“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
bethune
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

la camping par lui meme est bien, enfin cela dépend de votre emplacement . Pour l animation, 1 animateur sportif pour l ensemble du camping, c est un peu juste. Le personnel pas tres agréable, et pas commerçant ,cependant au vue des horaires qu ils font, cela ne m etonne pas. EX: maitre nageur- 9h00-19h00 à la piscine et service restauration le soir, de plus le deuxieme maitre nageur s est fait viré et pas remplacé, donc celui qui restait à faire 7 jour sur 7???????? VOIR +. Prix au bar et épicerie tres élevé.

Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passés 15 jours début aout dans ce camping. Il faut le prendre comme un lieu d'hebergement ni plus ni moins. Si vous souhaitez profiter du camping, passez votre chemin!
L'accueil n'est pas terrible, nous avons demandé des renseignements sur les animations et on nous a donné le programme de la semaine passé...on demande des renseignements sur la région et on nous donne une feuille avce les dates des marchés....Bref, pas terrible.
Pour le mobilhomme, les emplacements sont minuscules, beaucoup de vis à vis, le notre était neuf ou récent mais gros problèmes pour regler la température de l'eau de la douche. Soit froid, soit chaud, entre c'est pas possible. Après 4 passages à l'accueil, pour les avertir et 4 assages du technicien, aucune amélioration. A l'accueil, on ne me propose aucune solution, si ce n'est que d'aller prendre nos douches dans les blocs sanitaires...
Attention, à la superette !!! La personne qui s'en occupe n'est pas très compétante.... Il applique les prix qu'il veut, attention demandez bien votre ticket, vous aurez la surpirise de voir que vous avez payé des choses que vous n'avez pas pris. Il raconte n'importe quoi, ne sait pas rendre de la monnaie. L'attente est très longue juste pour une baguette de pain!
La piscine est petite, très bruyante, aucune surveillance, très peu de bains de soleil...j'y suis allée 2 fois en 15jrs et j'y suis restée à peine 1/2 heure!
L'animation, au vu du programme (sosie de Claude François, magicien...) je n'y suis meme pas allée une seule fois.
L'accès à la plage est certe pas très sécurisant lorsque l'on a des enfants, il faut faire très attention. Mais sinon, j'ai bien aimé cette plage de gallets. Elle est vaste, il y a de la place, elle est propre.
Le point positif est l'accès à la gare de Biot (un peu avant la plage). Vous pouvez faire toute la cote en train, en prenant une carte "zou" vous avez -50% pour tous vos trajets (pour 4 personnes).
Voilà, le camping est resté un lieu où l'on venait juste dormir, nous avons profité de la région et beaucoup bougé.
J'avais reservé avec mon CE mais je n'aurai certainement pas payé le prix fort à cette saison pour un camping et des prestations comme celles ci! Sinon, j'aurai fait un scandale!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Quoi qu'en dises certains ce camping est très bien l'aire de jeux pour les enfants est très sécurisée la piscine est bien agencée l'équipe d'animation et surtout l'équipe d'accueil est très agréable maintenant comme partout rien n'est parfait et même si quelques améliorations seraient à prévoir , la perfection n'existant pas il y a des très jolis Palaces et hôtels au Cap d'Antibes à Eden Roc.....

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passés 15 jours debut juillet du 08.07 au 22.07, à l'arrivée au camping peu de monde a l'accueil car dimanche, on nous indique le mobil-home sur le plan. Une fois devant dilem, comment se garer avec une voiture break sans depasser sur la voie de circulation? Enfin nous dechargeons les bagages fesons l'inventaire où beaucoup d'objets manquent, et voulant profitez de la plage avec nos enfants de 2ans et 4ans1/2 nous decidont de partir mais là stupectaction le mobil-home ne ferme pas à clefs. Mon mari va voir a l'accueil et on lui reponds que quelqu'un essayera de passer avant 19h00 car apres pot 'arrivé donc plus personne pour nous depanner(les enfants tres decus de ne pouvoir aller a la plage).Justement parlons en de la plage acces avec des enfants extrement dangereux pas de trottoir route etroite pour que 2 voitures se croisent ensuite il faut traverser 2 voies rapide passer sous la voie de chemin de fer et plage peu adaptée pour des enfants en bas age car tres vite pas pieds.Alors nous decidons de profiter de la piscine mais celle ci trés mal surveillé notamment par l'un des maitre nageur en 15jrs 2 debuts de noyade dont l'un où j'etais presente avec mes enfants (tres choques par la suite) le maitre nageur ne savait pas si il devait appeler les secours ayant un brevet de secouriste mais datant de longtemps je me suis permise de lui indiquer ce qu'il fallait faire mais je me suis vite fais remballer!!! les pompiers sont enfin arrives apres bien 30m', ils lui ont demande où il se trouvait au moment de la noyade et celui ci a repond dans sa maisonnette dans le coin de la piscine (entre nous mon fils de 4ans1/2 nous a fait plusieurs fois la reflexion "pourquoi le monsieur il est jamais sur sa chaise haute pour surveiller").
Voilà en peu les vacances et je pourrais encore en dire long comme le premier soir où je croyais que mon fils aine marchait pour cherchait les toilettes dans la nuit mais en fait il s'agissait du voisin qui marchait dans son mobil-home et comme dans la salle de bains on pouvait ouvrir les fenetres avec le voisin et se serrer la main sans probleme s'etait presque prendre une douche à deux si on oubliait de fermer la fenetre et store. Heureusement que nous sommes parti avec le CE de mon mari sinon je pense que j'aurai vraiment fait un scandale vu le prix de la location.
Je ne recommande vraiment pas ce camping a part bien sur si vous souhaitez passer des vacances avec de mauvais souvenir heureusements que le pays est agreable a visiter comme ça on peu sortir de ce camping.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bonjour, j'ai passé une semaine dans ce camping, le mobile-home était en bon état, l’accueil correct. Par contre il faut éviter certains emplacements, notamment ceux du fond prés de la piscine car l'autoroute passe juste derrière. Donc bruit continu toute la journée qui s'entend particulièrement au moment de dormir. Également la plupart des emplacements sont réduites avec un vis a vis important sur les voies d’accès ou les places voisines, pas d'intimité depuis la terrasse. La régions est magnifique, les parcs de loisirs ainsi que la mer a prox. mais une seule route d’accès pas piétonne.

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous arrivons sur place accueil zéro ...
Ont nous indique sur feuille notre emplacement ....
Arriver sur place ont remarques que la plaque de la douche est cassée l eau s'évacue à terre directement , lavabo salle , chaises extérieur cassée et pour couronner le tous les ressorts du matelas nous rentres dans la peau .....
Nous en fessions par à la direction qui nous dit c'est les vacances nous n'avons rien d'autres a vous proposez .....
Et puis l'eau qui s'évacue ne vous dérange pas à ce point si non vous avez les douches puplic !!!!! Non mais ont vas ou ???? Ont payent une fortune pour sa !!!! Et du au problème d'eau nous avons été envahi de moustique tigre avec un
Bébé de 1 ans .... Éviter ce camping allait juste à côté ou l'accueil et le confort est mieux .

• Séjour du juillet 2012
eleu dit leauwette
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

voila je reviens de ce camping je suis tres dessus car voila mon arrive etat des lieux avec le mobil au niveau nettoyage des anciens aucupant pas top les verres encore trempe dans l armoir bon ca c est tres grave on a refait la vaisselle mes les couettes on a du les echanges il sentait la pisse et pas de caffetiere la porte des toilettes le veroux casse le techicien devait passe dans la semaine mes au bout des 15 j toujours pas venu de plus emplacement trop petit tres dur de mette ca voiture et la cerise, coller a mon mobil un groupe de jeunes garcon venu camper possible de dormir pas avant 2 a 3 h du mat magnifique et en 15 jours de vac 2 enfants sorti le la noyade le 1 je n etait pas la mes le 2 eme ca c est passe devant moi une personne du camping a plonge pour cherche l enfant tres dur a reanime 10 pompier de + une heure pour que l enfant refait surface je vs dit pas ca fait un choc autour de la piscine voulez me dire et le maitre nageur ben oui il y en a un mes a 20 a 22 ans on prefere s occupe des jolie fille autour de la piscine de de faire le maitre nageur , la piscine du bruit car l autoroute passe a cote apres j ai compte a peu pres 40 transates pour 400 a 450 mobile sans compte les colonies donc sur 15j jamais de transates sans compte les gens vienne mettre leur serviettes au matin a l ouverture puis vont a la plages et repasse a la piscine en fin apres midi pour recupere leur transateet leur serviette du matin sinon tres beau temps la region magnifique attention acces au camping il faut un 4/4 car la route tres abimes tres trou des trou et des gros trou bonne vac.............

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Adresse: Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Restaurant Piscine
N° 8 sur 25 hébergements spéciaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.