des plats sont impeccable.
La carte des vins quant à elle offre des crus extraordinaires. Avec l'aide et les connaissances professionnelles du Maître d'hôtel, on ne peut être que ravis.
Quant à la qualité du personnel, rien à redire. Avenants, sympathiques, toujours de bonne humeur et d'une grande discrétion et de bons conseils. La Direction peut-être fière de posséder un tel effectif.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Pierre-de-Chandieu, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous sommes alles dans cet hotel pour feter les noces d or de mes beaux parents et nous avons vraiment ete enchantes le personnel est au top les repas sont excellents le cadre est magnifique les chambres sont parfaites et la piscine un grand plus ...bref que du bohneur...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons decouvert ce superbe hôtel au coeur de Chateauneuf du Pape lors d une escapade dans le Vaucluse. L endroit est juste magnifique. le personnel est souriant et au petit soin. Les chambres sont très agréables avec vue sur la piscine et le jardin. Idéal pour notre week end en amoureux.

• Séjour du septembre 2014
La Faute sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Je vous recommande particulièrement cet hôtel et son restaurant. L'accueil y est agréable, le personnel prévenant mais très discret, le décor est provençal à souhait, les chambres sont très propres et la literie de qualité.
une très belle étape aux portes de Châteauneuf du Pape

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
964turbo, Gérant de Hotel La Sommellerie, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher jacquesc85460,

Nous avons été ravis de lire votre gentil commentaire sur votre séjour et nous vous en remercions !

Votre appréciation sur le personnel et les chambres nous a beaucoup touchés.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Nous organisons à l'Automne les Grands Dîners Vignerons de Châteauneuf-du-Pape. Durant plusieurs dîners un Vigneron de Châteauneuf-du-Pape vient présenter ses vins à nos hôtes autour d'un dîner conçu spécialement par notre Chef. L'occasion d'une prochaine visite ?

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Bon acceuil, chambre propre et agréable (clim silencieuse), situation proche du centre de chateauneuf du pape (mais nécessité de prendre la voiture ou location d'un vélo), nous n'avons pas testé le résto ni le petit déjeuner buffet. La vue de la chambre (numéro 6) n'était pas extraordinaire (vue sur un talus).

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Dref-57,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de rédiger ce gentil commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et votre chambre.

La Chambre Mourvèdre est une chambre standard et a vue sur la colline derrière l'hôtel. Je vous invite lors d'un prochain séjour à demander l'une de nos chambres supérieures qui ont vue sur le jardin et la piscine.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour découvrir notre petit-déjeuner et notre restaurant. Pourquoi pas à l'occasion d'un de nos Dîners Vignerons à l'Automne ?

Sierentz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Niché dans les vignes cet hôtel est situé au calme. Chambres propres mais il manque une touche de neuf dans la salle de bain. Nous avons mangé une fois, repas était bon sans plus dommage pour la longue attente. Petit déjeuner un peut minimaliste pour un trois étoile. Piscine sans possibilité de pouvoir prendre une douche et un manque de propreté.
Le service et très bien et personnel accueillant. Wifi accessible que à partir de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Vous avez la possibilité de prendre des chambres côté piscine/restaurant ou vers l'arrière ce qu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher(e) Mietta70,

Un grand merci pour ce commentaire laissé à propos de votre séjour à La Sommellerie.

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le repas trop long. Nous faisons chaque jour de notre mieux afin d'apporter à nos hôtes le plus de confort et de satisfaction possible. Nous prenons donc note de votre remarque et en ferons part à toute l'équipe.

Notre petit-déjeuner est un buffet et propose du pain, des viennoiseries, des confitures maison, des fruits frais et secs, des yaourts, compotes, fromage, charcuterie, œufs, différentes sortes de céréales, trois jus de fruits, du jus d'orange pressées, du café, chocolat, différents thés et selon approvisionnement des pancakes, tartes ou gâteaux. Nous faisons notre maximum pour apporter du choix et de la qualité à nos clients. Toutefois si cela vous a paru insuffisant nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous n'avons en effet pas de douche à la piscine. En revanche en ce qui concerne la propreté notre piscine répond à tous les critères de salubrité légaux. Elle a été entièrement refaite au printemps de couleur beige, ce qui donne une couleur un peu verte à l'eau, mais cela est normal.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre service.

Pour le Wifi, celui ci est accessible à la réception, au salon, sur la mezzanine et dans certaines chambres. Si celui-ci vous est indispensable, pensez à le signaler à la réception pour que nous vous donnions une chambre équipée.

Nous espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour dans notre belle région !

Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Si vous cherchez un hotel de charme au calme avec une piscine proche de Chateauneuf , c'est ici que vous devez aller . Le patron est un homme avec un accueil exceptionnel (comme a la maison) . Une piscine magnifique vous invite a la détente. Nous n avons pas dîné sur place . Le petit déjeuner était très bien . Ma seul critique est sur la chambre . Nous avions pris la catégorie standard aussi celle ci était ancienne et a rafraîchir avec une vieille salle de bain et vue sur le parking . Dommage , cela abaisse le niveau alors que le cadre est superbe . si c'était a refaire j aurai pris une chambre supérieur avec vue piscine .
Je vous conseille cet hotel

Astuce pour la chambre : Louer les chambres supérieurs ou suite
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher david_c59000

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, notre petit-déjeuner ainsi que notre magnifique cadre en plein cœur des vignes.

Il est vrai que nos chambres "standard" ont vu sur la colline ou sur l'arrière de l'hôtel. Nous redécorons chaque année de nouvelles chambres, la chambre que vous avez eue est sur la liste !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir ces améliorations ou bien l'une de nos chambres supérieures.

La Sommellerie

Vous connaissez Hotel La Sommellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sommellerie

Adresse : Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Classé n°3 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sommellerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sommellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sommellerie Chateauneuf Du Pape
Sommellerie Hotel Chateauneuf Du Pape
Sommellerie Chateauneuf Du Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sommellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.