“Grande cuisine...” 5 5 étoiles
Avis sur le figuier de saint esprit

le figuier de saint esprit
14 rue saint esprit, Antibes, France
Site Web
Réservez avec
le figuier de saint esprit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 485 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : Française, Nouilles
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Grande cuisine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Grande cuisine sur les remparts d'Antibes, une adresse de qualité avec un service attentionné. Nous avons même eu la visite du chef en salle. Les plats m'ont agréablement surpris de part leurs saveurs et leur originalité. De plus les proportions ne sont pas du tout ridicules, surtout les desserts qui sont très copieux. Le seul petit demi-bémol est que la majorité du service est très jeune : beaucoup de stagiaires et d'apprentis mais c'est très formateur pour eux donc ce n'est pas très dérangeant.

Cannes, France
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très beau restaurant digne de sa renommé. Le cadre est magnifique.
La cuisine est parfaite, par rapport à d'autres vous en avez pour votre prix.
Les produits sont frais,
La gastronomie est au rendez-vous.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Grande cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Attendez vous a redecouvrir les saveurs et a passer un moment chaleureux. Nous y sommes allés deux fois et deux fois ce fut un délice depuis l'entrée dans le restaurant jusqu'à la discussion avec le chef a la fin du repas...en passant par un voyage gastronomique.
L'addition n'est pas aussi douce, mais au moins on sait pourquoi.
A recommander

Cannes, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un dîner inoubliable, des plats raffinés et des serveurs toujours présents . Le tout dans une salle magnifique au pied du figuier ! Un prix élevé justifié...

Antibes, France
“MOMENT AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous dinons dans ce "grand restaurant". Pour l'occasion nous avons profiter de l'offre "deux repas, un seul facturé". C'est toujours un moment unique de diner chez M. Morisset. La cuisine est juste et sans surprise, les cuissons toujours parfaites, la présentation impeccable, les produits du marché sont magnifiques. Le service est correct, peut-être pas à la hauteur d'un étoilé mais nous privilégions la qualité dans l'assiette ... et quand la quantité est également présente ce n'est que mieux ! Un bémol ? il manque un peu d'originalité dans les plats : c'est du classique. L'ambiance ? pas feutrée, ni intime, mais agréable.
On y retourne à chaque fois que ce type de formule est proposée car le rapport qualité/prix est intéressant, sinon je pense que c'est un cher.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le figuier de saint esprit ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez le figuier de saint esprit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le figuier de saint esprit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.