“Camper en mai” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Langueux, France
“Camper en mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

C'est vrai peu d'espaces de camping mais alors quel espace..pour le prix: c'est grand luxe, c'est vrai on paye pour nos chiens mais pas grave tellement on est bien: piscine à gogo, proximité gare pour ralier les grandes villes et vélo le long de la méditérannée....que du plaisir, merci à vous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Le camping ne vaut vraiment pas c 4 étoiles trop de mobilhome sur les emplacements rentabilité au détriment du confort et de la qualité des espaces . Parking voiture limite
Propreté du camping vraiment triste
Propreté du mobilhome très sale micro onde très sale balai et serpillère avec encore de la saleté du précédent
Vaisselle avec graisse dans la poêle moustiques écrasés au mur terrasse très très sale bref une honte
J'habite Aubagne et je soihaitais venir me reposer en arrière saison 1 semaine malheureusement je suis dans l'obligation de partie du camping pour retrouver les villages et plages en extérieur
(Transat cassés à la piscine et sale) bref si vous deviez venir dans le camping venait avec votre tente de camping c mieux

• Séjour du septembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

3 ans que nous venons à ce camping, mais cela sera la dernière fois
mobilhome pas propre a notre arrivé que ce soit devant ou dedans
l'équipe d'accueil déplorable ( alors que c'était un point fort l'année dernière )
Nous voyons bien que la directrice se démène pour faire tourner le camping et son sourire est très appréciable
pour le reste que regrette la superbe équipe de l'année dernière
point fort camping sécurisé avec Guy tjr aussi sympa
piscine parfaite
pour le reste une vrai déception

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Camping assez agréable actuellement en séjour ici le camping et pas surcharger de vacancier ce qui et très bien piscine cadre de vie sympa marineland 300m a pied peu être juste un bémol sur la proximités des Mobil home touche touche vous manger avec vos voisins sinon je recommande

Séjour du septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Tout est conçu pour notre bien être. Mobil homes neufs, au calme, climatisation de qualité. Les enfants peuvent circuler en toute sécurité, les animateurs sont très sympas, bonne ambiance et bonne frequentation. La piscine est top et les enfants ont adoré les tobogans. Les soirées à theme au resto plus que correctes. En bref rien à redire.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

nous avons passé une semaine de vacances au sein de ce camping en couple . heureusement que je n'ai pas tenu compte des avis qui jugeaient le camping comme
médiocre et choses en tout genre . nous avons été très bien accueillit (merci Dorie , Betty , Sandy et Peter) et notre emplacement était qui plus est très bien placer, malgres le fait qu'il y ait l'autoroute en bande son . Piscine très bien , mis appart le nombre trop faible de transat par apport au nombre de campeur . animations plus que correctes avec un chouette spectacle qui nous a été proposé vendredi 29. l'équipe animation énormément fatiguée avec la quantité de travail qu'il fournisse chose que l'on peut comprendre mais dommage que ça se ressente autant ! camping bien situé pour une journée a marineland et pour se rendre a la plage ! il faut prendre la voiture pour se rendre aux boutiques et supermarche . en tout cas nous avons passé un agréable séjour merci a toute l'équipe de ce camping et bon courage pour la suite !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Pour comencer je trouve qu il y a un ocean entre les commentaires négatifs et la réalité du camping!!
Tout d'abord équipe au top
Dexter chouchou loulou Jessica albator Bruce Wayne sherlok holmes jafar vous avez assurer grave!!!
Dexter il est un peu bizarre quand même lol!
Les animateurs un chapeau bas à melman la meilleur et pingoo le mauvais joueur mais ils sont génial...
Neo un artiste de premier ordre bravo pour tes prestations!!!
Sabri le dj à bien mis l'ambiance.
La directrice et l'équipe de l'accueil au top toujours le sourire !!
L'équipe d'entretien très
réactive!!!
Les maîtres nageuse sandy et ariele très pros et très motiver dans les spectacles...
Conclusion faites vous votre avis par vous même et allez dans ce camping sans préjugés vous ne le regretterais pas!!!
Le mot de la fin.....
A l'année prochaine !!!