“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

et 1 autre site !
Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
le soler
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

on a été en tente. camping entièrement refait, les piscines et tobogans extra, resto idem, toute l'équipe est super sympa, dynamique et professionels!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

vosges
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons réservé avec lastminute a 159e/semaine ! nous pensions faire une affaire, finalement tout le monde payait la meme chose....
Le camping nous annonce, nouveauté 2010 , 2 toboggans, debut mai nous demandons des photos, la réponse : les travaux sont en cours il seront fini mi mai .... nous debarquons le 13juin, la pelleteuse donne les 1ers coup de pelle, et à notre depart, il commence a assemblé les morceaux, mais les plots en béton étaient mal coulé, pas au bon endroit !! c'est vraiment bête car les toboggans étaient un de nos critéres decisifs au moment de la réservation , et je pense que c'est un standart pour un 4* ...
d'ailleurs parlons de ces 4* ...
- il vaut mieux evité les grosses voitures , le voisin n'arrivait meme pas a garé son note, et ma Mazda3 était au raz de l'allée,
- les cadres verdoyant : oubliez le, les cimes ont été coupées !! le sol est recouvert de concassé et les allées sont en bitumes
- la superette : deja dit c'est pour Rotschild, 1.20 la baguette et le stock est limité, idem pour les croissant il faut reservé la veille , exemple de prix 6 canettes 1664 = 6€ !! et le serveur ne manque pas de culot ...
- la circulation : c'est en sens unique , sauf pour les golfette! , on a meme eu droit a des scooters a 00h00, il passe par le portail pieton et c'est des gens du personnel .... bravo l'exemple !
- le bruit : du coté piscine /bar c'est l'autoroute donc assez bruyant, nous étions dans l'allée des K, c'est l'allée ou tout le monde passe pour sortir,
- l'implantation: les mobilhomme sont les un sur les autres, les fenetre tapent dans le voisin et on entend ce qui se dit à coté, pas de separation entre les terasses, les terrases ont été installées au detriment des places parking!
- les commodités : il n'y a plus de douches collectives, enfin il en reste 2 a l'autre bout... donc il faut s'organiser dans le mobilhomme pour la salle de bains
- la securité : le portail d'entrée ne marchait que les samedis - diamnches pour les arrivées après en panne tout le temps
pour les avantages : le mobil-home était propre, les terrasses sont belles(mais pas de lumiere, elle eclaire à coté), la piscine est sympa (dommage que celle chauffée soit très petite) et peu de transats
ATTENTION a bien faire l'inventaire à l'entrée car il manque beaucoup de choses dans le locatif
Sinon on va dire que pour 159e c'est pas mal, mais rien a voir avec ce que fairt miroité la brochure qui n'est qu'un rassemblement de photos montage

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Ce camping n'est vraiment pas digne de ces 4 étoiles, les mobilhomes sont les uns sur les autres, aucun coin de verdure et pas ombragé. C'est scandaleux de faire payer une semaine 900 euros pour un camping qui est loin d'ètre chaleureux. De plus le mobilhome n'était pas très propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Je devais séjourner au camping antipolis avec ma famille pendant les vacances de paques.deux jours avant le départ ils nous informent qu'ils ne peuvent nous accueillir, les travaux ne sont pas finis, mais que l'on serait rembourssé la semaine suivante. Plus de 2 mois après, nouys attendons encore!!! Le directeur n'est jamais joignable au téléphone, les employés nous mentent sans cesse, et il a fallu brandir la menace d'un huissier pour qu'ils daignent nous répondre!! et là nous attendons encore le remboursement. Je ne pense pas tenter de retourner dans ce camping ou les clients sont traités de cette façon.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Je trouve que c'est correct part apport qualité prix ! Emplacement idéal , 800 m de la plage, 5 minutes à Marine-land ,gare à cote , arrêt de bus à cote ,grande surface à cote ! piscine propre, calme , mobil-home propre ameublement neuve ! Il ne faut pas être trop exigeant quand même ca reste un camping ce n'est pas un hôtel de 4 Étoiles de luxe à 400 euros la nuit !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

je sui parti avec toute ma petite famille pour 1 semaine dans ce camping.j'était loin de me douter qu'il soit possible de trouver un camping et un mobilhome aussi sale. la mer se trouve à 4klm du camping en sachant qu'il faut passée devant un train. vrément trés deçue il ne m'érite même pas 1 seul étoile. c'est un camping de ---, dans un cadre de ---, et avec des mobilhome extrément sales

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Recquignies
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Ayant pris une semaine de vacances début juin dans ce camping 4 étoiles, non, 2 étoiles. Les mobiles homes sont trop petits, trop serrés, mais à peu près propres.
Il manque un petit coin de verdure, trop de gravillons, ça fait mal au pieds.
Côté animation, rien à dire, il ne se passe rien.
Petite supérette pour les rotschilds.
Côté restauration, un beau petit resto, une déco digne de Disney, un rapport qualité/prix correct, une cuisine assez bonne mais un restaurant avec un service en salle à l'abandon. Le patron du restaurant est complétement paumé.

Séjour du juin 2010

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.