“Légère baisse” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

et 1 autre site !
Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
“Légère baisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Clients depuis 3 ans au camping, nous avons effectivement vu une baisse de certaine des prestations. Mais quand même cela reste un camping agréable et bien pour les enfants. Il manque encore des animations pour les ados et les adultes, heureusement que les animatrice du club enfant sont aussi la pour les ados, surtout la miss Melmane. La directrice a perdu de son sourire ce qui est quand même dommage pour des clients habitué.
A propos des Maître nageuse, je trouve cela un peu abusif les commentaire les accablant de pose cigarettes et bronzette, c'est faux elle surveille quand même, nous avons même vu Arielle sauver une petite de la noyade, et Sandy essayait aux mieux d'animer le bord de la piscine lors des pauses des activités ou même pendant les jeux piscine pour ceux qui n'ont pas participer.
L'ensemble de l'équipe est très courtoise et heureusement qu'il sont la même ! Nous remercions aussi Neo de sa courtoisie et de son spectacle qui était très bien fait !
Le castel studio est toujours aussi bien avec des prix contenu avec le super Sabri qui sais toujours comment faire monter l’ambiance !
Enfin suite au changement des bungalow l'ensemble des bungalow sont très bien, dommage qu'il ne soit pas équipé de l'antenne TV

Camping à recommandé si l'on veux se reposer avec des enfants car ils sont occuper toute la journée.
H12 26/07/14-09/08/2014

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aix-en-provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très fortement déçue de ce soit-disant camping. Emplacement grand confort réservé 6 mois à l'avance pour se retrouver devant une superette ou plutôt une minirette et devant la barrière de l'entrée du camping d'où un défilé de voitures durant tte la journée. Boules quies obligatoire (avion, train, et autoroute, camion de poubelles et camion frigorifique) bruit de fond insupportable ainsi qu'aux abords de la piscine où l'on ne peut même pas se reposer car la sono est à fond. Difficile même de manger au restaurant tellement on se croirait en boite de nuit !!! personnel trop jeune, inexpérimenté et insuffisant !! Supérette nulle et sale !! ouverture tardive et inadaptée vu le nombre de campeurs. De plus je n'ai jamais vu en 30 ans de camping qu'on soit obligé de se faire nous même le ménage de nos sanitaires privatifs et qu'en plus une caution nous soit demandée pour cela . La surprise a été au maximum lorsqu'on m'a indiqué que notre chèque de caution nous serait retourné par courrier ultérieurement. Dans ce camping le client n'est pas roi. Enormément déçus nous n'y retournerons plus jamais !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Animation decevante les animateurs ne sont pas motives...pourtant ils auraient pu faire des choses super sympa avec le materiel et les infrastructures mis à disposition.
Trouver un peu moyen de voir une maitre nageuse assise avec deux jeunes hommesfumant une chicha devant les enfants
Agent de securite et Mobil homme au top.

Lievin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Client depuis 2003, nous avons vu une énorme amélioration ses dernières années, qui fut à chaque fois le top du camping
Mais cette année nous avons été plus que déçu au point ou nous ne reviendrons plus.
Des pseudo hôtesse d accueil aussi agréable qu une porte de prison, pour rappel elles sont la première image que l on se donne du camping et imcapable de résoudre le plus petit des soucis, ensuite les animateurs, sont ils venus pour bosser ou ce la couler douce?? Le "bonjour" doit leur brûler la langue, des animations que l on connaît chaque année et qu on aime à y participer mais malheureusement bâcler, certainement pour pouvoir bronzer et se marrer avec ses potes et que dire des filles qui garde la piscine (je ne dit pas maître nageuse car elles sont loin de l être) et vas y que je fume des clopes, mange, fait bronzette et discute avec les potes, faites votre boulot!!!
Les choses qui non pas changer sont la propreté en général du camping et le castel studio avec des serveurs sympa et agréable (les seuls) et comme j ai pu lui dire lors d une discution "Sabri" est le seul a savoir organiser les soirées Nord/Sud, miss camping et autre..
Je m adresse au patron du camping et non pas à sa directrice, un conseil veillez à changer tout ça et a redoré l image de votre camping afin d éviter que vos client fidèles reviennent, pour nous et d autre qui ce rencontrons chaque saison à Antipolis nous irons voir ailleurs l été prochain.
Bien dommage!!!!!

Vichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

actuellement au camping antipolis
ce camping est loin de tout,animateurs nuls,ils ne connaissent pas la politesse.2eme semaines et toujours des quizzes avec les mêmes questions,meme jeux.pour etres des adeptes du camping même des animateurs en 2 étoiles font mieux.des maitres pseudo nageurs,qui au lieu de surveiller s'epilent les jambes ou sont assis à l'ombre sous le parasol à se faire draguer.
pas de jeux pour les enfants.
les emplacements sont trop petits,certaines voitures depassent sur les bords des allées.
par contre,a l'accueil ils sont sympa.
coté securité,une trés bonne équipe super sympa,coté epicerie aussi ,il est cool.
bref des vacances hors de prix gachés par l'incompétences des animateurs..
les usagers surtout les jeunes s'ennuis à mourrir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Famille de 4 personnes en camping-car arrivées le dimanche 20 juillet vers 16h.
Cela fait la 2ème fois que l'on viens dans ce camping et cela fait toujours plaisir de voir que la même ambiance règne. Notre emplacement est plus grand que l'année précédente et cela fait plaisir.

Concernant la vie du camping :
Le camping est agréable grâce au animation même si le camping est dans la capacité de faire un peu mieux. Le Castel Studio à un très bon rapport qualité/prix, les serveurs/serveuses sont très agréables.

Les agents techniques on une très grande disponibilité ! Ce qui est différent des autres campings de la côté d'azur.

Les agents de sécurité de nuit sont très serviable ce qui n'empêche pas que leurs travail soit effectué avec un très grand professionnalisme !

Ce camping est de loin le meilleur !

Cordialement Goeury Alexis

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'était génial nous avons passer de superbe vacances le cadre super et ses environs nous avons pus visiter cannes Nice Monaco Antibes trop génial a refaire le camping était trop sympa nous avons pus rencontres des amis

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.