“Bof, Bof, Bof......” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

et 1 autre site !
Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Seine et marne
“Bof, Bof, Bof......”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Pas mal de points négatifs sur ce camping.
Personnel agréable et souriant mais peu réactif à la demande de changement de mobil-home en cas de soucis.
Camping propre dans l’ensemble, bel espace aquatique, un service correct rapport/qualité prix pour la restauration au restaurant de la piscine.
Les mobil-homes, sont entassés les uns sur les autres et ne permettent aucune intimité.
Certains des mobil-homes sont neufs et d’autre plus vieux comme le notre.
A l’intérieur, des prises ne fonctionnent pas, meuble de la salle d’eau abimé, portes de placard de cuisine de travers, pommeau de la douche ne tenant pas sur son support, sol abîmé, pas de télévision, pas de clim, des sièges tachés, un seul radiateur qui ne suffit pas à réchauffer tout le mobil home la nuit, mauvaise isolation qui rend le mobil-home etouffant dans la journée, et froid et humide la nuit, et aucune isolation phonique. Les aérations consistent en des trous grillagés sous les lits, dans la salle d’eau, et dans les wc. Nid de bêtes dans un angle de la salle a manger. Personnel technique envoyé incapable de résoudre les problèmes. Par contre nous avions une belle terrasse en bois !
Bruit incessant nuit et jour dû à la voix rapide passant juste derrière la piscine. Pour accéder à la plage de galets il faut longer une route sans aucun trottoir, traverser deux routes très fréquentées, passer sous le pont sncf (sombre et sale) pour se retrouver sur un minuscule trottoir (1 personnes) clôturé par le grillage du parking du Casino qu’il faut longer sur environ 150m pour arrivé sur le parking de la plage. Trajet à déconseiller aux parents avec de jeunes enfants et des grands enfants car trop dangereux à mon avis. Quant à la plage rien d’extraordinaire juste le long du train et de la route, des galets, rien d’agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Alors moi j'ai passé 3 semaines en juillet 2011 dans ce camping avec mon amie, en tente. L'emplacement il n y a rien à dire en plus il y a un local très propre avec douche et wc! C'est rare! Les animations pas mal mais à 30 ans c'est pas se que recherche. La piscine bien avec le toboggan. Seul petit point négatif l'accès au camping et du coup à la plage le chemin la "route" d'accès étroite mais bon. Et il est vrai qu'il y a une autauroute pas très loin et qu'en pleine nuit on l'entend légèrement. Cependant les Mobile home... Les uns sur les autres et juste pour stationner une voiture. Si vous êtes vrai campeurs c'est très bien mais si vous êtes bobo avec votre mobile home ça va chipotter! Perso j'y retournerais!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour au mois de mai dernier. Cependant, je pense qu'en juillet ou août, s'il fat très chaud, c'est vite intenable (cottage sans clim pour la plupart), de plus les cottages sont assez proches, ce qui peut vite être embêtant s'il y a beaucoup de monde dans le camping (bruit, incivilités), par contre hors vacances scolaires : super (pas beaucoup de monde et donc de bruit) je conseille juste de ne pas se trouver dans un cottage près de la piscine (bruit de la sono en saison, du terrain de sport et de l'autoroute derrière) enfin c'est un peu la loterie! cottage assez propre et bien équipé! il ne manque pas grand chose par rapport à ce qui est proposé. le point négatif par contre c'est que si vous n'avez pas de voiture, difficile de sortir, camping éloigné du centre d'antibes, à 800m de la plage (galets) enfin plages de sables à juan les pins ou cannes, mais tout près du marineland et d'une fête foraine et de la gare de biote (qui mène à cannes ou à nice tout de même), en gros : accueil chaleureux; supérette utile, restaurant assez bon et pas très cher et piscines très sympa!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Positif : - La piscine chauffée, très agréable fin avril, et les toboggans. Propreté de l'espace piscine
- Le style, la déco extérieure de la zone resto-spectacle-piscine, originale et sympa (enfin, pour les enfants surtout)
- La proximité des parcs d'attractions

Et le négatif : - La route est vraiment trop près : bruit des voitures la nuit ; un camion a brûlé un après-midi et il y a eu de la fumée jusqu'à la piscine et notre mobile-home (avec l'odeur bien sûr). Par ailleurs, le terrain de sport est juste à côté, un pauvre grillage le sépare de cette route, très dangereux !
- Les logements sont trop collés, alignés, on dirait un coron du nord ! La rentabilité au maximum. Et je plains les campeurs, coincés entre les mobile-home. D'ailleurs, je vois pas trop l’intérêt de leurs sanitaires privés, les blocs sont des points de rencontres, c'est dommage.
- Concernant notre logement, le cottage Optima : pas de terrasse couverte mais une grande table en bois peu pratique à nettoyer, et on a pas trouvé le parasol (heureusement qu'on était en avril).
A notre arrivée, la porte d'entrée était couverte de fourmis, de bas en haut.
L'espace salon-cuisine est sympa et à peu près propre. J'ai quand même passé le balai et enlever les toiles d'araignée. En fait, on dirait que personne n'est venu depuis des mois (au moins pour vérifier si c'est propre avant les arrivants).
Les chambres sont minuscules, jamais vu ça : il faut se contorsionner pour s'habiller ou circuler. Et niveau rangement, à 4, il faut vraiment peu d'affaires. D'ailleurs, à part laisser les valises dans la voiture, je ne vois pas comment les ranger.
Enfin, tous les jours, on retrouvait des fourmis à un endroit différent, même dans le lit et dans le frigo. Les logements pourraient être traités quand même, ou au moins quelques pièges.
- Franchement, je ne comprends pas pourquoi c'est 4 étoiles, j'ai eu beaucoup mieux dans d'autres campings en 3 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Je ne suis pas d'accord avec certaines personnes qui ont un aspect négatif, pour ma part j'y est passé un agréable séjour.
J'ai été bien reçue, tout le personnel est accueillant, le cadre est chaleureux et les mobiles-homes sont neufs, donc propre et bien entretenus.
Diverses activités sont proposées aussi bien pour les enfants que pour les adultes, il y a, à notre disposition: un boulodrome, une aire de jeux pour les enfants, un terrain de basket et tennis.
La piscine est magnifique et comprend un bassin pour les enfants ainsi qu'un toboggan.
On est à 10mn à pieds de la plage, de galets certes, mais appréciable quand on est à pieds, et si certains sont allergiques aux galets il y a, à quelques centaines de mètres un plage de sable,
Le restaurant se trouve près de la piscine, en plus des palmiers et d'une très jolie terrasse, cela ajoute un peu d'exotisme, on y mange très bien et les tarifs sont à la portée de tout les portefeuilles, on peut manger sur place ou emporter notre repas.
En bref j'ai apprécié mon séjour et je n'en suis pas déçue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

On est un petit groupe de jeune (5) entre 18 et 25 ans, on a voulu passer une semaine au camping antipolis mais apparemment les jeunes ne sont pas les bienvenus.
Un refus catégorique de la pars de la direction soi disant que les jeunes leurs crée trop de probleme....Bref si vous avais + de 30 ans vous serai accepter avec un peu de chance, les jeunes passer votre chemin...
LAMENTABLE

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
gauchy
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

ce camping me fais pensé a un village dortoire , les emplacements tres petits limite pour pouvoir mettre sa voiture et ouvrir de chaque coté . les mobilhomes veillissants , l'inventaire en arrivant sert a rien ,puis qu'il manquait plein de chose mais pour eux pas grave , ( tire bouchons , essoreusse a salade , verres .)
probeleme de chauffe eaux reparé 1 journée apres ( bebe 3 mois et 3 ans pas facile pour laver)
location de barbecue en plus
mais pour ceux qui partent pour se promener il est tres bien , il faut juste y dormir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Adresse: Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Restaurant Piscine
N° 9 sur 27 hébergements spéciaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.