“conviviale” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Antipolis

Camping Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Camping Antipolis
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France   |
Essey-les-Nancy, France
“conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Nous avons passer un agréable séjour, effectivement l'accès au camping est périlleux (la voirie appartient a la commune je pense) mais un fois passé le portail c'est carrément mieux, équipe sympa et nos enfants ont apprécier donc je recommande .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Je suis allé dans ce camping l'été dernier j'ai passé un super séjour, y a pas mal d'activités à faire dedans et autour. Des tobagans à la piscine super sympa et aussi de quoi faire du sport en famille. L'emplacment est bien car y a une plage vraiment pas moin et Marineland est à côté, du coup les enfants se sont régalés et nous aussi!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mons-en-Pevèle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Apres 8 jours a Grimaud dans un vrai 4 etoiles (les naiades) nous arrivons dans la ``zone'' la petite rue d'acces au camping il y a sur la chaussée des vieux matelas ,des fauteuils défoncés .Dans le camping ,personnel peu aimable,Mobil-home les uns sur les autres ,60 cm entre chaques ,pas un grain d'herbe,que du gravier,bref déplorable,De plus les week-end ils remplissent avec des groupes (300 jeunes d'une école de cmmerce )du coup restaurant ,piscine fermés .plus beuverie toute la nuit . A FUIR

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antibes

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

pas de parking à l'entrée pour les visiteurs, les chemins sont mauvais,
les mobilhoms sont posés sur des cailloux, pas d'herbe, serrés comme des sardines, pas d'endroit pour s'allonger
il n'y a que la piscine qui est bien
pour aller à la mer, la route est dangereuse, il n'y a pas de trottoir
on dirait plutôt un garage de mobilhoms

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France

Salut tout le monde,

Je comprends pas trop les commentaires négatifs que je viens de voir...
Moi, j'ai passée une super semaine avec mon copain.
Je vous conseille franchement ce camping parce que déjà les infrastructures sont chouettes et bien entretenu (piscine, terrain de tennis, parking, restaurant, bar et cocktails excellents)
Les animations sont sympa, on ne s'ennuie pas le soir si on veut rester au camping, aussi bien pour les enfants, que pour les adultes et les jeunes... J'ai bien aimé notamment le battle Nord / Sud au blind test... Tout le monde s'éclatait.
Et puis, j'ai trouvé ça bien tranquil (grasse mat' possible le matin).
L'accueil et le sourire des hôtesses ou du reste du personnel, ne gâche rien au plaisir des vacances et du soleil... (Et ça ce n'est pas garantie dans le sud !!! )
Enfin, voila je vous conseille ce Camping 4 étoiles qui, il faut le noter met à disposition de tous les emplacements pour tentes, une petite cabane avec évier, douches, toilettes et frigo perso...
Je comprends pas pour le commentaire qui dit que le camping est proche de la route, moi j'ai rien entendu, en plus en août c'est sympa, il y a la fête foraine pas trop loin, Marineland, la plage tout prêt et la gare (pour des petites escapades faciles).

Alors, j'espère pour vous que vous pourrez profiter de ce camping... Par contre, je crois qu'il faut réserver assez à l'avance...

Bon vent à vous pour vos prochaines vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

très bonne réception, manque un peu de verdure, mais les mobile home son grand et confortable. pendant notre week end on a bien profité de la piscine, du toboggan, et de la proximité avec antibeland, une petit magasin est dispo sur place pour les truc de 1er necessité, meme si ca peut étre un peu chére, ca dépanne bien.
en bref un trés bon séjour, avec tout de meme un point à améliorer, la chaleur dans les mobile home.
Une petit clim et ce serai parfait

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Les vacances à Antipolis…c’est tranquilité repos et super ambiance… !

Je souhaitais mettre un petit avis sur ce site car je trouve injuste la plupart des critiques adressées à ce camping ! J’ai passé deux semaines très sympa à Antipolis en Aout dernier.

J’avais réservé un mobil-home avec trois amies…l’Hébergement tout d’abord était très correct. La terrasse spacieuse et propre nous a permis de passer des soirées très joyeuses ! L’équipe d’animation très sympa et dynamique nous a proposé des activités variées et intéressantes. La piscine est idéale pour se reposer et prendre le soleil. La plage est seulement à 700 mètres…ce qui permet de laisser la voiture au camping. Le petit plus d’Antipolis: les sanitaires privatifs !!! Idée superbe !

Bref une expérience à renouveler…

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Antipolis

Adresse: Avenue du Pylone La Brague, 06600 Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes
Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 25 hébergements spéciaux à Antibes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Antipolis Antibes
Camping Antibes Marineland
Antipolis Camping
Antipolis Antibes Camping
Antibes Camping Antipolis
Marineland Antibes Camping
Hotel Camping Antipolis Antibes
Camping Antipolis Hotel Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.