“Superbe cuisine (mais)” 4 5 étoiles
Avis sur le figuier de saint esprit

le figuier de saint esprit
14 rue saint esprit, Antibes, France
Site Web
Réservez avec
le figuier de saint esprit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 489 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : Française, Nouilles, Asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Francfort, Allemagne
“Superbe cuisine (mais)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons mangé comme avant excellente dans cet établissement. Les cours étaient savoureux et un régal pour les yeux. Après nous avons commandé des digestifs et on a servi deux verres avec un contenu très minuscule. Ces boissons gratuites auraient pu d'être un peu plus généreux ou laisser le client payer ses boissons. Le geste a été néanmoins bien accueillie.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

BIOT
“Excellent déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Notre fille nous a offert un menu "duo privilège" au Restaurant Le Figuier St-Esprit. La salle est magnifique et nous avons été très bien reçus et installés à notre table. Le foie gras était parfait, le loup parfaitement cuit et le dessert en déclinaison de la pomme excellent. Les petits gâteaux du pré-dessert fut une bonne surprise. Pour accompagner notre repas, mon mari a choisi la formule de trois verres de vin en adéquation avec chaque plat, une très bonne formule. Toutefois, je n'ai pas mis 5 étoiles du fait du sommelier sans aucune âme et qui aurait gagné à être plus avenant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
paris
“De la poudre aux yeux”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Subjugué par le très beau cadre lorsque l'on rentre dans la salle du restaurant, on est vite déçus par la suite.
Service froid, sommelier sans passion, pas une seconde le sentiment d'être "le client roi".
Pauvres amuses-bouche, mignardises pas fraiches, plats corrects mais sans l'originalité et la perfection que l'on est en droit d'attendre d'un établissement de ce niveau.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Passage un soir pour découvrir ce restaurant.
On a adoré la visite des cuisines et son écran en salle pour "espionner la préparation des plats",
un accueil chaleureux et un chef présent aux tables, la cuisson parfaite des langoustines, l'humour et la gentillesse des serveurs.

L'endroit est de toute beauté. Figuier trônant en pleine salle, pierre brut et galets au sol.

Merci pour cette belle soirée.

Claire du stade et Raph de Paris

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil chaleureux , très classe avec discrétion . Cuisine raffinée , originalité , saveurs de saison , un festival en bouche . Une adresse sûre, une des meilleures tables de la Cote d 'Azur.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le figuier de saint esprit ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez le figuier de saint esprit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le figuier de saint esprit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.