“plutot décevant” 3 5 étoiles

Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Templemars
“plutot décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes actuellement au camping, sur la terrasse (Wifi 34€!)prévoyez de l'anti moustiques! Ce camping par lui meme est sympa, resto pas excessif:10€ moules frites ou paella. Effectivement, acces au camping difficile, route tres étroite,pas de place pour garer son vehicule et surtout pas esthetique a la vue, mobil home les uns sur les autres et pas de verdure au sol mais des graviers.les animations sont basiques mais sympa, la piscine tres bien, jamais de transat dispo mais ça c'est dans tout les camping...Le soir c'est calmeet tres surveillé, personne ne rentre sans un bracelet!Le plus négatif c'est l'acces a la plage (de galets) tres dangereuse, il faut traverser les "champs Elysée" pour y acceder! Faire du vélo est tres dangereux C'est notre dixieme camping 4 étoiles et nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

un camping où je ne retournerais pas, pas trés propre pour un 4 étoiles, je me demande si ceux qui distribuent les étoiles voient le camping
En ouvrant les fenêtres du mobilhomme on peut toucher celle du voisin
pas moyen de garer une grande voiture sur les emplacements
la route pour acceder au camping est mauvaise en voiture et dangereuse à pied pour acceder à la plage

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Saint-Witz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Si vous aimer petit déjeuner avec les odeurs fécales et désodorisant toilettes de votre voisin, tellement les mobils home sont collés, si vous aimez le bruit de la soufflerie du jardinier qui ne fait que mettre les feuilles sous les mobil home, de surccroit quand il pleut et que personne n'est en balade; le bruit de l'autoroute toute la nuit; les dizaines de voitures qui passent obligatoirement devant vous pour sortir du camping, vu la configuration des lieux;avoir a choisir entre une place pour laisser jouer votre enfant ou garer votre voiture de surccroit pas trop grosse, sinon, elle dépasse sur la route; vous battre pour un transat à la piscine, car pas en nombre suffisant; voir le vendeur de l'epicerie avec la cigarette au bec; entendre des ados crier jusqu'à 1h du matin, car aucune surveillance n'est faite, ou alors elle est bien plus discrete que le jardinier, pour le coup, moins efficace, du personnel qui sourit quand on le pince, a part un serveur, et peut etre l'animateur DJ, si vous trouvez que 34€ pour 14 jours de wi fi, ca n'est pas cher, alors ce camping est fait pour vous!!! J'ai vu tous ces commentaires quasi identiques avant de partir, et je me suis dit que les gens etant parfois trop exigent, ca ne devait pas etre possible à ce niveau, et je regrette aujourd'hui de ne pas avoir annuler et etre rester chez moi, car je me serai bien mieux reposé!!!!! C'est une honte de faire vivre ca à des gens qui se privent parfois toute une année pour se payer les seules et unique vacances de l'année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un restaurant agréable, avec un concert privé dans le camping :)
Proche de la plage
C'était assez calme pour un camping
Piscine propre

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
mayenne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

En plus de tout ce qui a été dit sur l'accès et la distance réduite entre chaque mobil'home :

-Mieux vaut faire ses courses avant d'arriver au camping car l'épicerie fini de vous ruiner.
-En mobil'home , prendre sa douche entre 23h et 5h du mat sinon la douche est ou brûlante ou trop froide et sa change toutes les secondes = impossible de la régler en journée.
-Les matelas sont durs les ressorts nous traversent le corps.
-Nous sommes arrivés et le mobil'home était sale ( des bonbons étaient dans les tiroirs et les vitres étaient sales, on a jamais vu ça autre part ... ), d'ailleurs vu l'état de propreté de celui-ci à notre arrivée nous avons fait le choix de ne pas manger au restaurant du camping.
Dommage que les campings soit dans la zone du marineland et que toutes les animations de bords de plage ( en soirée ) se passent à juan les pins, ce qui oblige à prendre la voiture à chaque fois.
On a fait du vélo aussi mais 2 fois en 15 jours car trop dangereux on a un enfant en bas âge et on y tient ...

Sinon très belle région !!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

j'ai vraiment passé un excellent séjour le site est bien entretenu le personnel est très aimable si on ne veut pas aller à l'excellent restaurant on trouve dans la superette tout le necessaire pour préparer un bon repas. je reviendrai

catherine

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
VILLEPREUX
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Les animations de soirées sont excellentes. La superette est bien achalandée et son poulet rôti à la provençale succulent. J'y retournerai certainement l'été prochain.
Suzyfleur

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Antipolis

Adresse : Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 25 hébergements spéciaux à Antibes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.