“un camping-HLM” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
“un camping-HLM”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Mobile-home limite au niveau hygiène. Autoroute longeant le fond du camping, obligés d'acheter des boules quies pour dormir, et donc bruit de fond en permanence. Espace autour du mobile-home calculé au cm, juste pour la voiture. Emplacement du camping dramatique : cerné de voies routière, voie ferrée qui bloque l'accès à la plage...de galets. Pour la circulation en auto, énormes bouchons aux heures de pointes. Nous avons mangé dans l'obscurité au restaurant...pas possible d'avoir plus de lumière !!
Piscine sympa malgré... l'autoroute. Ambiance sympa également pour les enfants qui ont trouver des copains. Marineland à proximité.
Pour un 4 étoiles, on peut facilement trouver mieux !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les Baux de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Parti sur un coup de tête avec ma compagne pour le week-end, l'on a été accueilli très chaleureusement par l'équipe du camping (qui avait encore de la disponibilités). Nous avons eût la chance d'être logé dans l'un des bungalow qui semblait être l'un des plus neuf et qui était pour tout dire très confortable. Un séjour paisible sur tout les points !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Pour avoir fait bon nombre de différent camping, celui-ci m'a particulièrement plu. La qualité est vraiment au rendez-vous pour des prix très attractif je trouve que ce soit du restaurant où ceux du camping. Des mobil-home propres et récents, des installations soignés et très satisfaisante, belle piscines et toboggans et des déco visiblement accès sur le cinéma, très sympa. Camping idéalement placé puisque très proche de la mer et de Marineland ou même de la gare des trains permettant de se rendre à Antibes, Cannes ou Nice et autres sans avoir à affronter les interminables bouchons. Enfin des employés serviables et polis, c'est tout ce qu'on demande quand on est en vacances, car visiblement au vu des commentaires certain ne le sont pas. Mention particulière pour Mickael de la superette, un chouette type.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Chaffrey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une équipe jeune, dynamique et accueillante dans un endroit très chaleureux avec des activités diverses tout ça constituant une ambiance globale des plus agréables. De plus les bungalow sont confortables et la restauration plutôt bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Greasque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

2 sejours dans ce camping, et jamais déçue,
un service au top et a l'écoute.
Tres bonne ambiance, et pleins d'animations sont proposées
Le restaurant est tres bon.
J'ai passé un super sejour entres amis

Je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J ai passé un week end au top !!!!!!!!!!!!! c est un super emplacement...on est vraiment à coté d'la mer....si on n aime pas trop....la piscine est plus que grande pour ne pas que l'on se marche dessus...les bungallow sont plus que correcte...en gros c était perfect... 1 merci particulier au mr du reestaurant "dex" je crois... un amour...au prochain séjour ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'y suis allé 4 fois et je n'ai jamais été déçu.
Ce camping est au top niveau, le staff est à votre écoute, les animations sont très variées, les infrastructures modernes, le restaurant est super... Rien à redire !
L’emplacement est idéal, à quelques pas de la mer, entre Cannes et Nice.
La piscine et ses toboggans sont géniaux, ainsi que les terrains de sport.
Je recommande vivement ce camping, il vaut le détour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Adresse: Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 25 hébergements spéciaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.