“que vous faut il ?” 5 5 étoiles

Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Saint-Étienne, France
“que vous faut il ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Mais sincèrement je suis plus qu'effarrée que faut il aux gens pour etre satisfait sans déconner le personnel a été parfait ils sont jeunes et poujr celon ils ont ete parfait ! Je ne vous laisse pas une semaine pour tenir leur rythme effréné . Alor avant de critiquer on se met a la place des gens . Et oui effectivement des fois il peut y avoir des petits couac mais comme de partout . Après vous n'etes satisfait de rien oui la route est défoncée j'ai des enfants, et je n'ais pas eu de problème avec eux car je les surveille en continu ! c'est peut etre la solution ! pensez y s apeut servir !
De plus effectivement il faut prendre la voiture pour faire les courses mais vous etes poartis en camping ! et je conais très peu de camping en plein centre ville, donc vous voulez du centre ville vous pouvez aussi aller au MARTINEZ en espérent que les tarifs vous conviennent eux aussi !
Pour les moustiques, effectivement on peut aussi mettre sa sur le dos du camping ! quelle idée d'avoir mis de la végétation sincèrement ?
Maintenent il vaut arreter les conneries, vous partez en camping et non en hotel 5 étoiles donc a vos prochaines vacances au lieu de vous plaindre sur tout et n'importe quoi restez chez vous vous [--] moin de monde !

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bussy saint georges
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

vous pensez arriver dans un camping 4 étoiles (le prix vaut bien toutes ces étoiles):
pour commencer vous etes bagdé comme un pigeon avec un bracelet dont la caution est de 15 €. puis après 900 km de route vous pensez débuter dans le calme vos vacances et bien non un doux bruit de fond continuel vous rappelle que le camping donne sur l'autoroute A8.
on vous annonce une superbe plage à 800m à pied, on oublira de vous dire qu'il s'agit d'une plage de galets très dangereuse d'accès (voix ferrée + boulevard à traverser pour y accéder)
Enfin , il reste pour se prélacer un superbe espace aquatique où aucun enfant n'a pied ; après il y a la fameuse pataugoire dont la couleur de l'eau est plutôt opaque.

De plus, si vous apprécier les couchers très tardifs pour cause de bruits et les lever très matinaux pour les mêmes causes , alors ce camping est fait pour vous.
La palme revient tout de même aux vacanciers trop alcoolisés qui viennent se vider sous vos fenêtres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011 par mobile

Ns avons passé d'excellentes vacances et ne partageons pas du tout les avis négatifs au que nous avons pu lire précédemment.
Accueil trés courtois. Pot d'accueil avec présentation du camping, de son fonctionnement, du programme de la semaine, des activités aux alentours...
Mobil homes spacieux, équipés et plutôt propres. Que demander de plus ? Pour les détracteurs, si vous restez dans votre mobil home sans profiter de vos vacances, le mieux c'est encore de rester chez vous. Ce sera plus confortable et bien moins cher !
La proximité des mobil home : le camping est une entreprise commerciale pas une association sans but lucratif. Il est normal que la direction cherche à rentabiliser son affaire. Pour les détracteurs j'ai la solution. Suggérez à la direction de supprimer la moitié des emplacements et là vous aurez plus de place... Mais le coût de vos vacances sera multiplié par 2 ! Serez vous toujours de la partie ?
Les emplacements tentes : spacieux avec sanitaires personnels. C'est vrai vous allez dormir sur des graviers. Pour les détracteurs rappelez vous la bonne vieille époque du camping sauvage ou réservez un mobil home !
Les piscines sont au top. RAS.
Resto : rapport qualité prix excellent, une équipe de serveurs jeunes et dynamiques et surtout il y a DEX (le manager) personnage à rencontre ! Pour les détracteurs, les plus prestigieux restaurants de la côte d'azur sont à 2 pas, allez y, vous en avez certainement les moyens.
Accés au camping pratique, proximité autoroute et parcs d'attractions. Pour les détracteurs : chaussée abimée... pour ne pas rayer votre belle berline ou voir vos enfants se faire pulvériser, plaignez vous auprès de la mairie d'Antibes et surveillez vos mômes.
Ouf !! après ces bonnes vacances je
suis soulangé d'avoir remis les points sur les I.

• Séjour du août 2011
charny sur meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

pour moi, il y a du bon et du mauvais dans ce camping :
- le bungalow était propre, prévoir ses oreillers perso car ils ne paraissent pas clean et ne sont pas nettoyés entre chaque locataire. les bungalows sont tout de même les uns sur les autres, pour l'intimité c'est à revoir et ceux situés près de la piscine ont droit aux bruits des animations jusque minuit et demi et à la circulation de l'autoroute se trouvant aux abords de la piscine
- l'extérieur pourait être aménagé davantage, les plantations sont pauvres et font peines à regarder, la table extérieure n'était pas nickel. attention à l'invasion de moustiques du matin au soir, il faut s'armer de répulsifs en tout genre (crème, bougies, citronelle...) et même avec ça, vous êtes attaqués,
- la piscine est correcte, propre, les tobogans à part de la piscine permettent aux adultes d'être tranquilles dans le bassin
- le restaurant à un rapport qualité prix correct, par contre il serait bon de nettoyer les tables à chaque service et que les serveurs aient une tenue propre, nette,
- la supérette permet de dépanner et fournit le pain en quantité suffisante à toute heure,
- l'animation est comme dans tous les campings (jeu, soirée, danse...), on adhère ou on n'adhère pas!!!
Pour conclure, le point le plus négatif, c'est que le camping est loin de tout : pour aller à la plage, il faut empreinter une route pas très sécurisée (avec des enfants et les bouées, pas toujours rassurant) traverser un premier carrefour, passer sous la voie ferrée et retraverser une deuxième route à forte circulation. Il n'y a pas d'animation, de restaurants, de marchés à proximité du camping, le cantre ville d'Antibes est loin : en fait, il faut prendre la voiture pour tout (course, promenade, marché...)
Si vous aimez marcher, la plage étant de galets, il est difficile de se promener au bord de la mer, donc vous devez longer la route d'un côté comme de l'autre, pas très agréable : ce n'est pas le camping qu'il faut choisir pour être au calme, faire de longue promenade ou se relaxer.

st alban du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

1 semaine de foli tou les soirée des animation super bien amuser donc la piscine bien propre et la plage juste a coter du camping. Les animateur super donc les filles les petit se sont amuser et voulais plu repartire .
Jusque que on entend l'autoroute juste a coté du camping mé quand tu dort tu entend rien
Et les moustique beaucoup
MERCI ANTIPOLIS POUR UN SUPER MOMENT AU CAMPING
Revien l'année prochaine

GERARDMER
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C'est la 2ème année que nous partons en camping avec mes 2 enfants de 7 et 4 ans. Nous réservons un mobil-home à chaque fois... Nous avons passés 15j superbes...
Certes, j'avoue qu'il y a certaines petites choses peut-etre à améliorer, mais c'est un CAMPING et non un HOTEL! Nous avons été un peu déçu de la propreté du mobil-home en arrivant. Faire le ménage après 8h de trajet, c'est pas super... mais bon...
Au niveau du bruit, vous entendez légerement l'autoroute quand vous etes sur votre terasse... le soir les soirées n'ont jamais empechées les enfants de dormir... pour la proximité des mobil-homes, je veux pas dire mais c'est partout pareil... pour les transats effectivement il en manque surtout que certaines personnes vont mettre leur serviettes dessus dès l'ouverture de la piscine afin d'etre sur d'en avoir un! Perso je pars en vacances pour profiter de mes enfants en non me lézarder au soleil donc étendre ma serviette au sol ne m'a pas dérangée!
Sinon, la piscine est superbe, les animations aussi, le personnel super... la localisation du camping est idéal: nous sommes allées à pieds à Marineland, à la gare pour aller à Cannes, à Aquasplash, à Antibeland...
Par-contre prévoir un antimoustique dans la valise!!!!!!

Saint-Emilion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je viens de lire quelques avis de certaines personnes et je trouve sincèrement qu'il y a certains avis trés exagérés..
Nous avons eu aucun souci pendant cette semaine là; équipe formidable, activités pour petits et grands, propreté du camping........
Il y en a qui se plaignent de ne pas avoir eu assez de transat à la piscine mais je ne vois pas comment le camping pourrait en mettre plus étant donner qu'il y a quand même 1200 moblhome/ toile de tente...
Pour ceux qui se plaignent d'avoir payer wifi pour 34 euros la semaine; le camping n'y est pour rien car cela se paye par carte bancaire sur internet et ce n'est pas eux qui décident...
Enfin; je trouve que beaucoup de gens se plaignent, oui, les mobilhomes sont côte à côte mais c'est un camping!!!!! et c'est normal!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Antipolis

Adresse : Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 25 hébergements spéciaux à Antibes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.