“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Courmes

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Côte d'Azur
Auberge de Courmes
Auberge de Courmes a été ajouté à vos Favoris
3 rue des platanes, 06620, France   |
Vienne, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une auberge magnifique dans un décor de rêve, face à la montagne, Richard et Meigge sont des hôtes particulièrement accueillants et la cuisine et divine et raffinée. Le meilleur gaspacho de la région, incontestablement !!! Sans oublier la brandade et autres succulents desserts.
Nous reviendrons, continuez, vous êtes de vrais chefs !!!!!!
A RECOMMANDER VIVEMENT !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Depuis juin 2010, environs 15 repas avec famille, amis, je donne volontiers cette adresse autour de moi, je n'est jamais mangé deux fois la même chose, le menu est a chaque fois excellent.
Accueil, présentation,les papilles vont de surprises en surprise, mais les yeux également. ils vous prennent en charge, comme ils l'ont appris dans les palaces ou ils ont œuvré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une halte culinaire à ne pas manquer ! L'endroit est vraiment un havre de paix. L'auberge de Courmes est un lieu charmant tenu par des propriétaires très sympa et accueillants. Tout est fait pour vous faire passer un weekend reposant et agréable. La cuisine est succulente et les plats sont vraiment très bien présentés. Le confort et le calme sont au rendez-vous. Pour partir faire une belle randonnée, c'est idéal. On recommande. Cela vaut vraiment le détour !

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit. Pensez à prendre votre ordinateur portable ou votre tablette. Pas de télévision dans l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une cuisine délicieuse et recherchée à découvrir dans un cadre très paisible ! Cette auberge est un vrai bonheur et les propriétaires sont très sympa et souriants. L'auberge est très confortable et se situe dans un cadre naturel et vraiment paisible. Courmes est un petit coin de paradis à découvrir sans plus attendre. De très jolies balades à proximité. On recommande vivement pour un weekend en amoureux. Extra !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé une nuit au calme dans des paysages d'une beauté à couper le souffle , une nature préservée et des propriétaires jeunes , charmants et accueillants . La table est bonne , le lit confortable et la route est si belle ... C'est un lieu où il fait bon se balader , à pied , en moto , en voiture . La route n'est pas bien large mais ici l'endroit se mérite et chut il ne faut pas trop l'ébruiter de peur que les touristes affluent ....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Richard et Meigg , hôtes de l'auberge, réservent un accueil chaleureux dans une ambiance simple et conviviale.
La restauration est délicieuse et le service efficace. Le chef a su concocter de jolis plats goûteux à notre fille soumise à un régime hypoprotéiné. Vous l'avez compris nous vous recommandons l'adresse même si la route qui rejoint Courmes est délicate.

• Séjour du avril 2013
Gilly, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un peu loin de tout, un accueil chaleureux par les aubergistes dans une auberge simple mais tellement confortable -- mais attention la cuisine est fabuleuse et le silence nocturne n'est accompagné que par le bruit lointain du fleuve. Grand merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Courmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Courmes

Adresse: 3 rue des platanes, 06620, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur
N° 178 sur 535 chambres d'hôtes à Côte d'Azur
Fourchette de prix (par nuit): 54 €
Auberge De Courmes France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Courmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.