“INOUBLIABLE” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Côte d'Azur
Le Mas de l'Olivine
Le Mas de l'Olivine a été ajouté à vos Favoris
16 chemin des Lazes | Quartier des Jaisous, 06530, France   |
Classé n°942 sur 1 135 hôtels à Côte d'Azur
Nice, France
“INOUBLIABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Pour les 50 ans de mon mari, je souhaitais lui faire une surprise en réunissant toute la famille et quelques amis. Lorsque j'ai visité le mas et que j'ai fais la connaissance de Thierry et de sa future épouse, j'ai immédiatement accroché. D'ailleurs comment ne pas se sentir bien et en confiance avec ce couple si mignon et si adorable. J'ai rarement eu l'occasion de rencontrer des personnes si accueillantes, si chaleurreuses, si passionées, si dévoués et de bon conseil comme eux.
Chaque fois que j'ai eu besoin de me rendre sur place pour faire des repérages, ils se sont rendus disponibles et ont pris le temps.
Lorsque je suis venue installer ma déco ils m'ont beaucoup aidé. Idem le jour de la réception j'ai envahi leur maison et notament leur cuisine pour préparer l'apéritif: ils m'ont dit que je pouvais faire comme chez moi et effectivement même si au début j'étais un peu gêné ils m'ont très vite mise à l'aise, ils m'ont aidé au service et se sont beaucoup occupé de mes invités: toujours efficaces tout en étant discrets. Pour ceux qui le souhaitaient, Thierry a organisé une visite des champs de fleurs à parfum, les autres ont pu jouer aux boules, les enfants ont fais du trampoline, ping pong... la soirée s'est poursuivie sous leur chapiteau d'environ 100 m2: le couple passait régulièrement afin de vérifier que personne ne manquait de rien. A la fin de la soirée ils m'ont aidé à tout débarrasser et ranger. Même si le lendemain ils avaient une autre réception ils ne nous ont jamais fait sentir qu'il était tard et que nous devions partir.
Les chambres elles, sont très bien décorées. Pas de problème de stationnement. Il est très agréable de prendre l'apéritif ou de se reposer vers l'ancien bassin. Je vous recommande vivement ce lieu si vous devez organiser une réception (anniversaire, réunion de famille, communion, mariage, baptème...) vous vous sentirez vraiment comme chez vous. Quant à vous deux: ne changez rien. Je vous souhaite vraiment de réussir: vous le méritez.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous y avons sejourné (2 chambres)un peu par hasard, pendant 2 nuits en début mars 2011. Maison agréablement décorée quoi que les photos subliment les lieux! Par contre, chauffage inefficace, 15° dans les chambres et dans les salles de bain !!!!!Le proprietaire prétend cépendant que le chauffage fonctionne et qu'il n'y a que a attendre! En fait, il n'y a quasiment pas d'eau dans les conduites donc ça ne peut pas chauffer, par contre il y a un bruit infernal de ruissellement qui vous oblige à fermer les radiateurs si vous voulez dormir!J'ai invité le proprietaire a rajouter de l'eau dans son installation mais il n'entend pas de cette oreille. Il a le souci d'économie mais à 90€ la chambre c'est difficile à accepter.
1 des Salles de bain: residus organiques sur le plancher et le wc ....
Le WIFI: le proprio ne connait pas les codes pour l'activation....
Le pdej: café tiède après une nuit au froid ,pain, beurre, confiture de figues et d'orange (tout le monde n'aime pas ça) un petit verre de jus d'orange(bon) et 1yoghourt vanille marque "dial " .......le pain du mardi nous a été reservi le mercredi ! Pas de croissants, pas de fromages,enfin NUL.
Le fils ado de la maison dort à coté d'une des chambres, se couche bruyamment à 2 heures du mat et met la musique!!!!!
CONCLUSION: n'y sejourner qu'en ETE, ne convient pas aux enfants car beaucoup d'escaliers à l'intérieur et à l'exterieur, etre au REGIME.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas de l'Olivine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de l'Olivine

Adresse : 16 chemin des Lazes | Quartier des Jaisous, 06530, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°942 sur 1 135 hôtels à Côte d'Azur
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Le Mas De L'Olivine France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Olivine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.