“Pire que des vacances !!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Antibes, France
“Pire que des vacances !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Camping très bien , animation excellentes pour les petits comme pour les grands , le personnel est à l'écoute. Nous avons beaucoup aimés mis à part le manque de couverts dans notre mobile-home (Il n'y avait pas tout). C'etait encore mieux que ce que j'avais imaginé. Le camping est très bien situé. Bref je n'ai que 12 ans mais je peux vous dire que ce camping est juste génial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passe 2 semaines fin aout sur un emplacement tres bien les sanitaires privatifs.une excellente equipe d animation , bonne piscine ,bon castel studio avec happy hours. tres bonne animation tout les soir pour grand et petit avec les dance de lété..seul bémol la route d acces au camping .et sa serai bien d afficher les divers marchés locaux dans les alentours ..
En resumé tres bon camping .tres bon acceuil tres bon annimateurs.

• Séjour du août 2013
Eloïse S, Gérant de Camping Antipolis, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher yannicklambert,

Nous vous remercions d'avoir prie le temps d'exprimer vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis que les sanitaires privatifs sur votre Emplacement Grand Confort vous aient satisfait ainsi que notre équipe d'animateurs.
Nous comprenons votre remarque concernant la route d'accès qui n'est malheureusement pas aussi bien entretenue que nous le souhaiterions. Il s'agit d'une route publique et qui à cette période estivale connaît un certain passage.
Concernant les marchés locaux nous avons une liste à disposition à la réception.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe du Camping Antipolis.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Sejour d une semaine avec personnes handicapées Mobil home pas adaptés arrivée le lundi restaurant fermé et fermeture definitive 2 jours après!! nous avertir lors de la Reservation aurai été bien! Douche communes fermées! Sinon camping calme en même temps c septembre!

• Séjour du septembre 2013
Eloïse S, Gérant de Camping Antipolis, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Philippe B,

Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous ai pas pleinement satisfait.
Nos locatifs ne sont pas encore adaptés aux personnes à mobilité réduite, nous prévenons nos clients sur demande lors de la réservation.
Il est dommage que vous ne vous soyez pas rapproché de nous concernant les douches, car comme vous avez du le constater il n'y a pas de sanitaires collectifs, en effet nous mettons à disposition des sanitaires privatifs à tous nos clients réservant un emplacement.

En espérant avoir la chance de vous satisfaire pleinement lors d'un éventuel nouveau séjour.

Cordialement.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés la premiere semaine de septembre au camping antipolis en cottage family et avons été globalement satisfait. Notre emplacement était proche de la piscine; avec un bengalo assurant un confort global (climatisation; fauteuil en simili cuir...). Le camping est globalement bien situé; a 20min a pied de la mer; a proximité de nice et antibes. La piscine ferme generalement plus tard que les horaires annoncés puisqu'en septembre il n'y a pas de maitre nageur.
Toutefois; nous sommes restés dubitatifs sur certains points :
- la propreté en arrivant; avec notemment l'absence de housse jetable pour les matela present dans un grand nombre de camping... Sur quatre nous avons d'ailleurs été deux à avoir une rhinite allergique!
- la voix d'acces est clairement a revoir; en arrivant cela est loin de faire rever.. Et bien sur les environs ne sont pas tres paradisiaques non plus.. Mais cela est independant du camping!
- la grille d'entree ferme a 23heures ce qui est une bonne chose pour eviter que les voitures circulent pendant la nuit dans le camping; mais aucun parking n'est prevu pour laisser la voiture et il faut donc la laisser en bord de route!
- les bungalos sont entassés les uns sur les autres avec bien trop de proximité : nous mangeons face a la fenetre de toilette du voisin! Pas toujours agreable....

• Séjour du septembre 2013
Cremieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

les piscines et la qualite des animations ont rendu ce sejour inoubliable, en plus de la proximite par rapport a marineland qui etait la raison de notre visite. le mobilhome etait propre, malheureusement je pense que c'est lie a la qualite du menage fait par les occupants precedents. meme la plage en galets ne nous a pas decus puisque mes petits ont joue avec tous les galets de la plage. seul bemol, mobilhomes en peu trop rapproches par rapport a d'autres campings et acces plage difficile car pas de trottoire. acces antibes facile en bus pour seulement 1 euro. pour finir je conseille le happy hour des cocktails.

Vieille eglise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je viens de revenir de deux semaines au camping antipolis , tout était très bien , qui avait peur avant de partir ayant vu le reportage sur tmc ....

Le camping en lui même et très bien la seule chose qui peut surprendre c est que les emplacements tente qont parsemés entre les mobil homes , les mobilhomes ( ohara ) sont nickel rien a dire , moderne , literie confortable , les emplacements sont bien délimitês , wc séparés ( ce qui n est pas negligagle ) grande douche ... Rien a redire

L acceuil est super , les employés sont toujours souriant et avenant , on a eu un soucis avec le gaz et ds les 10 minutes quelqu un est arriver !

La pisicne et pas mal , toboggan au top , mes enfants ont adorer , les cours q aquagym sont super ! Sauf bémol pour la,piscineil manque des jeux dans la pateaugoire et quand on monte au toboggan on voit le "bazar" en dessous de l escalier ( a revoir )
Sinon la pisine est tres propre ... Au truc sympa le maitre nageur retire les serviettes des gens qui viennent les déposer et reparte pour se garder des bains de soleil ! Au moins quand vous arrivez il y a de la place

La localisation du camping a part pour aller au marinland ou au parc de jeux il vous faut prendre la voiture . Pour la plage la plus proche c est un bon quart d heure a pied et c est une plage de galets .

Pour le resto moi par contre j ai trouver qu il abuser sur les prix on est aller a la soiree moules frites pour les adultes moules 12€ par personnes et si les enfants ne voulait pas de moules c etait nuggets 10€ l assiette sans boissonn ni dessert ca fait chero il pourrait faire un menu enfant ! Ca ft que pour 4 ( enfant de 5 et 2 ans ) pour deux moules frites et deux nuggets , un ice tea un 2 coca et une biere 52 € !!! Perso a ce prix faites vous un bon resto ! Malgre tout ce n etait pas mauvais

Le gardien de la sécurité de jour est très très gentils !!!! A peine arriver il vous mets a l aise . Si vous me lisez continuez comme ca ;)

Bref vous pouvez y aller les yeux fermer vous y serez tres bien accueillis

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous venons de rentrer de vacances, le camping antipolis était super bien, les mobiles home sont trés bien agencés, bien équipée, peut être un petit effort à faire sur le ménage.

Le camping en lui même est très agréable, bien situé, la piscine est superbe surtout pour les enfants.
Le resto est bon, les pizzas sont très bonne, mais l'accueil est bof, c'était la fin de saison peut être pour ça qu'ils étaient fatigués.
J'ai demandé un medecin et il est passé au mobile home dans la journée.

Enfin bref j'y retournerai volontiers et je le conseil à tout le monde surtout pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Adresse: Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Restaurant Piscine
N° 8 sur 25 hébergements spéciaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.