“Très bien.” 4 5 étoiles

33 (0)4 92 15 19 00
Site Web
Classé n° 650 sur 6 335 Restaurants à Côte d'Azur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Pour la famille, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bien, personnel sympatique et souriant. Cadre très agréable. Cuisine très bonne. Nous avons passé un très bon moment.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très agréable et vraiment délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Dans un cadre apaisant , entouré d' un beau jardin ombrage on a déjeuner sur la terrasse .
Tous les plats étaient copieux , bien présente et délicieux . Le service etait parfait et avec le sourire
A recommander . Les desserts nous ont charmés et nous nous sommes régale

“Des plats niçois”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Dans les collines niçoises, un restaurant calme et agréable. Il faut goûter aux spécialités comme le bagna cauda, des légumes crus que l'on trempe dans une sauce aux anchois ou les raviolis aux cèpes. Excellent vin de pays. Le service est attentionné et efficace.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Classique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Très bel endroit, très accueillant, au service efficace.
Une magnifique salle d'une centaine de couverts, avec des tables relativement espacées recouverte d'une belle nappe blanche. Voilà une bonne invitation à se mettre à table.
Service efficace quoiqu'un peu lent aujourd'hui.
Nous prenons le menu à 45€:
Amuse bouche: melon et jambon italien (bien)
Entrée: scampi, il s'agit de gambas cuites parfaitement, très bien assaisonnées, une petite julienne de tomate oignons nouveaux câpres ainsi qu'une salade dans un petit bol sur l'assiette. C'est une belle entrée pour notre arrivée sur la côté d'azur. Pourrait être servi plus chaud.
Plat: la sole meunière pour mesdames, très belle en présentation. La préparation à l'assiette manque de technique, et la sole est un peu cuite malheureusement. Le serveur ne remarque pas les œufs et ne propose pas de les mettre à part (tout le monde n'aime pas!)
Carré d'agneau pour moi, et c'est juste un régal. 5 belles cotes premières bien épaisses et rosées comme je l'ai demandé. Encore une fois un peu tièdes malgré les assiettes chaudes.
Nougat glacé et île flottante en dessert.
Une bonne table pour un bon moment.
Attention beaucoup de monde en plein été.
Je recommande.

Visité en mai 2013
Saint Laurent du Var
“Un repas romantique dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

A l'écart de Nice, vous entrez dans un cadre paisible abrité par des tilleuls et vous savourez des plats niçois en plein air. Il y a même une piscine. C'est un endroit agréable où il fait plaisir à se restaurer.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Redier ont aussi consulté

Gorbio, Côte d'Azur

Castagniers, Côte d'Azur
Entrevaux, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge du Redier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Redier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.