“Plus qu'un camping un hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

et 1 autre site !
Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
“Plus qu'un camping un hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Ns avons passé d'excellentes vacances et ne partageons pas du tout les avis négatifs au que nous avons pu lire précédemment.
Accueil trés courtois. Pot d'accueil avec présentation du camping, de son fonctionnement, du programme de la semaine, des activités aux alentours...
Mobil homes spacieux, équipés et plutôt propres. Que demander de plus ? Pour les détracteurs, si vous restez dans votre mobil home sans profiter de vos vacances, le mieux c'est encore de rester chez vous. Ce sera plus confortable et bien moins cher !
La proximité des mobil home : le camping est une entreprise commerciale pas une association sans but lucratif. Il est normal que la direction cherche à rentabiliser son affaire. Pour les détracteurs j'ai la solution. Suggérez à la direction de supprimer la moitié des emplacements et là vous aurez plus de place... Mais le coût de vos vacances sera multiplié par 2 ! Serez vous toujours de la partie ?
Les emplacements tentes : spacieux avec sanitaires personnels. C'est vrai vous allez dormir sur des graviers. Pour les détracteurs rappelez vous la bonne vieille époque du camping sauvage ou réservez un mobil home !
Les piscines sont au top. RAS.
Resto : rapport qualité prix excellent, une équipe de serveurs jeunes et dynamiques et surtout il y a DEX (le manager) personnage à rencontre ! Pour les détracteurs, les plus prestigieux restaurants de la côte d'azur sont à 2 pas, allez y, vous en avez certainement les moyens.
Accés au camping pratique, proximité autoroute et parcs d'attractions. Pour les détracteurs : chaussée abimée... pour ne pas rayer votre belle berline ou voir vos enfants se faire pulvériser, plaignez vous auprès de la mairie d'Antibes et surveillez vos mômes.
Ouf !! après ces bonnes vacances je
suis soulangé d'avoir remis les points sur les I.

• Séjour du août 2011

charny sur meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

pour moi, il y a du bon et du mauvais dans ce camping :
- le bungalow était propre, prévoir ses oreillers perso car ils ne paraissent pas clean et ne sont pas nettoyés entre chaque locataire. les bungalows sont tout de même les uns sur les autres, pour l'intimité c'est à revoir et ceux situés près de la piscine ont droit aux bruits des animations jusque minuit et demi et à la circulation de l'autoroute se trouvant aux abords de la piscine
- l'extérieur pourait être aménagé davantage, les plantations sont pauvres et font peines à regarder, la table extérieure n'était pas nickel. attention à l'invasion de moustiques du matin au soir, il faut s'armer de répulsifs en tout genre (crème, bougies, citronelle...) et même avec ça, vous êtes attaqués,
- la piscine est correcte, propre, les tobogans à part de la piscine permettent aux adultes d'être tranquilles dans le bassin
- le restaurant à un rapport qualité prix correct, par contre il serait bon de nettoyer les tables à chaque service et que les serveurs aient une tenue propre, nette,
- la supérette permet de dépanner et fournit le pain en quantité suffisante à toute heure,
- l'animation est comme dans tous les campings (jeu, soirée, danse...), on adhère ou on n'adhère pas!!!
Pour conclure, le point le plus négatif, c'est que le camping est loin de tout : pour aller à la plage, il faut empreinter une route pas très sécurisée (avec des enfants et les bouées, pas toujours rassurant) traverser un premier carrefour, passer sous la voie ferrée et retraverser une deuxième route à forte circulation. Il n'y a pas d'animation, de restaurants, de marchés à proximité du camping, le cantre ville d'Antibes est loin : en fait, il faut prendre la voiture pour tout (course, promenade, marché...)
Si vous aimez marcher, la plage étant de galets, il est difficile de se promener au bord de la mer, donc vous devez longer la route d'un côté comme de l'autre, pas très agréable : ce n'est pas le camping qu'il faut choisir pour être au calme, faire de longue promenade ou se relaxer.

st alban du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

1 semaine de foli tou les soirée des animation super bien amuser donc la piscine bien propre et la plage juste a coter du camping. Les animateur super donc les filles les petit se sont amuser et voulais plu repartire .
Jusque que on entend l'autoroute juste a coté du camping mé quand tu dort tu entend rien
Et les moustique beaucoup
MERCI ANTIPOLIS POUR UN SUPER MOMENT AU CAMPING
Revien l'année prochaine

GERARDMER
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C'est la 2ème année que nous partons en camping avec mes 2 enfants de 7 et 4 ans. Nous réservons un mobil-home à chaque fois... Nous avons passés 15j superbes...
Certes, j'avoue qu'il y a certaines petites choses peut-etre à améliorer, mais c'est un CAMPING et non un HOTEL! Nous avons été un peu déçu de la propreté du mobil-home en arrivant. Faire le ménage après 8h de trajet, c'est pas super... mais bon...
Au niveau du bruit, vous entendez légerement l'autoroute quand vous etes sur votre terasse... le soir les soirées n'ont jamais empechées les enfants de dormir... pour la proximité des mobil-homes, je veux pas dire mais c'est partout pareil... pour les transats effectivement il en manque surtout que certaines personnes vont mettre leur serviettes dessus dès l'ouverture de la piscine afin d'etre sur d'en avoir un! Perso je pars en vacances pour profiter de mes enfants en non me lézarder au soleil donc étendre ma serviette au sol ne m'a pas dérangée!
Sinon, la piscine est superbe, les animations aussi, le personnel super... la localisation du camping est idéal: nous sommes allées à pieds à Marineland, à la gare pour aller à Cannes, à Aquasplash, à Antibeland...
Par-contre prévoir un antimoustique dans la valise!!!!!!

Saint-Emilion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je viens de lire quelques avis de certaines personnes et je trouve sincèrement qu'il y a certains avis trés exagérés..
Nous avons eu aucun souci pendant cette semaine là; équipe formidable, activités pour petits et grands, propreté du camping........
Il y en a qui se plaignent de ne pas avoir eu assez de transat à la piscine mais je ne vois pas comment le camping pourrait en mettre plus étant donner qu'il y a quand même 1200 moblhome/ toile de tente...
Pour ceux qui se plaignent d'avoir payer wifi pour 34 euros la semaine; le camping n'y est pour rien car cela se paye par carte bancaire sur internet et ce n'est pas eux qui décident...
Enfin; je trouve que beaucoup de gens se plaignent, oui, les mobilhomes sont côte à côte mais c'est un camping!!!!! et c'est normal!!!!!!!

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Alors la j'interviens parce que j'ai lu des choses qui m'ont mis hors de moi!! Comment peut on juger un camping par rapport à la route (sois disant fracassés) qui nous mène à ce camping??? Comme si c'était la faute du camping!! :s

Comment peut on se plaindre aussi du fait que les mobiles home soient trop rapprochés et que quand il pleut le personnel ne peut rien faire??? C'est un camping et non un Hotel de luxe! Fallait s'y attendre!! Surtout n'allez pas en croisière si vous vous plaignez de cette distance entre mobiles home pasque c'est pire...

Enfin bref je me rappelle d'une époque ou il n'yavait même pas de mobile home, où on se douchais, faisait nos besoins et la vaisselle dans des sanitaires communs et où on faisait à manger sur des petites bouteilles de gaz dans les camping et les gens ne se plaignaient pas!! Plus on avance et on fait des progrès et plus les gens se plaignent en ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez!! A l'époque il n'y avait même pas d'équipe d'animateur et les soirées à theme c'était karaoké tous les soirs!!! Alors faut arréter les discours de riches assistés trop gatés!!

Pour finir je tiens à signaler que j'ai passé des vacances merveilleuses et inoubliables, des rencontres magnifiques, des animations superbement organisées, un directeur très accéssible et ouvert (bravo Virgil!!), une équipe souriante et procurant la joie de vivre, je garde après 3 semaines de mon départ une boule au coeur..heueusement que facebook est la pour nous faire garder contact!! (facebook : Camping Antipolis)
Accueil génial, Mobile home très propre, Personnel très accueillant et motivé, Trois piscines pour trois tranches d'age avec deux grands toboggans (plutot rare dans les campings), déco bar, resto, scène magnifique, Animations très prenantes, prix très accessibles, terrain de boules, trampolines, terrain de foot, tennis, basket, handball... tout y est et on a pas envie de sortir du camping quand on y est! :)
Je le conseille vivement!! c'est sans aucun doute l'un des meilleurs camping de la région!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Après avoir passé une semaine dans ce camping, je peux vous assurer que tout est réuni pour passer un agréable séjour.

- Sécurité : Autocollant sur chaque véhicule, bracelet pour chaque campeur, barrière de sécurité avec code à l'entrée et à la sortie du camping, portail avec code pour la nuit. Agent de sécurité 24h/24.
- Emplacement : Propre, ombragé, bien délimité, place pour stationnement, sanitaire privé et frigo pour les emplacements sans mobil home.
- Le personnel : Charmant, souriant, disponible. Le directeur et l’assistante de direction font tout pour répondre à nos attentes. Toute l’équipe est motivée pour nous faire passer d’excellentes vacances.
- Activités : Sportive et distrayante, 2 piscines, toboggan, pataugeoire, boulodrome, terrain de basket et tennis. Activités du matin au soir pour tous les âges. Ambiance assurée.
- Prix : très correct pour tous les services à proximité (superette, activités, Marineland, gare de Biot, discothèque, plage, Vieux Antibes à 5min et Juan les pins à 10 min en voiture ...)

N'hésitez plus...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Antibes Camping Antipolis
Hotel Camping Antipolis Antibes
Marineland Antibes Camping
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.