“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

et 1 autre site !
Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Tours, France
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous venons de rentrer de vacances, le camping antipolis était super bien, les mobiles home sont trés bien agencés, bien équipée, peut être un petit effort à faire sur le ménage.

Le camping en lui même est très agréable, bien situé, la piscine est superbe surtout pour les enfants.
Le resto est bon, les pizzas sont très bonne, mais l'accueil est bof, c'était la fin de saison peut être pour ça qu'ils étaient fatigués.
J'ai demandé un medecin et il est passé au mobile home dans la journée.

Enfin bref j'y retournerai volontiers et je le conseil à tout le monde surtout pour les familles.

millau
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce camping .Nous avons passé une très bonne semaine malgrè tout ce que nous avions pu voir ou lire.Très bonne animation,belle piscine:nous garderons un très bon souvenir de nos vacances à Antibes.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Absolument rien a redire sur ce camping. Nous sommes tous enchantés de nos 2 semaines passées en leur compagnie.
Les animations, les animateurs, le restau, le petit marché du Castel, la partie aquatique, les mobil home et l'emplacement, l'accueil et les services !
Le top.
Et encore bravo aux anim pour le cœur qu'ils mettent a l'ouvrage.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un vrai camping, de vrai animation, un vrai mobilhome, nemo, Chloé des maîtres nageur qui font bien le boulot, Clark Kent, pingoo, Nikita, lilou, et toute l'équipe des serveurs et des animateurs au top du top!!!! Je signe de suite pour l'année prochaine!!! Bruce Wayne très gentille et très commerciale!
Petite dédicace à l'agent d'entretien et à Chloé qui ont été adorable avec ma chienne grise!!!!!

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

réservation d'un mois en mobil home loggia, sur internet on nous indique une pergola prolongé en dur et non! c'est un simple parasol de bar très sale et pas orientable
obligé de fermer la porte pour faire fonctionner la clim
mobil home les 1 sur les autres ; très facile pour communiquer avec le voisin d'en face , et encore mieux quand ils sont cons on voit leur tête tout le temps!
pas d'emplacement, enfants jouent sur bouche d'égout qui dépasse ou sur la route! super sécurisant
pour une location d'un mois on s'attend à un meilleur emplacement
un ou une maitre nageur qui passe leur temps à discuter , la position de la chaise de surveillance veut tout dire 2 bassins dans leur dos
a peu près visite des pompiers 2 fois par semaine contour de la piscine très glissante même en marchand,piscine dangeureuse
et la plage ! à 800 m plage de galet et non de sable encore une pub mensongère sur internet, plage d'antibes de sable à 30 min en voiture et oui les bouchons et parking plein
jeux pour enfant vieillaux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Champdieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je viens de lire tous les commentaires, et Ho !!! surprise !!!!!! les gens qui louent des mobil'home dans le camping Antipolis d'Antibes passent leur temps à ce plaindre. Quand on peut se permettre de louer des mobil'home en pleine saison dans un camping 4 étoiles en côte d'azur, je pense qu'on peut se permettre l'hotel. Donc je vous rappel que vous êtes dans un camping et pas un hôtel 4 étoiles. Nous, nous partons avec nos enfants 15 jours en TOILE DE TENTE car nous ne pouvons pas nous payer un mobil'home et ce camping est super, les emplacements sont bien séparés, chaque emplacement à sa douche, sa salle de bain et son WC (pas besoin de faire la queue dans les douches collectives ou de se promener avec la papier toilette à la main), les animateurs ainsi que les animations sont supers. le bruits et bien il y en a aucun car si pb on peut appeler le gardiens qui se déplace au moindre pb de jour comme de nuit. La musique s'arrête a 23 h ensuite ils font les soirées dans une salle pour éviter les bruits. L'autoroute, ok, il y en a une, mais le bruit est largement supportable. les toboggans de la piscine ainsi que la piscine sont très bien surveiller par les maîtres nageurs. Et je les pleins car se sont la plupart des gens qui, comme ils sont en vacances, ne s'occupe même pas de leurs gosses et les laissent livrer à eux même dans la piscine. Moi j'ai des jumeaux de 10 ans et ils ne vont pas tout seul à la piscine, c'est pas parce que c'est les vacances qu'il ne faut plus s'occuper de ses enfants car ce qui m'a choquer dans le camping c'est le jemenfoutiste des parents qui s'occupe plus de leur gosse et il y en avait un paquet. Pour finir, nous partons tous les ans en camping en côtes d'azur et s'est un des meilleurs camping qu'on est pu faire. Donc si vous supporter pas le bruit et le camping partez en hotel ou dans des maisons isolées et pas dans des lieux touristiques.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

j'ai lu plusieurs avis certains trouve ca bien d'autre non moi je dirais moyen. Parti la semaine du 10 aout beau temps . l'acceuil est pas mal l'agent de securité très sympas ( je plaint son boulot il parle avec tout le monde et connait bien le coin donc demander lui des choses ). Remise des clefs assez long de plus il faut attendre les services de ménage à quoi serve les 50 euros que mette les gens pour que le camping fasse le ménage a leur place puisqu'il est soit disant fait . Je dis soit disant car le strict minimum est fait meme ma grand mere nettoie mieux . Sous les lits cela n'a pas été fait depuis la création du camping c'est tellement rempli de poussiere et de saleté . Les tiroirs sont sales ... Moustiques tres nombreux de partout ( cote d'azur allucinant). Le camping est mal situé très dur a trouver la rue qui mène au camping est très serrée et en plus des gens se gare sur le coter bref point très negatif sur ce sujet le camping n'est pas indiqué. Il ne se trouve pas a antibe mais a biot pas loin de la gare de biot. Si non marineland est à coter ( mon avis : parc trop chere pour ce qui a franchement decu) antibe land se trouve pas loin parc d'attraction le plus cher que j'ai vu jusqu'à present d'habitude je vais du coter de montpellier . Plage a 800 mètre mais attention plage de galet de partout et si vous allez a antibe pour le sable et bah méduse ... il faut aller a cannes en parlant de ca il y'a que canne et monaco qui sont vraiment de belle villes persos c'est la seul choses que je retient . REVENON AU CAMPING je vais dire animations pourrites par exemple tournoi de foot mal organiser l'animateur joue le bouche trou en jouant avec 2 equipes ... LES GAINS SONT POUR LES PERDANTS ... J'ai jamais vu ca les jeux de piscines comme water polo c'est limite nous qu'on les organise ... Les animateurs sont occuper par les plats vite que le match finisse pour que les perdants aille faire des plats dans la piscine le plus beau plat celui qui se fait le plus mal gagne un cocktail et le water polo est secondaire ... Aucune sécurité dans la piscine et le tobbogan passage dans le toboggan a 20 .... Mise en route de la radio à très fort debit dans la piscine pour cacher le bruit de l'autoroute qui se trouve a 2 pas du tobbogan et 1 pas du terraint multisport ... Le terrain que je jourais plus jamais dessus terrain en goudron aucune ombre clou par terre le ballon lorsqu'il va haut il atterit sur l'autoroute ... Mais rien d'etonnant aparament dans ce camping .... grillage tres dangereux qui sert de contour au terrain idem pour le terrain de tennis ... Lors des animations le soir ce sont les matches de foot sur canal + qui passe en prioriter malgres le planning ecrit sur feuille par exemple samedi soir danse ou magie et bah la grande scene est animer par un match de foot sur grand ecran et la danse se trouver au bar ... ENCORE UNE REMARQUE Y'EN A TELLEMENT : Les coussins sont censer de faire mal au crane des bout de coton arracher a l'interieur et que l'on sent lorsqu'on dort bref vacance transformer en cauchemar !!!!!

IL Y'A TELLEMENT DE POINT NEGATIF SUR CE CAMPING QUE JE M'ARRETE LA JE LE DECONSEILLE FORTEMENT LA PROCHAINE FOIS QUE JE VIENS SUR LA COTE D'AZUR JE PRENDRAIS UN AUTRE ENDROIT C'EST SUR VRAIMENT NUL ANTIPOLIS !!!!!!

Astuce pour la chambre : mobil home avec clim pour les plus riches ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Antibes Camping Antipolis
Hotel Camping Antipolis Antibes
Marineland Antibes Camping
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.