“La crème de la crème des campings!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Aix-en-Provence, France
“La crème de la crème des campings!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Alors la j'interviens parce que j'ai lu des choses qui m'ont mis hors de moi!! Comment peut on juger un camping par rapport à la route (sois disant fracassés) qui nous mène à ce camping??? Comme si c'était la faute du camping!! :s

Comment peut on se plaindre aussi du fait que les mobiles home soient trop rapprochés et que quand il pleut le personnel ne peut rien faire??? C'est un camping et non un Hotel de luxe! Fallait s'y attendre!! Surtout n'allez pas en croisière si vous vous plaignez de cette distance entre mobiles home pasque c'est pire...

Enfin bref je me rappelle d'une époque ou il n'yavait même pas de mobile home, où on se douchais, faisait nos besoins et la vaisselle dans des sanitaires communs et où on faisait à manger sur des petites bouteilles de gaz dans les camping et les gens ne se plaignaient pas!! Plus on avance et on fait des progrès et plus les gens se plaignent en ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez!! A l'époque il n'y avait même pas d'équipe d'animateur et les soirées à theme c'était karaoké tous les soirs!!! Alors faut arréter les discours de riches assistés trop gatés!!

Pour finir je tiens à signaler que j'ai passé des vacances merveilleuses et inoubliables, des rencontres magnifiques, des animations superbement organisées, un directeur très accéssible et ouvert (bravo Virgil!!), une équipe souriante et procurant la joie de vivre, je garde après 3 semaines de mon départ une boule au coeur..heueusement que facebook est la pour nous faire garder contact!! (facebook : Camping Antipolis)
Accueil génial, Mobile home très propre, Personnel très accueillant et motivé, Trois piscines pour trois tranches d'age avec deux grands toboggans (plutot rare dans les campings), déco bar, resto, scène magnifique, Animations très prenantes, prix très accessibles, terrain de boules, trampolines, terrain de foot, tennis, basket, handball... tout y est et on a pas envie de sortir du camping quand on y est! :)
Je le conseille vivement!! c'est sans aucun doute l'un des meilleurs camping de la région!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Après avoir passé une semaine dans ce camping, je peux vous assurer que tout est réuni pour passer un agréable séjour.

- Sécurité : Autocollant sur chaque véhicule, bracelet pour chaque campeur, barrière de sécurité avec code à l'entrée et à la sortie du camping, portail avec code pour la nuit. Agent de sécurité 24h/24.
- Emplacement : Propre, ombragé, bien délimité, place pour stationnement, sanitaire privé et frigo pour les emplacements sans mobil home.
- Le personnel : Charmant, souriant, disponible. Le directeur et l’assistante de direction font tout pour répondre à nos attentes. Toute l’équipe est motivée pour nous faire passer d’excellentes vacances.
- Activités : Sportive et distrayante, 2 piscines, toboggan, pataugeoire, boulodrome, terrain de basket et tennis. Activités du matin au soir pour tous les âges. Ambiance assurée.
- Prix : très correct pour tous les services à proximité (superette, activités, Marineland, gare de Biot, discothèque, plage, Vieux Antibes à 5min et Juan les pins à 10 min en voiture ...)

N'hésitez plus...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes partis les 2 premières semaine du mois d'août, je ne prend pas le temps habituellement de faire des commentaires sur les campings où je pars mais là le camping Antipolis mérite que je prenne 5 mn surtout lorsque je vois certains commentaires qui pour moi ne représentent pas ma version par rapport à ce camping.

Il est vrai que le jour de notre arrivé l'accueil a été un peu froid, mais par la suite tout c'est très bien passé.

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires de certaines personnes, en effet certain emplacement avec mobile home paraissent pas très grand mais c'est loin d'être une généralité notre emplacement était suffisament grand pour mettre une voiture, une remorque, l'étendage plus deux transats, et nous pouvions passer à côté sans difficulté. Tous les emplacements de notre allée (G) étaient similaires.
Le camping est rééllement ombragé, ce qui est très appréciable.
Les cailloux autour du mobile home c'est génial, pas de poussière ! Les allées sont goudronnées il est vrai qu'il y a une allée avec des trous mais c'est juste une allée.

On mange très bien au restaurent, les pizzas sont super bonnes et le prix rien à dire 7.5 € une pizza aux anchois !
Les serveurs sont certaines fois débordés mais leur bonne humeur fait oublié et nous sommes en vacances s'il manque une glace il suffit de la demandé gentiment !
Le reproche serait plus l'après midi ou le serveur n'est pas toujours très sympatique, il faut aller se servir au bar et les table ne sont pas très propre.

Et comme il était précisé dans un commentaire il n'y a pas de transat dispo mais comme dans tout les campings, il suffit de demander au maître un transat et il vous attribut un.

Pour l'accès à la mer il est vrai qu'il y a 800 m mais c'est dangereux avec des enfants après nous ça ne nous pose pas de problème on ne va jamais à la même plage donc on prend la voiture.

Par contre attention moustique mais ce n'est pas un problème lié au camping mais plus à la région, un bon anti-moustique et le problème est réglé.0

Pour résumer très bon séjour, très bonne ambiance, calme, camping familiale et vivant mais précisez vos attentes lors de la réservation et évitez l'allée de sortie et vous passerez de très bonnes vacances !

Je le conseil vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous ne sommes pas du tout d'accord avec ses avis negatifs ! Nous avons passé un super séjour dans ce camping. Nos petits loups ont adoré les animations et nous aussi ! Spectacles de danse oriental et de magie vraiment bien. Nous avons passé deux agréables soirées au restaurant ou lequipe est jeune et dynamique. J'ajouterai que les jeunes filles de laccueil nous ont toujours bien renseigné et avec amabilité. Le site est tout pres du marineland et dantibesland ce qui est un bel avantage avec des enfants. Nous comptons bien y retourner lan prochain et pour plus longtemps cette fois ci.

• Séjour du juillet 2011
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous confirmons tout ce qui a été dit dans de nombreux avis
un accés difficile et dangereux, des routes défoncées dans le camp, un accueil lamentable et désagréable, aucune initiative de la part du personnel en cas de problème (les allées centrales sont inondées systématiquement à chaque gros orage mais rien n'est fait , on vous ment, vous dit qu'on ne peut rien faire , que ce n'est pas de leur faute s'il pleut, qu'il faut attendre même si votre tente est sous l'eau, même pas capable de bloquer l'accès à l'allée pour empêcher les voitures de créer une vague qui vous inonde à chaque passage)
les emplacements sont exigüs,vous bénéficiez des odeurs des sanitaires des voisins, les emplacements sont recouverts de cailloux assez gros (merci pour les campeurs en tente)
l'animation est pitoyable ( sono qui hurle , spectacles des années 70 : bingo du directeur, magicien et numéro de cabaret) et la propreté des sièges du restaurant vous invite à fuir plutôt qu'à vous asseoir.
Un camping qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles.
Le seul avantage est sa proximité du marineland et de la gare de Biot.
La seule personne agréable dans ce camp est le vigil .Bref à éviter dans tous les cas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Templemars
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes actuellement au camping, sur la terrasse (Wifi 34€!)prévoyez de l'anti moustiques! Ce camping par lui meme est sympa, resto pas excessif:10€ moules frites ou paella. Effectivement, acces au camping difficile, route tres étroite,pas de place pour garer son vehicule et surtout pas esthetique a la vue, mobil home les uns sur les autres et pas de verdure au sol mais des graviers.les animations sont basiques mais sympa, la piscine tres bien, jamais de transat dispo mais ça c'est dans tout les camping...Le soir c'est calmeet tres surveillé, personne ne rentre sans un bracelet!Le plus négatif c'est l'acces a la plage (de galets) tres dangereuse, il faut traverser les "champs Elysée" pour y acceder! Faire du vélo est tres dangereux C'est notre dixieme camping 4 étoiles et nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

un camping où je ne retournerais pas, pas trés propre pour un 4 étoiles, je me demande si ceux qui distribuent les étoiles voient le camping
En ouvrant les fenêtres du mobilhomme on peut toucher celle du voisin
pas moyen de garer une grande voiture sur les emplacements
la route pour acceder au camping est mauvaise en voiture et dangereuse à pied pour acceder à la plage

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux