“Bon hotel mais...” 3 5 étoiles

Classé n°906 sur 1 133 hôtels à Côte d'Azur
Angers, France
“Bon hotel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons réservé par téléphone pour trois nuits et pour un prix de chambre annoncé à 89 €.
Arrivés sur place, grand parking et très bon accueil et premier escalier à monter, valise lourde donc première difficulté. Les clés en notre possession la patronne nous annonce la chambre n 8 et deuxième escalier avec valise toujours aussi lourde.
Chambre petite, toute petite et quasiment impossible de ranger nos affaires. Une demande de changement est donc formulée auprès de la propriétaire qui consent à nous octroyer une chambre bien plus grande et sans surcoût ouf !
Petit déjeuner non spectaculaire pour un prix spectaculaire de 10€ par personne.
Au final la chambre dont le prix nous avait été annoncé par tel à 89€ a été facturée 105€.
Ceci dit, les chambres sont propres, l'hotel est calme, bien placé et la patronne sympatique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

l'hotel est très agréable,et situé à 2 mn du bord de mer à pied,l'accueil est très sympatique,et ce qui nous a particulièrement plu est le fait de se réunir avec les autres clients de l'hotel pour déguster des plateaux de fruits de mer (accompagné de vin de pays) pour célébrer les oursinades.Un délice!!
on a pu profiter du jacuzzi en regardant les étoiles...Vraiment un séjour de reve!!
Merci aux propriétaires de l'hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Acceuil chaleureux, service attentionné.
a 150 m du port et du casino (on laisse la voiture au parking!!)
Le parking est ferme la nuit.
Petit dejeuner dans la norme, un bon hôtel a recommander. Prix correct.
Lors de soirée étape (hors période estivale) on peut demander au patron des petits spéciaux ;-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Carry Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Carry Hotel

Adresse: 26 Boulevard Philippe Jourde, 13620, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°200 des hôtels en bord de mer à Côte d'Azur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Carry Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Carry Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Carry Hotel France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carry Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.