“Bonne Pizza” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 185 sur 472 Restaurants à Antibes
Catégorie de prix : USD 40 - USD 158
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bonne Pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons mangé 2x chacun une Pizza au Moulin. Les Pizza sont vraiment bonnes avec uns très bonne pâte. Service rapide et sympha. Nous n'avons pas pris ou goûté d'autres plats. Le rapport qualité prix et très bon. Nous avons constatés que le prix du rosé et même inférieur à celui des établissement avoisinnent pour la même bouteille. Nous retournerons certainement bientôt manger une pizza au moulin.
"bon appétit"

Visité en juillet 2013

Rabat
“un vrai resto italien! un régal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Trouvé par hasard après avoir pas mal tourné dans Antibes harassé de fatigue après une journée à Marineland! Ce fût une super découverte! pizza délicieuses (pâte assez salée dessous!! mystère!?) raviolis au fromages légères et crémeuses! en dessert gratin de fraises divin!
Nous y sommes retournés le lendemain et nous sommes régalés de poissons du jour!
en plus, stationnement aisé, ce qui ne gâche rien!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Trop cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

S' il ne s' agit que d'une pizza, les tarifs sont corrects, mais 10 raviolis qui se battent en duel pour 22€, sans parler des desserts à pas moins de 8€, et du simple expresso à 2€50!! Sans même un speculoos pour l'accompagner, j'ai trouvé, ainsi que mes collègues (nous étions 15) ce restaurant trop cher pour ce qu'il propose.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le Moulin a sauvé notre soirée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Excellent restaurant, trouvé par hasard un soir de pluie diluvienne, nous sommes arrivés à 8 (4 enfants, 4 adultes) trempés, le staff du resto nous a dressé une table en plus, on s'est régalés avec des plats vraiment typiques et savoureux, pizzas, antipasti..., nos hommes ont même été équipés de grands bavoirs! On a bien rigolé et passé une très bonne soirée!
gérant, cuisinier et serveuses tous très sympas!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vous voulez passer un bon moment ?!" Le Moulin de l'ilette" est l'endroit qu'il vous faut ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Toute la magie de l'italie vous emporte dans ce moulin... ;)
Très bon rapport qualité/prix !
Merci et à bientôt.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De L'ilette ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin De L'ilette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin De L'ilette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.