“Semaine inoubliable, animateurs inoubliables.” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

et 1 autre site !
Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
“Semaine inoubliable, animateurs inoubliables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un camping au top !
Des animateurs parfaits !
Néo grand professionnalisme, spectacle magnifique avec les touches d'humour de chaque animateur.
Des tournois sportifs très bien organisés qui amusent petits et grands.
L'espace aquatique avec pataugeoire pour les petits et toboggans. Très bel espace surveillé par deux maîtres nageurs qui font un travail remarquable de sécurité mais surtout de prévention envers les clients.
Un club enfant à la hauteur de nos attentes : activités manuelles, activités extérieures !
Une semaine inoubliable avec des rencontres inoubliables.
Un service de restauration agréable avec des tarifs abordables.
Sans oublier les deux jeunes de la technique, toujours serviables et très charmants !!
Merci pour ces vacances et nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'année dernière en lisant les avis je me suis dit qu'elle erreur d'avoir pris ce camping mais je vois que les gens aiment critiquer gratuitement donc je confirme très bon camping très bonne ambiance super restaurant
Juste les prix ont augmentés par rapport à l'année dernière....
Mais sinon pingou il est trop bien et très investit
Antipolis n'écoute pas toutes ses balivernes!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Camping super excellente ambiance surtout de la part de l'équipe d'animation qui ne pe pas faire plaisir a tous le monde car après le commentaire que je vien de lire c'est inacceptable ou il était pas dans le même camping moi car quand on parle de quelqu'un qui ne danse pas car il a des béquilles et qu'il ne c'est pas arrêté pour continuer sont boulot alors bravo pingou pour ton courage et bravo aussi a melman qui prend bien soin de tous les enfants et pour sa joua de vivre, ariel et sandy pour les mettre nageuses car pas facile quand on voyait certains gamins et rester comme vous êtes a néo pour c'est spectacle fabule, au personnel du resto et a dj sabri même si passer toujours les même chansons en debut de soirée sa a pas empêché au adultes comme au enfants de s'éclate alors merci pour c'est vacances

Comines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Quel choc lors de notre arrivée au camping....... Nous nous sommes crus dans "un camp de réfugiés" mobil home tous alignés en rang d'oignon et les uns sur les autres! Jours aprés jours nous avons pu apprécier la convivialité d'un serveur nommé "Barth" et de Mikael de la superette qui nous a régalé avec ses poulets et ses baguettes fraichement servis. En ce qui concerne les animations elles sont trop répétitives et manquent sérieusement d'originalité . L'encadrement de la piscine laisse largement à désirer ..... On ne peut pas surveiller une baignade en se limant les ongles ou bien encore en restant dans un coin à bavarder!!! Pour la partie restauration je déconseille le couscous digne d'une cantine ... Rapport qualité/ prix à déconseiller

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Commencons par les points positifs;
- Camping bien situé, à 300m de Marineland, 800m de la plage
- -Équipement de bonne qualité; grandes piscines avec toboggan, scène de spectacle, bon restaurant, terrains de jeux, sanitaires privatifs sur emplacement...
- Bon accueil
- Un gros + pour l'équipe de sécurité jour et nuit qui a su relever le niveau de nos vacances au sein de ce camping... (Merci qui?? Merci René, Chris et Guy!!!)

Puis les points négatifs;
- Notre emplacement était mal situé, surtout pour 6 personnes, nous avions tout juste la place de poser nos 2 tentes, aucune ombre.
-L'équipe d'animation obtient un zéro pointé (hormis Maya qui semble la seule impliquée) malgré tous les équipements dont ils ont à disposition.
-Tous les midis nous avions le droit aux mêmes musiques et questions de culture générale.
- Aucune motivation dans les danses du camping (en particulier Pingou).
- Les maitres-nageurs récupéraient leur nuit derrière leur lunettes assises sur leur chaise ou fumer derrière la barrière. En ce qui concerne les shorts de bains et boxers de ville, ils etaient interdits, normal, mais pour qui? En tout cas pas pour les connaissances des maitres-nageurs. Nous avons donc posé la question à l'une d'entre elle à savoir s'ils etaient admis, elle nous répond alors qu'elle ne peut pas surveiller tout le monde. Nous sommes d'accord. Mais de voir que 5 minutes après elle parle avec un ami au bord de la piscine, qu'il saute sous ses yeux en short de bain nous pose question.
- Les soirées étaient nulles sauf lorsqu'il y a eu un intervenant extérieur (Claude François).
- La "night" est bien si vous n'y aller qu'un soir sinon vous entendrez les mêmes musiques.

Après cela ne nous a pas empêché de passer de bonnes vacances entre amis, nous avons mangé deux fois au restaurant et étions satisfait par l'amabilité des serveurs ainsi que de la cuisine.
Enfin bref nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Mais merci encore à l'équipe de sécurité de la part d'un groupe lyonnais...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Neuilly-Plaisance, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bref, j'ai passer mes vacances a Antipolis :-(((((((
Ma femme, ma fille de trois ans, mon fils de dix mois et moi (1ère fois dans un camping)
Bref, nous avons louer un mobile home venus idéal pour quatre personnes mais pas une famille! Ce mobile home n'a pas de terrasse mais trois belles petites marchés en bois (en mauvaise état) que mon fils n'a pas manqué de débouler!!!
Bref, Ce qui nous avons la soirée de bien venus au urgence! (rien de grave, juste quelques bosses).
Dès le lendemain nous avons prévenu l'accueil de notre escapade nocturne. Nous leurs avons demandé si ils avaient des barrières pour enfant et nous avons eu comme réponse "les gens mettent les étendage pour bloquer les enfants!" Avec un détachement le plus total.
Bref, l'étendage était cassé. Nous avons eu le droit a une planche en guise de barrière à la fin de notre séjour!
Bref, un emplacement en gravillons que mon fils a dégusté tous le long du séjour
Une table de piquenique en bois comme celles des aires d'autoroute mais en plus mauvais état !
Une piscine qui ferme a 18h45, pour les petits il n'y a qu'une petite pataugeoire et rien d'autre,
Le restaurant qui sert des plats sont tous prêt, des pizzas surgelés et les serveurs qui se trompent sur les commandes, faut pas être pressé vous ete en vacances;-)
Des animations moyennes
Des plages de galets
La douce berceuse de l'autoroute
Bref, j'ai passé des vacances a Antipolis :-(((((((

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Didier-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

séjour de 15j sur juillet / aout 2014
déçu du camping, des animations, des animateurs (pas de professionnalismes)
rien pour les ados
la piscine ferme à 19h trop tôt et aucune ouverture nocturne
les soirées inexistantes
par contre pour du repos nickel, très calme
il mérite pas ses 4 *
mobil home pour 5-6 petit, pas de rangement, ustensile de nettoyage très sale et moitié de balai
cela donne vraiment pas envie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Antibes Camping Antipolis
Hotel Camping Antipolis Antibes
Marineland Antibes Camping
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.