“Semaine inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Residence le Parc Velusine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Residence le Parc Velusine
Residence le Parc Velusine a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Charles Gillaumont, Juan les Pins, 660 Antibes, France   |
Classé n°14 sur 25 hébergements spéciaux à Antibes
VANDOEUVRE LES NANCY
“Semaine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous venons de rentrer de notre séjour à Antibes reservé via la France du nord au sud en dernière minutes avec un tarif à 350euros la semaine et ce fut un très bon rapport qualité/prix pour en haute saison.
Appartement spacieux,lumineux,equipé lave vaisselle,frigo,micro onde,pas de Tv par contre mais vous pouvez en emmener une petite on reçoit très bien la
TNT.
Accès rapide aux plages,au port et commerces.
Marineland à 5min en voiture.
Bref une résidence bien sympathique avec un personnel agréable,on y retournera!

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Un grand besoin de rénovation et la mer a 500 mètres ..... A vole d oiseaux mais nous ne somme pas des pigeons il faut tout de même traverser 2 route et une voie de chemin de fer pour arriver sur une plage longer par la voie ferrée
La résidence est survoler par de nombreux avions qui vont se poser a Nice
Le seul point fort de cette résidence se sont : le parc, les deux piscines et les cours de tennis

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

L'Isle-Adam, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Pour 400 euros la semaine en plein mois de juillet via "La France du nord au sud" pour un 2 pièces 4/5 personnes, il ne faut pas s'attendre à des appartements de haut standing...Mais cela reste confortable, assez spacieux,bien que vieillissant...Par contre, la résidence est très agréable, avec un magnifique parc, 2 piscines sympa et bien chaude, mais pas de transat à dispo.
Séjour simple et agréable à Antibes pour un tarif plus que raisonnable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous sommes un jeune couple et nous avons cherché un appartement à louer sur Antibes ou Cannes sans nous ruiner. Partir en Septembre était donc une bonne occasion pour profiter du soleil... et des prix plus avantageux qu'en période estivale.

Sauf sur la Côte d'Azur qui reste chère toute l'année !

Après des recherches vaines, nous sommes tombés par hasard sur la résidence Vélusine.

Une semaine environ avant le début de notre séjour, nous avons réservé via "Franceloc" : il ne restait visiblement qu'un appartement de libre pour la mi-septembre !

Prix de la location pour une semaine mi-septembre : 259 euros ! Imbattable.

Sur place, nous n'avons pas été déçus et nous remercions les deux avis précédents en faisant un clin d'œil à d'autres bisontins (que nous ne connaissons pas) "fabvivi".

La résidence :
Notre séjour s'est déroulé hors période estivale dans un petit appartement au troisième étage avec vue sur la piscine et le fort d’Antibes !

Il y a deux piscines et deux courts de tennis entretenus. Nous avons constaté que le personnel était agréable.

C'est une résidence simple, un peu "vieillissante" mais globalement très propre et à proximité du centre d'Antibes (nous avons mis 15 min à pied en moyenne pour atteindre le port) et son parc "Marineland" (env 5 min en voiture), de Nice (15 km).

Il y a un supermarché à quelques kilomètres (5 tout au plus) pour faire ses courses.

Quelques remarques qui peuvent aider à vous décider (ou pas) :
* pour le parking : il est gratuit mais il est un peu difficile de trouver une place. On vous conseille de prévoir un budget pour avoir votre place réservée toute la semaine.
* Pour l'accès wifi, il est gratuit... mais uniquement à l'accueil (avec le service spotcoffee).
* Il n’y a pas de TV dans la chambre
* L'appart est équipé d'un micro-onde et frigo (avec partie congélateur). Il est climatisé ce qui n’est pas de trop lors des fortes chaleurs en après-midi…
* Eau chaude : Un chauffe-eau (un peu récalcitrant à l'arrivée pour notre part). Sinon il y a une salle de bain avec douche... propre.
* Bémol sur la literie : on aurait préféré un canapé "clic clac". C’est le point le plus négatif de notre point de vue.
* La résidence est calme. Il y a parfois le passage d’avions à très basse altitude durant la journée et un peu en soirée aussi… c’est ainsi pour toute la ville qui est située dans la trajectoire de l’aéroport de Nice. Mais cela dépend vraiment des périodes (un jour sur toute la semaine pour notre part).
* Le quartier est sans prétention, directement sur la route de Nice, proche des commerces et proche de la gare.

Si vous avez envie de voir la résidence, allez sur bing.com/maps et tapez l’adresse 67 avenue de Nice à Antibes. Choisissez « vue aérien » (en haut à gauche quand le plan est affiché) et zoomez.

Globalement, notre séjour était simple, très agréable et nous recommandons donc cette résidence .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé une super semaine de vacances,résidence très bien réalisée,2 piscines super chaudes,pleins d'enfants pour jouer avec nos fils,appartement très confortable et très propre,un acceuil par le personnel de franceloc sur place excellent et d'une gentillesse extrème,nous y retournerons l'année prochaine.....!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Très belle résidence, beau parc (piscine et tennis), accueil très sympathique.
Studio très fonctionnel bien qu'un peu vieillissant.
Proximité de tout, même sans véhicule (bus liaison cannes-Nice), navette gratuite vers le centre d'Antibes.
Très bon souvenir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence le Parc Velusine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence le Parc Velusine

Residence Le Parc Velusine Antibes
Hotel Residence Le Parc Velusine Antibes
Antibes Residence Le Parc Velusine
Residence Le Parc Velusine Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Parc Velusine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.