“Soirée sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur le figuier de saint esprit

le figuier de saint esprit
14 rue saint esprit, Antibes, France
Site Web
Réservez avec
le figuier de saint esprit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 495 Restaurants à Antibes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Antibes, France
“Soirée sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

Nous sommes retournés dans ce restaurant après trois années, j'en avais gardé un très bon souvenir. Service mitigé : un serveur plein d'humour, quand d'autres devraient un peu se détendre..le pain ne passait plus quand il nous en fallait et le sommelier s'est rendu disponible alors que notre plat était devant nous depuis presque 5 mins.. Bon, il s'est rattrapé en nous offrant un deuxième verre..(excellent vin d'ailleurs) .. Énoncé des plats un peu trop récité.. Dommage... Quand aux mets, l'entrée était bonne mais rien de transcendant (crabe et asperges) en revanche le plat recommandé par le serveur était très bon (pigeon aux morilles) je me suis régalée.. Le Dessert m'a un peu déçue, je suis fan de chocolat et le coulant aux chocolat etait un peu trop liquide et trop de mélange de goûts (ananas et fruit de la passion) bref, un bon moment tout de même mais repas sans plus pour une étoile.

• Visité en mai 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ile de France
“Belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015 NOUVEAU

Très bon accueil, table joliment décorée et reste allait avec. Cuisine raffinée servie avec légumes de saison. Un déjeuner inoubliable.

• Visité en mars 2015
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015 NOUVEAU

Dans le patio c'est magnifique (table 7). Un personnel attentionné et de très grande qualité. Les mets vous ravissent. La note va avec le cadre et le concept. Vite à revenir.

Visité en décembre 2014
Brignoles, France
“repas en couple et une amie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

tout était parfait ,personnel ,le chef venu plusieurs fois nous dire un petit mot,cuisine excellente et raffinée tout s'est bien passé .Notre amie qui nous avait invités a règlé la note non négligeable,et environ 5 minutes après le serveur est revenu à notre table avec une 2ème note à règler soit 92 eur en plus des 450 déjà payés,ils avaient oublié de compter le dessert...dommage car incident regrettable pour un endroit de renom.

• Visité en avril 2015
Nice, France
“Soirée sublime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Nous sommes venues avec ma meilleure amie (avec un coupon Groupon) le jeudi 12 février.
Nous avons tout d'abord été emballé par la décoration, avec le figuier à l'intérieur. Le service était au petit soin et très aimable, les mets exquis et raffinés, et au final cela était assez copieux car nous n'avions plus du tout faim! L'attente n'était pas trop longue et le chef nous a salué à la fin du repas.
Un grand bravo à toute l'équipe pour cette magnifique soirée!

• Visité en février 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le figuier de saint esprit ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez le figuier de saint esprit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le figuier de saint esprit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.