“Accueil très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Sommellerie

Hotel La Sommellerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Sommellerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France   |
Les Allues, France
“Accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Si vous venez à passer par le jolie village de Chateauneuf du Pape, arrêtez-vous à La Sommellerie. L'accueil est très agréable. Excellent emplacement, merveilleuse salle à manger avec vue sur un jardin orné d'une belle piscine. Le patron M. Morizet est charmant et professionnel. Un bel endroit pour profiter des vignes et caves environnantes.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus agréables.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Propre, dans un tres beau cadre pourrait etre un superbe lieu, mais tout est resté minimaliste et jusqu'au reseau et internet...
Dommage,
Peut bien s améliorer surtout avec un aussi bon potentiel pres d un si beau vignoble.
En pleine saison l hotel n est pas plein, surement un signe

Séjour du août 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

30 minutes d attente à l accueil et personne obliger de chercher du personnel qui discutait en cuisine. Chambre propre mais petit lit la douché très petite.
Le wifi ne passe pas dans toute les chambres et le signale est très faible.
Nous devions souper sur place mais désolée nous avons eu un brunch après midi et les personnes sont partie tard mais au lieu de prendre leur courage et de débarrasser les tables à l extérieur le personnel est rester cache toujours en cuisine ( elles sont 3 ) donc en 10 minutes il y a moyen de remettre la terrasse en ordre et de dresser pour le soir mais non... du coup nous sommes aller manger au centre ville.
Une nuit à 115€ l adittion reste dur à avaler.
Au moment de payer le patron me dit désolée ça arrive la perfection n existe pas.
Désolée à ce prix là nous voulions être très bien.
Endroit à éviter

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Pape

Mirambeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

J'avais réservé pour les choregies , depuis décembre mais a l'arrivée un sentiment bizarre on ne dirait pas un hotel ! Le bâtiment est petit et tout est a l'arrière , l'accueil sans plus , la chambre petite qui donne sur une piscine qu'un client était entrain de nettoyer!!! Nous devions dîner avant le spectacle on a voulu nous imposer un repas car nous dînions plus tôt ? Le service pas du tout a la hauteur nous avons finalement pris un plat assez médiocre !sinon l'hôtel nous avait réservé un taxi pour orange c'était très agréable ! Nous avons un sentiment bizarre après ce séjour !!!!!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Merci d avoir répondu à mon commentaire, en y pensant et en voyant les commentaires de ce jours je me permet d oser penser que si la mauvaise foie transformait les les gens en sable vous auriez une magnifique plage devant votre restaurant. L addition de l année dernière nous reste encore à travers de gorge

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2015

Ce fut un bel établissement il y a 15 ans... Repris depuis, tout est laissé à l'abandon. Ou sont les propriétaires ?
Le personnel, par exemple, doit assurer la réception et le petit déjeuner ... Résultat pas de viennoiseries, ni pain, machine a jus remplie de pulpe, 3 brownies secs et quelques céréales se courent après.
L'établissement est défraîchi... Moquette sans âge dans le couloir, décoration de 20 ans d'âge, odeur de canalisation dans la
Chambre, plancher plastique bas de gamme, literie hospitalière, cadre de porte de la salle de bains fissuré...
Dehors pas mieux... Piscine sans chaises longues sous prétexte que se préparait un mariage... 24h avant ?
Bref ne vaut même pas 2 étoiles !!

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Personne a l'accueil. 30 min avant d'être reçu (car nous sommes allés chercher du personnel en cuisine). Restaurant gastronomique qui n'a que le nom et hors de prix par rapport à repas et à la qualité du service. La piscine et jardin non entretenus et pour trouver une serviette ou à boire le mieux est de chercher à se servir soi même.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 1 sur 18 à Orange
Ibis Orange Sud
Ibis Orange Sud
N° 6 sur 18 à Orange

Vous connaissez Hotel La Sommellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Sommellerie

Adresse: Route de Roquemaure, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Sommellerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Sommellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sommellerie Hotel Chateauneuf Du Pape
Sommellerie Chateauneuf Du Pape
Hotel Sommellerie Chateauneuf Du Pape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Sommellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.