“UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE D'ANTIPOLIS” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Camping Antipolis
Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Ensues-la-Redonne, France
“UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE D'ANTIPOLIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous souhaitons vous remercier pour votre accueil, votre présence, votre sourire, votre bonne humeur.
Le premier commentaire des enfants « qu’est-ce qu’on est bien maman au camping ».
Un merci spécial pour Clark qui a eu une sacrée patience avec nos 4 monstres.
Nous sommes à 5 minutes à pied de Marineland, l'ainé pas dit " j'ai réalisé un de mes rêves carresser les dauphins".
Un endroit avec beaucoup de verdure,
Epace aquatique avec piscine chauffée pour les frileux,
Epace détente pour déguster les cocktails, les Moritos sont délicieux,
Nous avons passé un week-end Top grâce à vous tous.

Gujan-Mestras, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous revenons de 3 nuits en camping dans un mobilhome 4 places avec nos deux filles (5 et 8 ans). Les filles ont adoré la petite piscine chauffé, les 3 toboggans aquatiques et les jeux d'enfants. Le camping est très propres et agréable, le locatif est petit mais fonctionnel (dommage que le frigo soit resté fermé sans fonctionné car celui-ci est un poil bancal).
ATTENTION : si vous devez régler avec des Chèques Vacances préciser-le des la réservation :(.
La literie était très médiocre. Le Marineland, fête foraine, mini golf sont accessible à pied mais attention il n'y a pas de trottoir.
Pour résumer : les filles veulent y revenir l'année prochaine.... affaire à suivre ;-)

st cyr l'ecole
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous revenons de 6 nuits au camping antipolis : les equipements sont tres corrects mais l'environnement proche n'est pas terrible : il faut une voiture pour se ballader dans les villages et le bord de mer. Nos enfants (2ans et 7ans) ont adore la piscine : le bassin moyen etait chauffe ce qui nous a permis de nous baigner avec temperature ambiante de 23 degres et les 2 toboggans sont parfaits pour des enfants des 6 ans. Le restaurant du camping est correct pour dejeuner pres de la piscine ou dîner sur place. On peut aussi prendre des pizzas a emporter : tres bonnes ! Nous avons pris un mobilhome simple pour 4 pers (sans terrasse et sans clim) c'est petit : il faut s' organiser pour vivre a 4 dedans, mais il y a des plus grands mobilhomes a louer. La literie etait tres mediocre. Aux alentours : le village de Biot et les villes de juan les pins pour ces restos (dont le resto Ups) et glaciers (haggen daz) et golfe juan pour son port et sa plage de sable.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un très bon sejour à Antipolis : animation agreables en journée (tournoi sportif, aquagym, jeux apéros) mais un peu juste le soir pour les fetards (22h fin des animations).
Nous étions sur un emplacement tente. Spacieux, ombragé avec sanitaire privatif. location de frigo possible.
personnel agréable et réactif, épicerie avec bon pain. ensemble du camping propre et bien entretenu
marineland, fete foraine, mini golf accessible à pied mais pas de trottoir, il faut donc faire attention
Seul hic : les petits cailloux qui recouvrent l'intégralité des emplacements (et pas des petits ronds, des bien pointus) du coup, 2 paires de tong pour 1 semaine et du mercurochrome à chaque chute de notre petit bout :(
Nous y retournerons surement mais quand notre petite sera plus stable sur ses 2 jambes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Franchement je déconseille d'y aller en hors saison, si on ne sort pas pendant 1journée on s'ennuie vraiment et le soir, rien! Pas d'activités, de jeux ou autre on a l'impression que le camping est vide alors pour un 4étoiles je trouve ça décevant sachant que l'année dernière j'avais été dans un 3etoiles hors saison et qu'il n'y avait pas une soirée sans activités.. Le mobil-homes était placé juste en face des douches, encore heureux que c'était pas en pleines saison parce qu'autrement.. La piscine, toboggan ect.. sont vraiment bien, rien à reprocher là dessus, la distance entre chaque mobil-home est plutôt bien et le camping est visuellement vraiment beau. Il y a des points négatifs comme positif alors je le conseillerais d'une certaine manière mais je le déconseillerais tout autant..

• Séjour du avril 2012
Digoin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très bon camping, joli mobile home, camping très propre bien entretenu, personnel agréable et à l'écoute, super piscine, seul bémol loin du centre ville et pas grand chose aux alentours, plage la plus proche en galets
je recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Un très bon camping, une équipe professionnelle, à l écoute, qui fait de son mieux pour installer une bonne ambiance.
Prévoir de se déplacer en voiture pour trouver une plage de sable..
Ma fille de 3 ans m en parle encore...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Antipolis

Adresse : Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 24 hébergements spéciaux à Antibes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.