“Organisation à améliorer, mais vacances géniales!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

et 1 autre site !
Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Marseille, France
“Organisation à améliorer, mais vacances géniales!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Camping repris par une nouvelle équipe de gestionnaires, volontaires et ambitieux! Pas mal pour 1 première année, animation, nouveaux locatifs, spectacles, personnel très gentil et à l'écoute! Belles piscines! Quelques petites choses à régler, et la restauration à améliorer! On nous a promis un site entièrement rénové pour 2010 avec plein de surprises, un resto à thème refait à neuf, et dirigé cette fois par les propriétaires, des emplacements plus grands! A découvrir donc!!! Mais j'ai eu des échos et je crois que nous allons être bluffés!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Comme quoi, chaque avis est très subjectif...
car moi, j'ai eu la chance de séjourner dans ce camping au mois de Juillet 2009. Ce camping est très bien situé puisqu'il est tout près du Marineland, de la plage ainsi que d'une jolie fête foraine qui est très appréciée des enfants. Malgré cette proximité avec les sites touristiques, le camping reste calme et reculée, équipé d'une belle piscine (chauffée! en cas de mauvais temps) et possède des bungalows bien équipés. Sachez que j'ai eu le temps de m'entretenir avec le personnel qui m'a expliqué que le camping serait remis entièrement à neuf pour l'été 2010 avec une volonté de s'incrire dans un type d'hébergement haut de gamme axé sur le développement durable.
Je leur souhaite donc bonne chance et n'hésiterais pas à retourner y séjourner et à le recommander!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
acheville
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

J'ai été très déçue par ce camping. La plaquette de démonstration est très alléchante mais induit complètement en erreur. Les mobil homes étaient sales, il y avait des remontées d'odeur d'égout. La table du salon de jardin n'avait pas été nettoyée depuis longtemps. En short, lorsque nos genoux touchaient le dessous de table, il y avait des restes noirâtres et gluants qui nous restaient collés sur les jambes. De plus, il y avait probablement un fossé asséché mais qui attirait...les RATS le soir. On les voyait courir le long du mobil home, bref, en plein juillet, on dormait avec toutes les fenêtres fermées. Pas très rassurés avec nos 2 enfants de 1 et 5 ans. Je n'y retournerait plus. Les environs d'Antibes sont très jolis mais ce camping trop pourri.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

terville
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

ce camping vient d etres racheter,le proprio d avant n avais fait aucun travaux,une nouvelle equipes c est mis en place et croyer moi ce n est pas en une saison que l ont remet un camping en etat ,les equipes sur place on travailler d arrache pied pour essayer de vous le présenter au mieux et surtout n ont pas compter les heures pour vous faire plaisire ,tous les fait que vous relater sont connue par eux,et je pense corriger des l annee prochaine,quand au gazon soyer realiste vous etes dans le sud messieurs,donc inexistant par manque d eaue et surtout par arreter prefectoral,je ne vante pas ce camping,je dis juste que rome ne c est pas fait en un jours,et connaissant les personnes qui s en occupent aujourd'hui je sais que ce camping sera un des plus beau du secteur,messieur n oublier pas vous n etes pas en bretagnes ou au luxembourg, mais belles et bien dans le sud ,monde touritique et bissness...h.l

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous confirmons tous les commentaires précédents.

En ce qui nous concerne nous avons loué un emplacement pour tente. L'emplacement très poussièreux : que de la terre. Des ronces un peu partout.. Le robinet d'alimentation en eau juste à côté des branchements électriques... !!! De plus, l'eau s'évacuait directement sur le sol, le bac receveur étant situé à côté et non en dessous du robinet. Notre prise électrique a fondu sans qu'il n' y ait aucune sécurité, l'ampérage était bien en deça de ce qui était annoncé (juste un frigo de branché et ponctuellement un micro onde).

L'état des sanitaires nous aurait fait fuir si nous n'avions réglé d'avance notre séjour : à demi nettoyés une seule fois par jour par des employés absolument pas motivés (un petit coup de jet d'eau par ci par là) Par ailleurs, aucun éclairage dans le camping même pour les soirées loto c'était un peu dans le noir s'il n'y avait pas les spots de l'estrade.

Petite animation quotidienne gratos à l'heure de l'apéro ou du repas le midi : le petit train .... des poubelles : superbe défilé dans le bruit et les odeurs. En ce qui concerne la réglementation de la circulation dans le camping, seuls les vacanciers semblaient la respecter à l'instar des employés et du propriétaire, celui ci ayant même embouti une voiture avec sa voiturette... Faites ce que je dis pas ce que je fais...

En conclusion, un camping qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, qui a une belle brochure destinée uniquement à appater la clientèle.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
challans
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Qualité d'acceuil deplorable avec un vigile pas plus aimable qu'un ours, des poubelles sur notre emplacement a peine arrivée. Ou est passé l'herbe? remplacé par des cailloux et de la TERRE!! Supérette hors de prix mais le vendeur sympa quand même! Site d'antibes blindé, avec comme décor mur et barbelés. La Siesta, boite de nuit, réservé aux Bourgeois! Les ronces en guise de démarquation des emplacements! bref du véritable vol!

Points positifs: Grande Piscine sympa, bar pas cher (2 euro le pastis et la préssion) et la méditerannée

PS: Plage de gallet = la galère...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
midi pyrénées
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Un acceuil pas terrible, exces de zèle d'un des gardiens.
Les mobils homes sont les uns sur les autres, sales du sol au plafond aucuns equipements (micro ondes...) salle de bains moisies .
La terrasse : les chaises sont cassées, le parasol a fait la guerre, la table dégueulasse, le tout pleins de toiles d'araignées. Pas d'éclairage la nuit dans les allés.
Brochure publicitaire mensongères (écrin de verdure inexistant, pas de salle TV )
La piscine est moisies sur les bords, le pédiluve vous salit les pieds plutot que de vous les laver.
En septembre aucunes animations, pas de maitre nageur
Ils vous prennent vraiment pour des pigeons sauf pour encaisser l'argent

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Adresse: Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
N° 9 sur 27 hébergements spéciaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.