“Quatre étoiles? Surestimation mensongère” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Camping Antipolis
Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Montelimar
“Quatre étoiles? Surestimation mensongère”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Quatre étoiles !? plutôt que mon avis sur cette surestimation mensongère voici l’état des lieux...
Mobil homes entassés, banquettes sales et défoncées ,la table extérieure est dégoûtante. La table intérieure très haute par rapport à la banquette, vaisselle sale, accessoires cassés. Oreillers malodorants nous en avons acheté ainsi que des draps housse pour habiller les banquettes ... super le quatre étoiles !!!!
Autoroute juste derrière la piscine audible de l’intérieur du mobil home ainsi que les avions en prise d'altitude et parfois deux tons des trains. Personnel courtois mais dans l'impossibilité de répondre aux demandes. WIFI payant (**** ?), malgré l'affirmation de tarif réduit pour Marinland aucun billet dispo à l'accueil ?!!! ect, ect ....

biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Une location derniere semaine de juin en promo.

positif: camping a coté du marineland de la gare et de la plage(de galet),commerce un peu cher normal dans un camping personnel poli et sympa, restaurant sans plus mais avec des pizzas tres bonne et pas trop cher, la piscine est correct avec des toboggants sympa pour les enfants.

negatif: bungalow a l'arrivée un peu sale et mauvaise odeur pas ouvert depuis longtemps, table de jardin pas terrible et pas d'animation hors saison dommage.

Dans l'ensemble je suis satisfait de mon séjour nous avons loués le bungalow le moins cher en promo a 300 euros la semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

La plage est certes pas très loin, mais c est déconseillé d y aller à pied et surtout pas avec les enfants, ça circule et c est dangereux. Camping exploité au maximum, devant le mobilhome à peine de quoi s assoir sur les caillous avant d êtres sur là route où passent les véhicules.fin juin et aucune animation, là piscine n est pas surveillée, c est là première fois que je vois ça.à côté de l autoroute, donc en fonction des emplacements ça peut être gênant.rien à redire sur le personnel et là propreté.les pizzas sont delicieuses, malgré cela ce camping ne vaut pas 4*.allez au tournels à ramatuelle, voir ce que c est un vrai 4*.

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Sausset-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

un camping tres sympa placé sous le signe du cinéma jolie décoration, idéalement situé : proche des parcs d'attraction en tout genre, plages, discothèque sur la plage, location de scooters, village fortifié d'antibes...mobil home neuf, impeccable et entièrement équipé, restaurant bon pas cher au bord de l immence piscine du camping 3 bassins, toboggans et transats , une super ambiance avec musique toute la journée au bord de la piscine... un personnel jeune et souriant tjrs a l'ecoute ! retransmission du match de l'equipe de france sur retroprojecteur!! un super we!! bref je recommande l'endroit!

PS: literie neuve ( coussins draps et couettes) ce qui n'est pas dégligeable quand on est magniaque!!

Sausset-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

le site en lui même est très beau que ce soit la piscine avec plusieurs bassins et des toboggans pour les enfants, le resto et sa terrassse sont très bien décorés et la restauration est bonne. le mobil home est confortable propre et fonctionnel, équipé d'une climatisation. même s'ils ne font pas d'animation en basse saison on a eu droit à la retransmission du match de l'équipe de france dans une ambiance sympathique. le personnel est souriant et très acceuillant avec une diredtrice qui se déplace dans les allées en voiturette de golfe avec un grand sourire !

Seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Pas mal de points négatifs sur ce camping.
Personnel agréable et souriant mais peu réactif à la demande de changement de mobil-home en cas de soucis.
Camping propre dans l’ensemble, bel espace aquatique, un service correct rapport/qualité prix pour la restauration au restaurant de la piscine.
Les mobil-homes, sont entassés les uns sur les autres et ne permettent aucune intimité.
Certains des mobil-homes sont neufs et d’autre plus vieux comme le notre.
A l’intérieur, des prises ne fonctionnent pas, meuble de la salle d’eau abimé, portes de placard de cuisine de travers, pommeau de la douche ne tenant pas sur son support, sol abîmé, pas de télévision, pas de clim, des sièges tachés, un seul radiateur qui ne suffit pas à réchauffer tout le mobil home la nuit, mauvaise isolation qui rend le mobil-home etouffant dans la journée, et froid et humide la nuit, et aucune isolation phonique. Les aérations consistent en des trous grillagés sous les lits, dans la salle d’eau, et dans les wc. Nid de bêtes dans un angle de la salle a manger. Personnel technique envoyé incapable de résoudre les problèmes. Par contre nous avions une belle terrasse en bois !
Bruit incessant nuit et jour dû à la voix rapide passant juste derrière la piscine. Pour accéder à la plage de galets il faut longer une route sans aucun trottoir, traverser deux routes très fréquentées, passer sous le pont sncf (sombre et sale) pour se retrouver sur un minuscule trottoir (1 personnes) clôturé par le grillage du parking du Casino qu’il faut longer sur environ 150m pour arrivé sur le parking de la plage. Trajet à déconseiller aux parents avec de jeunes enfants et des grands enfants car trop dangereux à mon avis. Quant à la plage rien d’extraordinaire juste le long du train et de la route, des galets, rien d’agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Alors moi j'ai passé 3 semaines en juillet 2011 dans ce camping avec mon amie, en tente. L'emplacement il n y a rien à dire en plus il y a un local très propre avec douche et wc! C'est rare! Les animations pas mal mais à 30 ans c'est pas se que recherche. La piscine bien avec le toboggan. Seul petit point négatif l'accès au camping et du coup à la plage le chemin la "route" d'accès étroite mais bon. Et il est vrai qu'il y a une autauroute pas très loin et qu'en pleine nuit on l'entend légèrement. Cependant les Mobile home... Les uns sur les autres et juste pour stationner une voiture. Si vous êtes vrai campeurs c'est très bien mais si vous êtes bobo avec votre mobile home ça va chipotter! Perso j'y retournerais!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Antipolis

Adresse : Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 24 hébergements spéciaux à Antibes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.