“Ne mérite plus les 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

et 1 autre site !
Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Lievin, France
“Ne mérite plus les 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Client depuis 2003, nous avons vu une énorme amélioration ses dernières années, qui fut à chaque fois le top du camping
Mais cette année nous avons été plus que déçu au point ou nous ne reviendrons plus.
Des pseudo hôtesse d accueil aussi agréable qu une porte de prison, pour rappel elles sont la première image que l on se donne du camping et imcapable de résoudre le plus petit des soucis, ensuite les animateurs, sont ils venus pour bosser ou ce la couler douce?? Le "bonjour" doit leur brûler la langue, des animations que l on connaît chaque année et qu on aime à y participer mais malheureusement bâcler, certainement pour pouvoir bronzer et se marrer avec ses potes et que dire des filles qui garde la piscine (je ne dit pas maître nageuse car elles sont loin de l être) et vas y que je fume des clopes, mange, fait bronzette et discute avec les potes, faites votre boulot!!!
Les choses qui non pas changer sont la propreté en général du camping et le castel studio avec des serveurs sympa et agréable (les seuls) et comme j ai pu lui dire lors d une discution "Sabri" est le seul a savoir organiser les soirées Nord/Sud, miss camping et autre..
Je m adresse au patron du camping et non pas à sa directrice, un conseil veillez à changer tout ça et a redoré l image de votre camping afin d éviter que vos client fidèles reviennent, pour nous et d autre qui ce rencontrons chaque saison à Antipolis nous irons voir ailleurs l été prochain.
Bien dommage!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

actuellement au camping antipolis
ce camping est loin de tout,animateurs nuls,ils ne connaissent pas la politesse.2eme semaines et toujours des quizzes avec les mêmes questions,meme jeux.pour etres des adeptes du camping même des animateurs en 2 étoiles font mieux.des maitres pseudo nageurs,qui au lieu de surveiller s'epilent les jambes ou sont assis à l'ombre sous le parasol à se faire draguer.
pas de jeux pour les enfants.
les emplacements sont trop petits,certaines voitures depassent sur les bords des allées.
par contre,a l'accueil ils sont sympa.
coté securité,une trés bonne équipe super sympa,coté epicerie aussi ,il est cool.
bref des vacances hors de prix gachés par l'incompétences des animateurs..
les usagers surtout les jeunes s'ennuis à mourrir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Famille de 4 personnes en camping-car arrivées le dimanche 20 juillet vers 16h.
Cela fait la 2ème fois que l'on viens dans ce camping et cela fait toujours plaisir de voir que la même ambiance règne. Notre emplacement est plus grand que l'année précédente et cela fait plaisir.

Concernant la vie du camping :
Le camping est agréable grâce au animation même si le camping est dans la capacité de faire un peu mieux. Le Castel Studio à un très bon rapport qualité/prix, les serveurs/serveuses sont très agréables.

Les agents techniques on une très grande disponibilité ! Ce qui est différent des autres campings de la côté d'azur.

Les agents de sécurité de nuit sont très serviable ce qui n'empêche pas que leurs travail soit effectué avec un très grand professionnalisme !

Ce camping est de loin le meilleur !

Cordialement Goeury Alexis

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'était génial nous avons passer de superbe vacances le cadre super et ses environs nous avons pus visiter cannes Nice Monaco Antibes trop génial a refaire le camping était trop sympa nous avons pus rencontres des amis

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hirson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Animations limites équipe trop jeune et inexpérimentée .pas de club ados .jeux toujours les mêmes pendant les deux semaines .ambiance médiocre avec un concours de pétanque très mal organisé et toujours du foot et du tennis .pas de jeux amusants .piscine pas surveillée pas des maîtres nageuses qui ne pensent qu'a discuter.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Camping tres accueillant , bien securise ou il fait bon vivre .Mobil home neuf et propre , equipe d animation au top et charmante . animation différentes chaque soir avec discothèque jusqu'à minuit .piscine tres agréable ,restauration plus que correct pour un camping avec prix abordable ,de super vacances nous reviendrons l année prochaine . A noter que la directrice est toujours a l écoute de nos demande pour nous satisfaire

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Camping_Antipolis_06, Gérant de Camping Antipolis, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Christophe B,

Nous sommes ravis d'avoir réussi à faire de vos vacances un moment agréable.
Les agents de sécurité contribuent largement à ce que vous vous sentiez en confiance au sein de l'établissement.
Nous espérons vous voir l'année et vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur TRIPADVISOR.

Bien à vous,

L'équipe du Camping Antipolis.
LAVERNOSE LACASSE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un mobil home neuf, très propre mais coincé entre 2 autres et la route. A peine la place de mettre la voiture. Beaucoup trop serrés les uns sur les autres. Certains ne peuvent meme pas ouvrir les fenêtres. Pas de transat juste 2 chaises plastiques mais de toute façon il n y a pas de place pour les mettre.
Pas de télévision même en supplément.
Nous étions à l entrée du camping et malgré tout nous entendions l autoroute mais au moins nous avons échappé aux bruits de la piscine, du resto et des spectacles.
Par contre une équipe au top, serviable, gentille et disponible.

Astuce pour la chambre : Trouvez vous un autre camping
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour NATHALIE L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement.
Il est vrai que sur la Côte d'Azur les emplacements Mobil Homes ne sont pas aussi vastes qu'ils pourraient être en Ardèche par exemple. Nous avons fait le choix de privilégier le confort des Mobil homes en installant des nouveaux modèles de tailles supérieures avec des terrasses.
Concernant les télévisions seuls les cottages LOFT et catégories PRESTIGES en sont équipés.
Pour les personnes qui préfèrent passer des vacances au calme nous leur conseillons de choisir un emplacement près de l'accueil, pour ceux qui souhaitent une ambiance plus festive et dynamiques nous conseillons les cottages près des piscines et du restaurant.

Nous sommes ravis que l'équipe ai su répondre à vos attentes.

Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

L'équipe Antipolis

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Adresse: Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Restaurant Piscine
N° 9 sur 27 hébergements spéciaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.