“dommage super site mais vetuste” 3 5 étoiles
Avis sur Residence le Parc Velusine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antibes
Residence le Parc Velusine
Residence le Parc Velusine a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Charles Gillaumont, Juan les Pins, 660 Antibes, France   |
Classé n°13 sur 24 hébergements spéciaux à Antibes
le versoud
“dommage super site mais vetuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Week end à marinland en famille dans ce domaine.
Quel dommage, super bien situé mais vraiment trop vetuste.
Carrelage cassé au sol, peinture limite, literie moyen.on n'a meme pas osé toucher aux couvertures.
On était 5 , uniquement 5 verres, 5 petites cuillères etc.....un peu juste.
Par contre les piscines sont top et propres en plus il n'y avait personne.

Un bon coup de propre et de jeune serait bienvenu.

Nickel a 5 mns du parc marineland, des bus peuvent y aller aussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous étions deux étudiantes et avons séjourné dans cette résidence durant 3 mois pendant la période hivernale.
Je tenais a prévenir les vacanciers, la résidence est plutot bien située, la piscine et les rez de jardin sont certainement les seuls points positifs que nous avons trouvé.
Le premier point que nous voudrions souligner voire meme surligner est le manque d'amabilité et de professionalisme provenant de la responsable de la résidence, nous avons été tres mal accueillie et tout le long du sejour je ne vous en parle meme pas!
Deuxiemement, nous avons été tres surprise par le manque de materiel dans l'appartement, je déconseille a tous voyageurs : aucun produits d'entretien (meme pas une eponge et du liquide vaisselle), pas de linge, pas de television, pas de planche ni de fer a repasser! Pour nous qui y avons passé l'hiver les chauffages surconsomment (pas compris dans le prix evidemment) et nous vivions dans un iglou clairement!
Les appartements sont vieillots, je ne connais pas les prix saisonniers mais si c'est cher je vous conseille de continuer votre chemin car ca ne vaudra pas le coup!
De plus la reception est rarement ouverte, du moins quand on a besoin d'y aller elle est toujours fermée.

Globalement je ne recommende cette résidence a personne, surtout pas a des touristes étrangers car ils ne reviendront plus en France en étant accueillie de cette maniere la.

For foreign people: don't go to this place you will be very disappointed and will have not a good experience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dans cette résidence pour 2 semaines en haute saison, pour 500€.
Je dirai que le rapport qualité/prix est plutôt bon.
Le personnel est agréable et serviable.
La localisation de la résidence est à 500 m de la mer, ou mais à vol d'oiseau. En réalité, on est à plus d'un kilomètre à pied de la plage.
Concernant les commodités, vous trouverez une boulangerie, épicerie... à proximité de la résidence.
Le parc attenant à la résidence est très bien entretenu, avec deux terrains de tennis et une piscine.
Nous avions bénéficié d'une place de parking privative, incluse dans le prix de notre location, ce qui n'est pas négligeable.
Concernant le logement, c'est propre, mais très vieillot. Je pense qu'un rafraîchissement serait plus que nécessaire.
Concernant l'équipement, le lit-gigogne était tout sauf pratique, un canapé convertible aurait été plus judicieux. Nous avions des vieilles plaques électriques, dont une seule des deux marchait. Concernant la climatisation, forte utile en période estivale, elle fuyait un tantinet.
Néanmoins, au vu du prix, je ne peux trop exiger, et je considère donc que l'on en a pour son argent, vu les prix prohibitifs souvent proposés sur la Côte d'Azur en période estivale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous revenons de notre séjour dans la résidence nous avons eu un très bon accueil par la dame, aucune attente on a même récupéré les clés avant le matin alors qu'on devait avoir qu'à 16h
On a même eu la chance d'avoir un studio plus grand que prévu
Propreté rien à dire super content super séjour rapport qualité prix correct
Commerces pas loin, la mer accessible à pied
J'espère revenir l'année prochaine

• Séjour du juillet 2013
La Grande Motte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

j'ai séjourner a cet hotel pendnat 3 jour début juin, je suis arriver vers 20h00 la recption ferme a 19 h donc l'appartement ue j'ai reservé était ouvert une fois a l'interieur, une odeur d'égout ou de rentfermé horrible le volet qui a du mal a s'ouvrir des rideux totu cassé pas de tv, pas de linge non plus il a fallu en acheter quand oau nettoyage il laisse a desirer les carreaux de la chambre était a moitier cassé bref franceloc ne me reverra plus dans cet residence ou seul le parc et la vue sont jolie, par ailleur la reception n'est ouverte que du lundi au samedi est de 16h00 a 19h00 il a falle adapter mon séjour est rester enfermé totu l'apres midi pour avoir accées a la reception trés pratique quand on est en vacances!! et la le dimanche reception fermer impossible de rendre les clés nous somme partit donc en laissant les clées du logement dans la boite aux lettre.en plsu le wifi n'est present qu' a la reception, une honte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
dole
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Vu de l exterieur plutot pas mal piscine portail electrique bien. Probleme apres 8 heures de route il faut aller chercher les clé a partir de 16h ,faite pas la meme erreur que moi j y etait a 16h mais une file interminable etait la donc on a attendu 3 quart d heure car il y a qu'une personne pour s'occuper de tous le monde.Apres avoir eu les cles nous entrons dans le studio 4 personnes et la voila ce que je vois : des prises qui ne tienne meme pas (quand elle marche!!!) une odeur insurportable si vous ne laisser pas la fenetre ouverte , un pose serviette casser qui ne tien que par 1 vis au lieu de 4 , tous les joins sont a refaire , les feux pour cuisiner sont tres dangereux 1 voyant sur 2 marche donc on ne savait pas quand il etait allumer ou eteint et en plus de sa l evier complet chauffait car il n y a pas d isolant thermique entre la plaque et l evier ect...... en faite c est tous du magouillage . par contre je n ais rien a redire sur la terrasse et tous le parc (piscine + jardin ) bien entretenue. un gros probleme est votre place de parking qui est jamais en face de votre batiment (pratique pour les courses!!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VANDOEUVRE LES NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous venons de rentrer de notre séjour à Antibes reservé via la France du nord au sud en dernière minutes avec un tarif à 350euros la semaine et ce fut un très bon rapport qualité/prix pour en haute saison.
Appartement spacieux,lumineux,equipé lave vaisselle,frigo,micro onde,pas de Tv par contre mais vous pouvez en emmener une petite on reçoit très bien la
TNT.
Accès rapide aux plages,au port et commerces.
Marineland à 5min en voiture.
Bref une résidence bien sympathique avec un personnel agréable,on y retournera!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Residence le Parc Velusine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence le Parc Velusine

Antibes Residence Le Parc Velusine
Residence Le Parc Velusine Antibes
Hotel Residence Le Parc Velusine Antibes
Residence Le Parc Velusine Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Parc Velusine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.