“4 étoiles filantes” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Antibes, France
“4 étoiles filantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Moustiques tigre en masse, frelon necessitant intervention des pompiers, rats, volume du son de la piscine insuportable, équipe d'annimation faisant office de serveurs du resto de la piscine
tout est d'ailleurs concentré sur le snak "resto" et pour vous satisfaire votre voiture sera recouvert de resines d'arbres.

Les emplacements sont très proches, planning du club enfant inéxistant.
A eviter l'allée D du camping.

Bref 4 étoiles bien ternes.

Astuce pour la chambre : eviter les mobils home allée D

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai remarqué que les avis étaient pour la plus part soit tout blanc soit tout noir alors je vais essayer de donner un avis le plus objectif possible.
(séjour du 21 au 27 juillet)
-camping à BIOT & non à Antibes : attention pour ceux qui viennent en train ! Route de la gare au camping dé-fon-cée!
-si vs voulez aller à antibes, c'est 5 km en voiture ou en train : 3 mns de trajet!
-plage de galets à 800m du camping, si vs voulez du sable, il y a une (petite) plage à antibes ou sinon cannes ect..
-antibes est une très belle ville, biot n'est pas mal
-marché provencal super cher! marché aux vetements, bof, c'est un marché quoi
-au camping : beaucoup de familles, très peu de jeunes
-réception:plus ou moins à l'écoute selon le personnel
-animations : toute la journée ! sports pour les garçons, jeux de piscine pour les enfants et les plus grands mais qui reste enfantin.
Un concept de 3 "danses du soleil" que les animateurs font à 12h et au soir, au début sympa mais dans le fond, ça ne sert pas à grand chose, cependant pas mal de campeurs ont l'air d'apprécier donc bonne idée, concept intéressant. Animateurs au top, surtout les mecs!
au soir : sympa pour les familles (danse, spectacle, concert du sosie de johnny...) mais pas terrible pour les jeunes, une boite de nuit est cependant à 5 mns à pied dc le soir c'est plutot animations du camping pcq de 20h à 00h, le temps est à combler avant d'aller s'amuser en discothèque.
-espace aquatique : plutot bien, rien d'exceptionnel, déco pas mal du tout
-locations : à la limite de la propreté, comme dans tous les campings, on ns demande de rendre notre mobilhome propre(vaisselle sur la table, couverture pliées sur le lit, frigo dégivrés..) mais je pense qu'il n'y a pas de femme de ménage qui passe après, je n'en ai pas la confirmation mais vous verrez par vous même, à votre arrivée les locations ne sont pas très propre. Au début tout est beau, tout est gentil, alors on nous a donné un inventaire avec au verso une notation de 0 à 5 sur la propreté qu'on a noté à 4 mais peu à peu, on remarque qq petites choses : champignons dans la douche, poussières dans les tiroirs, fenêtres..
-pour les cottages optima : impossible pour 4 personnes mais bien pour deux. Pour une semaine, ok, pas plus. PAS DE CLIM : dur dur ! Le salon de jardin, c'est pas top, nous aussi on aurait voulu une terrasse comme les autres! Je trouve que ce concept montre du doigt les mobilhomes "moins chers" : tu veux une terasse ? Mets 100 euros de plus ! A 800 euros la semaine sans compter le transports, la nourriture et les loisirs, c'est dommage que le camping fasse ça..Mine de rien, sans la terasse, on perd une pièce ds la location
-supérette : Bien trop cher ! 1 euros la bouteille de cristalline en sachant que c'est 0.17 cts dans les supermarchés, le gars doit se faire une bonne marge ! Mais son loyer doit etre cher alors on le pardonne, et puis tout est cher sur la cote! Sinon le gars a un humour bien à lui mais il est très sympa
-restaurants, bar castel studio : les prix sont moyens, les plats aussi, bcp de surgelés comme ds ts les campings

conclusion : un très beau souvenir, des points positifs comme négatifs. Je le recommande, bien que pour les jeunes, allez y en groupe : les animateurs sont sympas mais ils reste entre eux alors n'espérez pas faire ami-ami avec eux
(sympa ces petites répliques de superman, james bond, r2d2 ect ds le camping

Le petit coup de gueule : entre campeurs, le "bonjour" se perd ! Mon voisin m'a dit "bonjour" le jour de mon départ ! et quand on croise qqn, on regarde ailleurs c'est dommage

Clin d'oeil à Giuseppe : Bravo, vous mettez l'ambiance, restez comme vous êtes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

On a passé une semaine du 27/07 au 03/08 j ai réserve sur vacances camping mais j aurais mieu fait d aller ailleurs !
L accueil a première vue est bien , mais quand t on est rentrée dans le mobil home c était l horreur les chambres pas plus de 6m2 le menage inexistant un frigo qui ne marché pas on a attendu 4jour avant qu on nous le change .
Puis les espace vert du camping ne sont pas du tout entretenue . Si on rentre apres 00h on n est obliger de laisser la voiture a l extérieur du camping est d aller au mobile home a pied .
La piscine est grande mais pas assee pour le monde qu il y a ( puis il y a q un mettre nageure pour les 2piscines , le patogoire pojr les enfants et les 2 toboggan ). Au restaurant et au bar le personnel est désagréable . enfin heureusement qu il y a nice et le vieux antibes pas loin parce que au camping c etait l horreur je le recommande a personne .

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes actuellement au camping Antipolis depuis 1 semaine et demi et nous n'avons rien à redire dessus !
Le bungalow d'entrée de gamme ne sont certes pas très grand mais suffise amplement pour un séjour, cela n'étant pas notre résidence principale !
La propreté est correct, le bungalow était propre à notre arrivée.
En ce qui concerne les animations, il n'y a rien à redire, le camping étant animé de 10h à 00h !
Les cours d’aquagym comme j'ai pu le lire, ne sont pas si nul que cela, ils sont même très bien pour des cour gratuit !
L'équipe est géniale, polie et fait de tout son possible pour être à notre service !
Pour finir, je vous défie de trouver un club enfant qui offre un goûter à vos enfant ainsi que des bonbons

C'est donc avec plein de conviction que je vous conseilles cette hôtel de plein air

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un bon petit camping familial resto deguelasse un bonne ambiance une equipe au top pour les animations bon compromis pour voir la cote d'azur animation le soir pas terrible mais jusqu'a minuit aquagym bidon

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai pu lire des commentaires négatifs sur cet hotel de plein air et je tiens à conseiller aux pessimistes l'hôtel Negresco de Nice qui répondra plus à leurs attentes. Ce camping est très bien. L'équipe est très polyvalente et dynamique. Il y a beaucoup d'animations à longueur de journée. C'est très très agréable ! La piscine est très belle ! Je suis très content d'autant plus qu'il est très bien situé géographiquement parlant. Je ne regrette pas mon voyage. En famille c'est cool. Notons que le restaurant est très bon. Le bar est très bien aussi et le snack est agréable ! Je conseil cet hotel plein air aux amoureux du sud pour découvrir cette terre d'asile.

Glos
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bonjour tout d'abord je tiens à dire que si j'avais tenu compte des avis sur zoover j'aurais manqué de passer de superbes vacances dans ce camping.
Le camping est super propre très fleuri bien entretenu piscine superbe bonne température tobogans top( bémol pas assez de transats et sol glissant autour de la piscine ) ,le restaurant le CASTEL STUDIO est top la nourriture est bonne il y a du choix le personnel est très aimable le manager (bruce wayne) est très pro ,,l'annimation est variée les jeunes sont très investis c'est pas une danse de l'été mais 3 qu'ils nous on proposés , l'accueil quand vous arrivé est top , les surveillants du camping c'est toute la journée et toute la nuit qu'ils travaillent , bémol peut etre pour l'accès au camping qui est dangereux mais sa c'est pas la faute du camping en fait je ne vois pas quoi dire de mauvais car tout est bien continuez comme sa avec les mêmes saisonniers d'ailleurs pendant qu'on était en vacances l'émission c'est ma vie(M6)a fait un reportage a voir en septembre voila je vous souhaites de passez d'agréables vacances dans ce camping .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Adresse: Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 25 hébergements spéciaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.