“On cherche les 4etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
“On cherche les 4etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

On a passé une semaine du 27/07 au 03/08 j ai réserve sur vacances camping mais j aurais mieu fait d aller ailleurs !
L accueil a première vue est bien , mais quand t on est rentrée dans le mobil home c était l horreur les chambres pas plus de 6m2 le menage inexistant un frigo qui ne marché pas on a attendu 4jour avant qu on nous le change .
Puis les espace vert du camping ne sont pas du tout entretenue . Si on rentre apres 00h on n est obliger de laisser la voiture a l extérieur du camping est d aller au mobile home a pied .
La piscine est grande mais pas assee pour le monde qu il y a ( puis il y a q un mettre nageure pour les 2piscines , le patogoire pojr les enfants et les 2 toboggan ). Au restaurant et au bar le personnel est désagréable . enfin heureusement qu il y a nice et le vieux antibes pas loin parce que au camping c etait l horreur je le recommande a personne .

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes actuellement au camping Antipolis depuis 1 semaine et demi et nous n'avons rien à redire dessus !
Le bungalow d'entrée de gamme ne sont certes pas très grand mais suffise amplement pour un séjour, cela n'étant pas notre résidence principale !
La propreté est correct, le bungalow était propre à notre arrivée.
En ce qui concerne les animations, il n'y a rien à redire, le camping étant animé de 10h à 00h !
Les cours d’aquagym comme j'ai pu le lire, ne sont pas si nul que cela, ils sont même très bien pour des cour gratuit !
L'équipe est géniale, polie et fait de tout son possible pour être à notre service !
Pour finir, je vous défie de trouver un club enfant qui offre un goûter à vos enfant ainsi que des bonbons

C'est donc avec plein de conviction que je vous conseilles cette hôtel de plein air

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un bon petit camping familial resto deguelasse un bonne ambiance une equipe au top pour les animations bon compromis pour voir la cote d'azur animation le soir pas terrible mais jusqu'a minuit aquagym bidon

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai pu lire des commentaires négatifs sur cet hotel de plein air et je tiens à conseiller aux pessimistes l'hôtel Negresco de Nice qui répondra plus à leurs attentes. Ce camping est très bien. L'équipe est très polyvalente et dynamique. Il y a beaucoup d'animations à longueur de journée. C'est très très agréable ! La piscine est très belle ! Je suis très content d'autant plus qu'il est très bien situé géographiquement parlant. Je ne regrette pas mon voyage. En famille c'est cool. Notons que le restaurant est très bon. Le bar est très bien aussi et le snack est agréable ! Je conseil cet hotel plein air aux amoureux du sud pour découvrir cette terre d'asile.

Glos
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bonjour tout d'abord je tiens à dire que si j'avais tenu compte des avis sur zoover j'aurais manqué de passer de superbes vacances dans ce camping.
Le camping est super propre très fleuri bien entretenu piscine superbe bonne température tobogans top( bémol pas assez de transats et sol glissant autour de la piscine ) ,le restaurant le CASTEL STUDIO est top la nourriture est bonne il y a du choix le personnel est très aimable le manager (bruce wayne) est très pro ,,l'annimation est variée les jeunes sont très investis c'est pas une danse de l'été mais 3 qu'ils nous on proposés , l'accueil quand vous arrivé est top , les surveillants du camping c'est toute la journée et toute la nuit qu'ils travaillent , bémol peut etre pour l'accès au camping qui est dangereux mais sa c'est pas la faute du camping en fait je ne vois pas quoi dire de mauvais car tout est bien continuez comme sa avec les mêmes saisonniers d'ailleurs pendant qu'on était en vacances l'émission c'est ma vie(M6)a fait un reportage a voir en septembre voila je vous souhaites de passez d'agréables vacances dans ce camping .

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Une semaine qui s'est très bien passé. Les mobilhomes sont neufs et propres, le camping et la piscine sont agréables (juste un manque de transats autour de la piscine). Le restaurant et bar est a des prix raisonnable est bon. l’équipe d’animation est top. La supérette fait dépôt de pain.
Le camping est proche de la gare pour se déplacer en train a Cannes ou Monaco pour moins de 10e aller retour. Sinon la plage de galet à coté du camping est grande et classique.
Je conseille ce camping car l'ambiance, l'annimation, le personnel est top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce camping est très bien situé pour visiter la région, Antibes, Cannes, Nice, Monaco... La plage de galais est à 1,2km de l'entrée du camping (et non 900m. comme indiqué sur le site). Pour avoir du sable, il faut prendre la voiture. Les mobilhomes sont récents et correctement entretenus, par contre ils sont entassés, sur l'emplacement, il reste juste la place de mettre la voiture. Les emplacements sont semi ombragés. Les allées goudronnées. Le personnel est très sympathique. La piscine est ancienne et pas de jeux dans la pataugeoire pour les enfants, elle est située au fond du camping et en bordure de l'autoroute. Les abords du camping ne sont pas équipés: pas de trottoirs, pas de piste cyclable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Adresse: Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 25 hébergements spéciaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.