“Un indien sur le Port” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un indien sur le Port”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons été agréablement reçus avec nos deux enfants. Nous avons été installés près du coin enfants garni de plusieurs jeux pour les faire patienter. Apéritif offert. Une carte variée. Très copieux: nous avons pris 4 plats pour 5 et sommes repartis avec notre "doggy-bag". Une bonne soirée pour commencer les vacances.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Bien qu'il y ait quelques points positifs : la beauté de l'établissement et sa terrasse, le petit cocktail gratuit de bienvenue ainsi que le digestif, l'ensemble et plus précisément la cuisine reste plutôt médiocre, certains plats sont carrément mauvais. Les desserts sont servis encore congelés !
Le pire reste l'accueil, nous y sommes allés un soir où le restaurant était quasiment vide, les deux serveurs étaient EXÉCRABLES ! A peine bonjour, a peine installés ils se sont empressés de prendre notre commande, la moitié des plats n'étaient pas disponibles ce soir là, et le pire, c'est qu'il semblait en avoir marre des que j'annoncais un plat qu'il ne pouvait nous préparer ! Nous n'avions m^me pas fini notre apéro qu'il nous a apporté l'entrée, même pas fini l'entrée qu'il nous a apporté le plat et ainsi de suite ! Après le plat, il nous a apporté l'addition sans même nous proposer un dessert, nous avons insisté pour en avoir un, il a refusé de nous en servir un, nous disant qu'ils allaient fermer (Il était 21h45 !!!) ... Je peux comprendre qu'ils aient des obligations qui les forcent à fermer plus tôt exceptionnellement, mais dans ces cas là, la moindre des choses serait de prévenir avant d'accepter de nous servir, nous serions allé ailleurs !!

• Visité en octobre 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
antibes, France
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

incomparable avec les autres restos indiens où j'ai toujours été déçu.
Le lieu est magnifique !! et que ce soit la cuisine, l'apperitif offert, les entrées épicés ou pas, tout est réussi.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“sympathique et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

j'adore la cuisine indienne et j'apprécie beaucoup les plats proposés... même s'ils ne sont pas tous assez relevés à mon goût.
L'accueil est simple et sympathique. J'y suis allé plusieurs fois (en salle et dans le patio) et je n'ai jamais été déçu.
Attention charmante, l'apéritif composé d'un coktail léger, d'une galette craquante et d'un trio de sauces est offert pour patienter.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes
“Les avis positifs me semblent suspects”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Je suis tout à fait d'accord avec la personne qui dit que l'accueil est épouvantable!
Généralement les indiens sont très gentils, c'est la première fois que je vois ça!

Malgré le fait qu'on soit nombreux, pas même un café ou un digestif nous a été proposé.
Sans parler du fait qu'on les gênait plus qu'autre chose!
De plus, c'est plutot moyen, enfin une adresse à vitre oublier!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Achiana Tandoori ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Achiana Tandoori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.