“Super séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Vieille eglise
“Super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je viens de revenir de deux semaines au camping antipolis , tout était très bien , qui avait peur avant de partir ayant vu le reportage sur tmc ....

Le camping en lui même et très bien la seule chose qui peut surprendre c est que les emplacements tente qont parsemés entre les mobil homes , les mobilhomes ( ohara ) sont nickel rien a dire , moderne , literie confortable , les emplacements sont bien délimitês , wc séparés ( ce qui n est pas negligagle ) grande douche ... Rien a redire

L acceuil est super , les employés sont toujours souriant et avenant , on a eu un soucis avec le gaz et ds les 10 minutes quelqu un est arriver !

La pisicne et pas mal , toboggan au top , mes enfants ont adorer , les cours q aquagym sont super ! Sauf bémol pour la,piscineil manque des jeux dans la pateaugoire et quand on monte au toboggan on voit le "bazar" en dessous de l escalier ( a revoir )
Sinon la pisine est tres propre ... Au truc sympa le maitre nageur retire les serviettes des gens qui viennent les déposer et reparte pour se garder des bains de soleil ! Au moins quand vous arrivez il y a de la place

La localisation du camping a part pour aller au marinland ou au parc de jeux il vous faut prendre la voiture . Pour la plage la plus proche c est un bon quart d heure a pied et c est une plage de galets .

Pour le resto moi par contre j ai trouver qu il abuser sur les prix on est aller a la soiree moules frites pour les adultes moules 12€ par personnes et si les enfants ne voulait pas de moules c etait nuggets 10€ l assiette sans boissonn ni dessert ca fait chero il pourrait faire un menu enfant ! Ca ft que pour 4 ( enfant de 5 et 2 ans ) pour deux moules frites et deux nuggets , un ice tea un 2 coca et une biere 52 € !!! Perso a ce prix faites vous un bon resto ! Malgre tout ce n etait pas mauvais

Le gardien de la sécurité de jour est très très gentils !!!! A peine arriver il vous mets a l aise . Si vous me lisez continuez comme ca ;)

Bref vous pouvez y aller les yeux fermer vous y serez tres bien accueillis

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous venons de rentrer de vacances, le camping antipolis était super bien, les mobiles home sont trés bien agencés, bien équipée, peut être un petit effort à faire sur le ménage.

Le camping en lui même est très agréable, bien situé, la piscine est superbe surtout pour les enfants.
Le resto est bon, les pizzas sont très bonne, mais l'accueil est bof, c'était la fin de saison peut être pour ça qu'ils étaient fatigués.
J'ai demandé un medecin et il est passé au mobile home dans la journée.

Enfin bref j'y retournerai volontiers et je le conseil à tout le monde surtout pour les familles.

millau
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce camping .Nous avons passé une très bonne semaine malgrè tout ce que nous avions pu voir ou lire.Très bonne animation,belle piscine:nous garderons un très bon souvenir de nos vacances à Antibes.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Absolument rien a redire sur ce camping. Nous sommes tous enchantés de nos 2 semaines passées en leur compagnie.
Les animations, les animateurs, le restau, le petit marché du Castel, la partie aquatique, les mobil home et l'emplacement, l'accueil et les services !
Le top.
Et encore bravo aux anim pour le cœur qu'ils mettent a l'ouvrage.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un vrai camping, de vrai animation, un vrai mobilhome, nemo, Chloé des maîtres nageur qui font bien le boulot, Clark Kent, pingoo, Nikita, lilou, et toute l'équipe des serveurs et des animateurs au top du top!!!! Je signe de suite pour l'année prochaine!!! Bruce Wayne très gentille et très commerciale!
Petite dédicace à l'agent d'entretien et à Chloé qui ont été adorable avec ma chienne grise!!!!!

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

réservation d'un mois en mobil home loggia, sur internet on nous indique une pergola prolongé en dur et non! c'est un simple parasol de bar très sale et pas orientable
obligé de fermer la porte pour faire fonctionner la clim
mobil home les 1 sur les autres ; très facile pour communiquer avec le voisin d'en face , et encore mieux quand ils sont cons on voit leur tête tout le temps!
pas d'emplacement, enfants jouent sur bouche d'égout qui dépasse ou sur la route! super sécurisant
pour une location d'un mois on s'attend à un meilleur emplacement
un ou une maitre nageur qui passe leur temps à discuter , la position de la chaise de surveillance veut tout dire 2 bassins dans leur dos
a peu près visite des pompiers 2 fois par semaine contour de la piscine très glissante même en marchand,piscine dangeureuse
et la plage ! à 800 m plage de galet et non de sable encore une pub mensongère sur internet, plage d'antibes de sable à 30 min en voiture et oui les bouchons et parking plein
jeux pour enfant vieillaux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Champdieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je viens de lire tous les commentaires, et Ho !!! surprise !!!!!! les gens qui louent des mobil'home dans le camping Antipolis d'Antibes passent leur temps à ce plaindre. Quand on peut se permettre de louer des mobil'home en pleine saison dans un camping 4 étoiles en côte d'azur, je pense qu'on peut se permettre l'hotel. Donc je vous rappel que vous êtes dans un camping et pas un hôtel 4 étoiles. Nous, nous partons avec nos enfants 15 jours en TOILE DE TENTE car nous ne pouvons pas nous payer un mobil'home et ce camping est super, les emplacements sont bien séparés, chaque emplacement à sa douche, sa salle de bain et son WC (pas besoin de faire la queue dans les douches collectives ou de se promener avec la papier toilette à la main), les animateurs ainsi que les animations sont supers. le bruits et bien il y en a aucun car si pb on peut appeler le gardiens qui se déplace au moindre pb de jour comme de nuit. La musique s'arrête a 23 h ensuite ils font les soirées dans une salle pour éviter les bruits. L'autoroute, ok, il y en a une, mais le bruit est largement supportable. les toboggans de la piscine ainsi que la piscine sont très bien surveiller par les maîtres nageurs. Et je les pleins car se sont la plupart des gens qui, comme ils sont en vacances, ne s'occupe même pas de leurs gosses et les laissent livrer à eux même dans la piscine. Moi j'ai des jumeaux de 10 ans et ils ne vont pas tout seul à la piscine, c'est pas parce que c'est les vacances qu'il ne faut plus s'occuper de ses enfants car ce qui m'a choquer dans le camping c'est le jemenfoutiste des parents qui s'occupe plus de leur gosse et il y en avait un paquet. Pour finir, nous partons tous les ans en camping en côtes d'azur et s'est un des meilleurs camping qu'on est pu faire. Donc si vous supporter pas le bruit et le camping partez en hotel ou dans des maisons isolées et pas dans des lieux touristiques.