“tros génial se camping” 5 5 étoiles

Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
st alban du rhone
“tros génial se camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

1 semaine de foli tou les soirée des animation super bien amuser donc la piscine bien propre et la plage juste a coter du camping. Les animateur super donc les filles les petit se sont amuser et voulais plu repartire .
Jusque que on entend l'autoroute juste a coté du camping mé quand tu dort tu entend rien
Et les moustique beaucoup
MERCI ANTIPOLIS POUR UN SUPER MOMENT AU CAMPING
Revien l'année prochaine

GERARDMER
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C'est la 2ème année que nous partons en camping avec mes 2 enfants de 7 et 4 ans. Nous réservons un mobil-home à chaque fois... Nous avons passés 15j superbes...
Certes, j'avoue qu'il y a certaines petites choses peut-etre à améliorer, mais c'est un CAMPING et non un HOTEL! Nous avons été un peu déçu de la propreté du mobil-home en arrivant. Faire le ménage après 8h de trajet, c'est pas super... mais bon...
Au niveau du bruit, vous entendez légerement l'autoroute quand vous etes sur votre terasse... le soir les soirées n'ont jamais empechées les enfants de dormir... pour la proximité des mobil-homes, je veux pas dire mais c'est partout pareil... pour les transats effectivement il en manque surtout que certaines personnes vont mettre leur serviettes dessus dès l'ouverture de la piscine afin d'etre sur d'en avoir un! Perso je pars en vacances pour profiter de mes enfants en non me lézarder au soleil donc étendre ma serviette au sol ne m'a pas dérangée!
Sinon, la piscine est superbe, les animations aussi, le personnel super... la localisation du camping est idéal: nous sommes allées à pieds à Marineland, à la gare pour aller à Cannes, à Aquasplash, à Antibeland...
Par-contre prévoir un antimoustique dans la valise!!!!!!

Saint-Emilion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je viens de lire quelques avis de certaines personnes et je trouve sincèrement qu'il y a certains avis trés exagérés..
Nous avons eu aucun souci pendant cette semaine là; équipe formidable, activités pour petits et grands, propreté du camping........
Il y en a qui se plaignent de ne pas avoir eu assez de transat à la piscine mais je ne vois pas comment le camping pourrait en mettre plus étant donner qu'il y a quand même 1200 moblhome/ toile de tente...
Pour ceux qui se plaignent d'avoir payer wifi pour 34 euros la semaine; le camping n'y est pour rien car cela se paye par carte bancaire sur internet et ce n'est pas eux qui décident...
Enfin; je trouve que beaucoup de gens se plaignent, oui, les mobilhomes sont côte à côte mais c'est un camping!!!!! et c'est normal!!!!!!!

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Alors la j'interviens parce que j'ai lu des choses qui m'ont mis hors de moi!! Comment peut on juger un camping par rapport à la route (sois disant fracassés) qui nous mène à ce camping??? Comme si c'était la faute du camping!! :s

Comment peut on se plaindre aussi du fait que les mobiles home soient trop rapprochés et que quand il pleut le personnel ne peut rien faire??? C'est un camping et non un Hotel de luxe! Fallait s'y attendre!! Surtout n'allez pas en croisière si vous vous plaignez de cette distance entre mobiles home pasque c'est pire...

Enfin bref je me rappelle d'une époque ou il n'yavait même pas de mobile home, où on se douchais, faisait nos besoins et la vaisselle dans des sanitaires communs et où on faisait à manger sur des petites bouteilles de gaz dans les camping et les gens ne se plaignaient pas!! Plus on avance et on fait des progrès et plus les gens se plaignent en ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez!! A l'époque il n'y avait même pas d'équipe d'animateur et les soirées à theme c'était karaoké tous les soirs!!! Alors faut arréter les discours de riches assistés trop gatés!!

Pour finir je tiens à signaler que j'ai passé des vacances merveilleuses et inoubliables, des rencontres magnifiques, des animations superbement organisées, un directeur très accéssible et ouvert (bravo Virgil!!), une équipe souriante et procurant la joie de vivre, je garde après 3 semaines de mon départ une boule au coeur..heueusement que facebook est la pour nous faire garder contact!! (facebook : Camping Antipolis)
Accueil génial, Mobile home très propre, Personnel très accueillant et motivé, Trois piscines pour trois tranches d'age avec deux grands toboggans (plutot rare dans les campings), déco bar, resto, scène magnifique, Animations très prenantes, prix très accessibles, terrain de boules, trampolines, terrain de foot, tennis, basket, handball... tout y est et on a pas envie de sortir du camping quand on y est! :)
Je le conseille vivement!! c'est sans aucun doute l'un des meilleurs camping de la région!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Après avoir passé une semaine dans ce camping, je peux vous assurer que tout est réuni pour passer un agréable séjour.

- Sécurité : Autocollant sur chaque véhicule, bracelet pour chaque campeur, barrière de sécurité avec code à l'entrée et à la sortie du camping, portail avec code pour la nuit. Agent de sécurité 24h/24.
- Emplacement : Propre, ombragé, bien délimité, place pour stationnement, sanitaire privé et frigo pour les emplacements sans mobil home.
- Le personnel : Charmant, souriant, disponible. Le directeur et l’assistante de direction font tout pour répondre à nos attentes. Toute l’équipe est motivée pour nous faire passer d’excellentes vacances.
- Activités : Sportive et distrayante, 2 piscines, toboggan, pataugeoire, boulodrome, terrain de basket et tennis. Activités du matin au soir pour tous les âges. Ambiance assurée.
- Prix : très correct pour tous les services à proximité (superette, activités, Marineland, gare de Biot, discothèque, plage, Vieux Antibes à 5min et Juan les pins à 10 min en voiture ...)

N'hésitez plus...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes partis les 2 premières semaine du mois d'août, je ne prend pas le temps habituellement de faire des commentaires sur les campings où je pars mais là le camping Antipolis mérite que je prenne 5 mn surtout lorsque je vois certains commentaires qui pour moi ne représentent pas ma version par rapport à ce camping.

Il est vrai que le jour de notre arrivé l'accueil a été un peu froid, mais par la suite tout c'est très bien passé.

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires de certaines personnes, en effet certain emplacement avec mobile home paraissent pas très grand mais c'est loin d'être une généralité notre emplacement était suffisament grand pour mettre une voiture, une remorque, l'étendage plus deux transats, et nous pouvions passer à côté sans difficulté. Tous les emplacements de notre allée (G) étaient similaires.
Le camping est rééllement ombragé, ce qui est très appréciable.
Les cailloux autour du mobile home c'est génial, pas de poussière ! Les allées sont goudronnées il est vrai qu'il y a une allée avec des trous mais c'est juste une allée.

On mange très bien au restaurent, les pizzas sont super bonnes et le prix rien à dire 7.5 € une pizza aux anchois !
Les serveurs sont certaines fois débordés mais leur bonne humeur fait oublié et nous sommes en vacances s'il manque une glace il suffit de la demandé gentiment !
Le reproche serait plus l'après midi ou le serveur n'est pas toujours très sympatique, il faut aller se servir au bar et les table ne sont pas très propre.

Et comme il était précisé dans un commentaire il n'y a pas de transat dispo mais comme dans tout les campings, il suffit de demander au maître un transat et il vous attribut un.

Pour l'accès à la mer il est vrai qu'il y a 800 m mais c'est dangereux avec des enfants après nous ça ne nous pose pas de problème on ne va jamais à la même plage donc on prend la voiture.

Par contre attention moustique mais ce n'est pas un problème lié au camping mais plus à la région, un bon anti-moustique et le problème est réglé.0

Pour résumer très bon séjour, très bonne ambiance, calme, camping familiale et vivant mais précisez vos attentes lors de la réservation et évitez l'allée de sortie et vous passerez de très bonnes vacances !

Je le conseil vivement !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Nous ne sommes pas du tout d'accord avec ses avis negatifs ! Nous avons passé un super séjour dans ce camping. Nos petits loups ont adoré les animations et nous aussi ! Spectacles de danse oriental et de magie vraiment bien. Nous avons passé deux agréables soirées au restaurant ou lequipe est jeune et dynamique. J'ajouterai que les jeunes filles de laccueil nous ont toujours bien renseigné et avec amabilité. Le site est tout pres du marineland et dantibesland ce qui est un bel avantage avec des enfants. Nous comptons bien y retourner lan prochain et pour plus longtemps cette fois ci.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Antipolis

Adresse : Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 24 hébergements spéciaux à Antibes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.